Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Ward de John Carpenter

Aller en bas 
+3
Tayelore
Magic
Killzeus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:24

Ps: En fait on s'est pas compris What a Face Vu que tu débarquais au milieu de la converse, j'ai cru que tu parlais de Ghost of mars What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:27

Franck a écrit:
Ps: En fait on s'est pas compris What a Face Vu que tu débarquais au milieu de la converse, j'ai cru que tu parlais de Ghost of mars What a Face Laughing

mortderire mortderire Ok Wink

C'était nul ça non? Genial Enfin d'après mes souvenirs Suspect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:50

What a Face Ce que j'aime c'est les hyperboles. SI ghost of mars c'est nul, c'est quoi un film de Uwe boll? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:11

Ouaip sorry, vu il y a quelques jours de ça et je savais pas trop ou foutre mon avis. Laughing
Mais grosso modo, assez d'accord avec la critique de SCI-FI, c'est vraiment du "petit" Carpenter. Un scenar assez banal meme dans son twist final. Un film pratiquement anecdotique mais correctement mis en scène et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:37

Euh c'est pas mal Ghost of Mars,à ne pas prendre au premier degré biensur moi j'avais meme plutot adoré à sa sortie cinoche....fun marrant pas serieux pour un sou ,ridiculeusement drole par moment, kitch et jouissif

Son prochain m'interresse forcement!! (quoique il a l'air serieux ,à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28

J'avais ça rigolo par moment, mais trop mal foutu hormis deux trois séquence, on avait beau y retrouver un peu sa patte, Carpenter avait pas l'air méga inspiré. mais bon cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:03

Vu également, j'ai un peu le même avis que Sylar.

C'est du John Carpenter en petite forme.
Bon déjà si au départ l'ensemble parait mystérieux et intriguant, la résolution de l'ensemble est déjà vue.
Des trous de scénar, une interprétation en demi teinte (autant Amber Heard est très bien, autant les deux folles dingues en font des caisses)
Au final heureusement que la mise en scène de Carpenter reste efficace, permet quelques moments d’atmosphère réussit, et m'aura fait sursauter 2 ou 3 fois.

Bref un petit film d'horreur assez convenu, mais plus ou moins efficace, disons qu'il vaut mieux le regarder sans avoir trop d'attentes par rapport à son réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

vu et......oublié

Le fait d' avoir vu Sucker punch il n'y a pas longtemps ne m'a pas aidé à apprecier le film ,malgré une bonne photo et une "bonne" actrice.....c'est plutot bidon comme film,on dirait un direct to dvd tout pourrave....

Spoiler:

je le deconseille
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:20

A voir spider alors quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

A voir oui, mais vraiment comme un petit film d'horreur.
Faut pas s'attendre à du grand Carpenter quoi, ça reste assez anecdotique dans sa filmo (mais bon aussi bancal que ça soit j'ai trouvé ça relativement sympa moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:26

Oki, si on retrouve sa patte, et que ca reste correctement foutu (a l'inverse de Ghost of mars par ex) ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

On retrouve sa patte clairement, ça y a pas de soucis.

Et t'as ni le kitsch, ni le cheap, ni le portnawak de Ghost of Mars.
The Ward est un meilleur film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:29

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

En fait la critique de Sci-fi universe, dont j'avais posté le lien plus haut, résume bien ce que je pense du film :

Citation :
Il est difficile d'être enthousiasmé par The Ward tant son scénario peine à convaincre. Banale histoire de fantôme traficotée pour y introduire un final (à peine) surprenant, le scénario des Rasmusen ne présente pas grand chose de captivant (et encore moins de terrifiant). Heureusement, John Carpenter accomplit sur ce film un bon travail de réalisation et le casting remplit très correctement sa tache (avec une Amber Heard excellente!). Cela ne suffit hélas pas pour faire de The Ward une oeuvre mémorable. Pour fêter le grand retour de Big John, il faudra donc patienter encore un peu.

Ca reste assez juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ward de John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward de John Carpenter   The Ward de John Carpenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ward de John Carpenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Carpenter
» Hollywood de John Carpenter
» Fangland de John Carpenter
» John Carpenter réalisera Darkchylde
» John Carpenter Will ne back avec....They live 2??? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: