| The Ward de John Carpenter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Jeu 9 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Ven 10 Juin - 15:11 | |
| Ouaip sorry, vu il y a quelques jours de ça et je savais pas trop ou foutre mon avis. Mais grosso modo, assez d'accord avec la critique de SCI-FI, c'est vraiment du "petit" Carpenter. Un scenar assez banal meme dans son twist final. Un film pratiquement anecdotique mais correctement mis en scène et bien joué. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Ven 10 Juin - 18:37 | |
| Euh c'est pas mal Ghost of Mars,à ne pas prendre au premier degré biensur moi j'avais meme plutot adoré à sa sortie cinoche....fun marrant pas serieux pour un sou ,ridiculeusement drole par moment, kitch et jouissif
Son prochain m'interresse forcement!! (quoique il a l'air serieux ,à voir) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Ven 10 Juin - 19:28 | |
| J'avais ça rigolo par moment, mais trop mal foutu hormis deux trois séquence, on avait beau y retrouver un peu sa patte, Carpenter avait pas l'air méga inspiré. mais bon cyéé moi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 14:03 | |
| Vu également, j'ai un peu le même avis que Sylar.
C'est du John Carpenter en petite forme. Bon déjà si au départ l'ensemble parait mystérieux et intriguant, la résolution de l'ensemble est déjà vue. Des trous de scénar, une interprétation en demi teinte (autant Amber Heard est très bien, autant les deux folles dingues en font des caisses) Au final heureusement que la mise en scène de Carpenter reste efficace, permet quelques moments d’atmosphère réussit, et m'aura fait sursauter 2 ou 3 fois.
Bref un petit film d'horreur assez convenu, mais plus ou moins efficace, disons qu'il vaut mieux le regarder sans avoir trop d'attentes par rapport à son réalisateur. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 17:20 | |
| vu et......oublié Le fait d' avoir vu Sucker punch il n'y a pas longtemps ne m'a pas aidé à apprecier le film ,malgré une bonne photo et une "bonne" actrice.....c'est plutot bidon comme film,on dirait un direct to dvd tout pourrave.... - Spoiler:
En plus je ne peu plus saquer les twists à la con vus et revus....ça en devient pathetique à force (j'ai pas aimé Shutter island pour cela...quand à sucker punch...pffff)
je le deconseille | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:20 | |
| A voir spider alors quand meme? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:24 | |
| A voir oui, mais vraiment comme un petit film d'horreur. Faut pas s'attendre à du grand Carpenter quoi, ça reste assez anecdotique dans sa filmo (mais bon aussi bancal que ça soit j'ai trouvé ça relativement sympa moi) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:26 | |
| Oki, si on retrouve sa patte, et que ca reste correctement foutu (a l'inverse de Ghost of mars par ex) ca me va | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:28 | |
| On retrouve sa patte clairement, ça y a pas de soucis.
Et t'as ni le kitsch, ni le cheap, ni le portnawak de Ghost of Mars. The Ward est un meilleur film pour moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter Mer 6 Juil - 19:32 | |
| En fait la critique de Sci-fi universe, dont j'avais posté le lien plus haut, résume bien ce que je pense du film : - Citation :
- Il est difficile d'être enthousiasmé par The Ward tant son scénario peine à convaincre. Banale histoire de fantôme traficotée pour y introduire un final (à peine) surprenant, le scénario des Rasmusen ne présente pas grand chose de captivant (et encore moins de terrifiant). Heureusement, John Carpenter accomplit sur ce film un bon travail de réalisation et le casting remplit très correctement sa tache (avec une Amber Heard excellente!). Cela ne suffit hélas pas pour faire de The Ward une oeuvre mémorable. Pour fêter le grand retour de Big John, il faudra donc patienter encore un peu.
Ca reste assez juste je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ward de John Carpenter | |
| |
|
| |
| The Ward de John Carpenter | |
|