Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !

Aller en bas 
+2
cubi
cineternel
6 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:41

Quelle ne fut pas ma surprise de constater le grand oublier du forum (comme dirait Lamotte: "C'est honteeeuuux ! C'est honteeeuuux !") ! Shocked

L'erreur est désormais réparée car voilà le topic du seul, de l'unique "Walker Texas Rangers" ! lol!



Comme vous pouvez le constater dans ces images, Chuck Norris, l'idole de toute la planète, s'impose comme la figure héroïque ultime, défenseur de la veuve et de l'orphelin, cowboy des temps modernes perpétuant une tradition perdue (en fait, il parait que son personnage est de descendance indienne, mais on va pas chipoter).

Tout le long de la série, notre cow-boy va affronter nombre d'affaire criminelles et terroristes à l'aide de prise de kung-fu et autres arts martiaux éjectant son adversaire dix mètres plus loin sans pour autant le tuer. Il est également un fan avide de Moonraker, n'hésitant pas à reproduire la scène où Roger Moore saute de l'avion sans parachute.

Enfin, il semblerait que l'ami Chuck n'ait pas digéré sa défaite contre Bruce Lee puisque 3/4 des criminels et terroristes apparaissant dans la série sont d'origine orientale.


En définitive, la série idéale pour se taper une bonne tranche de rire entre potes. Si vous ne connaissez pas, réparez au plus vite ce manque, Chuck est toujours présent au rendez-vous mais n'a aucune pitié pour les retardataires ! respect mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:47

ah le dimanche à 13h30 sur TF1 est devenu un des mes rdv immanquable en fin presque
gros adepte du coup de pied retourné monté 4 fois à la suite pour sonné du style
et ses demi tour sur la route chaque fois qu'on l'appel au tel ou à la radio
que du bonheur cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:19

C'est scandaleux que cette série ait été oubliée. C'est un véritable monument d'intrigues originales, de personnages intéressants, de scènes d'actions dantesques, de répliques fines et une grande réflexion sur le Bien et le Mal avec un hommage d'une grande justesse rendu au métier de Ranger, ultime redresseur de torts et guide pour les âmes égarées. Une vraie leçon de vie. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 340259

En plus, les paroles de la chanson du générique sont d'une poésie rare :

"In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be."

Soit :

"Dans les Yeux du Ranger, l'étranger crédule,
Ferait mieux de savoir la vérité du mal et du bien.
Parce que les yeux du Ranger sont pointés sur vous, chaque erreur faite il le verra.
Quand vous êtes au Texas, regardez derrière vous, car ce sera là que le Ranger se trouvera."


Vous voilà prévenus, si vous allez au Texas. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 512107
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

Toujours les mêmes épisodes avec la même trame et Walker qui combat le chef des méchants à la fin Laughing

Bref, c'est loin d'être une série que j'aime beaucoup angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

Comme tu viens casser l'ambiance toi Razz

Enfin je dois avouer que Béin c'est droguée ce matin Very Happy Genial hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:32

Aizen Sòsuke a écrit:
Comme tu viens casser l'ambiance toi Razz

Enfin je dois avouer que Béin c'est droguée ce matin Very Happy Genial hihihihi angélique

mais non angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

Citation :
Enfin je dois avouer que Béin c'est droguée ce matin Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_biggrin Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 875541 Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 901305 Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 724705
Mais non mais pas du tout, je ne touche pas à ce genre de produit, moi. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 724705 Juste de la farine un peu bizarre pour faire des gâteaux. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Lol


Pas de ma faute si vous n'appréciez pas cette série à sa juste valeur. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 953996
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:03

Shocked Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:33

Béin a écrit:
Citation :
Enfin je dois avouer que Béin c'est droguée ce matin Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_biggrin Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 875541 Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 901305 Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 724705
Mais non mais pas du tout, je ne touche pas à ce genre de produit, moi. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 724705 Juste de la farine un peu bizarre pour faire des gâteaux. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Lol


Pas de ma faute si vous n'appréciez pas cette série à sa juste valeur. Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! 953996

Cette merde? Razz geek mortderire Sisi j'apprécie quand je suis bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:51

Une série super sympa avec des personnages attachants,
c'est le rendez vous du dimanche après le repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !   Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Gremlins prequel ( Serie animée/ pour Warner Streaming service )
» Oscar Isaac en pourparler pour Moon Knight (tv Serie/ Disney +)
» Nouvelle série pour Robocop en prévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: