| Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? | |
|
+5Kaizus Doctor_Ash vendest ToTo-SL Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 22:47 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rocketred/news/?a=108920 | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 22:54 | |
| Pourquoi pas Booster gold? Un des prods a dit il y a quelques jours qu'ils ont des plans pour lui alors pourquoi pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 22:59 | |
| Possibeule. Mais tu crois pas qu'aprés Flash ils vont viser plus haut? Ou différent : Booster Gold voyage dans le temps/ Flash aussi... | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:02 | |
| Oué j'y ai pensé en l'écrivant. Hummm GL ? On éviterait une redite dans le genre avec une série essentiellement space opera. Après c'est peut-être trop gros pour la CW. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:05 | |
| Je dirait....a tout hasard, Atom(avec Brandon Routh), vu qu'il l’introduiront dans Arrow(puis fera un tour dans Flash)????
En tout cas, il serait en tête de liste!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:07 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Oué j'y ai pensé en l'écrivant.
Hummm GL ? On éviterait une redite dans le genre avec une série essentiellement space opera. Après c'est peut-être trop gros pour la CW. J'ai pensé à Gl aussi. Mais c'est clair que là c'est du lourd. Aprés le succés de Flash, veulent peut etre tenter? ( puis pas oublier que les prods/ scénaristes étaient à la base du film. Veulent peut etre leur revanche)... Sinon j'ai pensé à Atom aussi forcément yes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:11 | |
| Y a firestorm aussi? Ou alors une nana? Allez délirons : Miss Martian | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:13 | |
| Y en a un avec qui à mon avis y a de quoi faire, c'est Animal Man! En tous cas je kifferais bien. Mais la faudrait pour bien faire un Hbo par exemple. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:18 | |
| Ahhhhh j'adorerai Animal man, mais dans sa version new52 par Jeff Lemire, un trip super-héros/horreur. Allé je veux ça!! Si c'est pas le cas et que tu m'as vendu du rêve, ça va très mal se passer... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:25 | |
| Ah y a le Starman de James Robinson qui pourrait faire un bon show tv aussi! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:27 | |
| Batwoman! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:32 | |
| Mais je lui chie dessus à Morrison et ses délires sous acide!! Non je plaisante. Je fais pas spécialement pipi dessus mais j'ai pas lu son run sur le perso donc je parle de ce que je connais. Et j'adoooore ce qu'a fait Lemire. D'ailleurs j'ai vraiment découvert Animal man avec Lemire (à part ça j'avais vu le perso dans des cross overs genre 52), du coup je suis curieux de lire ce qu'a fait Morrison dessus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:34 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Ah y a le Starman de James Robinson qui pourrait faire un bon show tv aussi!
Yes, on l'avait déjà évoqué. Ca je prends aussi. Putain je suis vachement pas difficile en fait, je passe pour un fanboy facile. Merde. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:35 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Batwoman!
Power Girl. J'ai dit. (oui son décolleté est plus intéressant, argument imparable) Et ça les fera concurrencer CBS et Supergirl. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:44 | |
| Non mais pas taper, j'aime bien Morrison en général, à de rares exceptions près. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Mer 8 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 0:09 | |
| Voilà, là ça me plait Bon sinon pour répondre au sujet, je m'en tamponne un peu le coquillard, j'aime bien Arrow, le pilot de Flash est sympa, maintenant bon c'est la CW et ça reste (très) limité tout ça, j'aimerais voir les personnages DC développés par des chaines avec un peu plus d'ambitions (et de moyens) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? Jeu 9 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? | |
| |
|
| |
| Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe? | |
|