Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !
+2
cubi
cineternel
6 participants
Auteur
Sujet: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Dim 22 Aoû - 15:41
Quelle ne fut pas ma surprise de constater le grand oublier du forum (comme dirait Lamotte: "C'est honteeeuuux ! C'est honteeeuuux !") !
L'erreur est désormais réparée car voilà le topic du seul, de l'unique "Walker Texas Rangers" !
Comme vous pouvez le constater dans ces images, Chuck Norris, l'idole de toute la planète, s'impose comme la figure héroïque ultime, défenseur de la veuve et de l'orphelin, cowboy des temps modernes perpétuant une tradition perdue (en fait, il parait que son personnage est de descendance indienne, mais on va pas chipoter).
Tout le long de la série, notre cow-boy va affronter nombre d'affaire criminelles et terroristes à l'aide de prise de kung-fu et autres arts martiaux éjectant son adversaire dix mètres plus loin sans pour autant le tuer. Il est également un fan avide de Moonraker, n'hésitant pas à reproduire la scène où Roger Moore saute de l'avion sans parachute.
Enfin, il semblerait que l'ami Chuck n'ait pas digéré sa défaite contre Bruce Lee puisque 3/4 des criminels et terroristes apparaissant dans la série sont d'origine orientale.
En définitive, la série idéale pour se taper une bonne tranche de rire entre potes. Si vous ne connaissez pas, réparez au plus vite ce manque, Chuck est toujours présent au rendez-vous mais n'a aucune pitié pour les retardataires !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Dim 22 Aoû - 15:47
ah le dimanche à 13h30 sur TF1 est devenu un des mes rdv immanquable en fin presque gros adepte du coup de pied retourné monté 4 fois à la suite pour sonné du style et ses demi tour sur la route chaque fois qu'on l'appel au tel ou à la radio que du bonheur cet homme
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Jeu 26 Aoû - 15:19
C'est scandaleux que cette série ait été oubliée. C'est un véritable monument d'intrigues originales, de personnages intéressants, de scènes d'actions dantesques, de répliques fines et une grande réflexion sur le Bien et le Mal avec un hommage d'une grande justesse rendu au métier de Ranger, ultime redresseur de torts et guide pour les âmes égarées. Une vraie leçon de vie.
En plus, les paroles de la chanson du générique sont d'une poésie rare :
"In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right. 'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see. When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be."
Soit :
"Dans les Yeux du Ranger, l'étranger crédule, Ferait mieux de savoir la vérité du mal et du bien. Parce que les yeux du Ranger sont pointés sur vous, chaque erreur faite il le verra. Quand vous êtes au Texas, regardez derrière vous, car ce sera là que le Ranger se trouvera."
Vous voilà prévenus, si vous allez au Texas.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Jeu 26 Aoû - 20:48
Toujours les mêmes épisodes avec la même trame et Walker qui combat le chef des méchants à la fin
Bref, c'est loin d'être une série que j'aime beaucoup
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Jeu 26 Aoû - 21:05
Comme tu viens casser l'ambiance toi
Enfin je dois avouer que Béin c'est droguée ce matin
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Jeu 26 Aoû - 21:32
Aizen Sòsuke a écrit:
Comme tu viens casser l'ambiance toi
mais non
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Ven 27 Aoû - 13:45
Citation :
Mais non mais pas du tout, je ne touche pas à ce genre de produit, moi. Juste de la farine un peu bizarre pour faire des gâteaux.
Pas de ma faute si vous n'appréciez pas cette série à sa juste valeur.
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Ven 27 Aoû - 14:03
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Ven 27 Aoû - 15:33
Béin a écrit:
Citation :
Mais non mais pas du tout, je ne touche pas à ce genre de produit, moi. Juste de la farine un peu bizarre pour faire des gâteaux.
Pas de ma faute si vous n'appréciez pas cette série à sa juste valeur.
Cette merde? Sisi j'apprécie quand je suis bourré
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck ! Ven 27 Aoû - 22:51
Une série super sympa avec des personnages attachants, c'est le rendez vous du dimanche après le repas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !
Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !