Tayelore Admin
| Sujet: Passion play de Mitch Glazer avec Mickey Rourke et Megan Fox Mer 18 Aoû - 1:17 | |
| - Citation :
- The film centers on a down-and-out trumpet player (Rourke) who seeks redemption through an angel in 1950s Los Angeles (Fox)
- Citation :
- Earlier this year, Rourke said Megan Fox is, "probably the best young actress I’ve ever worked with." This is also coming from someone who talks a lot of trash and threw his "The Wrestler" co-star Marisa Tomei under the bus, so we should probably consider this high praise.
http://theplaylist.blogspot.com/2010/08/new-photo-mickey-rourke-megan-fox-in.html
Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Aoû - 1:39, édité 1 fois | |
|
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Passion play de Mitch Glazer avec Mickey Rourke et Megan Fox Mer 18 Aoû - 1:22 | |
| Le pitch est intéressant, après faudra voir ce que vaut Megan Fox dans son rôle... | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Passion play de Mitch Glazer avec Mickey Rourke et Megan Fox Mer 18 Aoû - 1:26 | |
| Donc c'est Megan Fox qui se regarde dans un miroir et qui voit à quoi elle ressemblera dans 10 ans à force de chirurgie esthétique, j'ai bon? Bon sérieusement, pourquoi pas, intriguant en tous cas. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Passion play de Mitch Glazer avec Mickey Rourke et Megan Fox Mer 18 Aoû - 1:28 | |
| Yop yop curieux aussi yes. mais de toutes les façons, j'ai peut etre dans la merde dans les yeux, mais je crois au potentiel de la Fox, avec toutes les conneries qu'elle a fait chez Bay | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion play de Mitch Glazer avec Mickey Rourke et Megan Fox | |
| |
|