| Nouveau Gremlins ? | |
|
+7Priceless Elijah Xyrons Archie Leach lepinpin Killzeus S-F68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Nouveau Gremlins ? Lun 23 Aoû - 21:23 | |
| Je fais ce Topic, car tôt ou tard un nouveau Gremlins arrivera certainement. Donc voici la dernière News récente du Film : - Citation :
- Joe Dante : "Gremlins 3 n'aura pas lieu, pas tout de suite"
04 mai 2010 Par Vincent Julé
Allez, Gremlins 3, c'est parti, c'est en numérique, c'est en 3D, c'est réalisé par Joe Dante ! Sauf que c'est parti d'Internet. Ainsi, lors d'une conférence à Londres, Joe Dante a voulu remettre les pendules à l'heure. Donc pour reprendre les rumeurs les unes après les autres, non pas de Gremlins 3, non pas de 3D et non pas de Joe Dante. Du moins pas maintenant. Joe Dante est par contre sûr que les Gremlins reviendront un jour, mais plus sous la forme d'un remake que d'une suite. Il est donc préférable d'attendre The Hole 3D qui sort en septembre aux Etats-Unis mais qui n'a toujours pas de date en France. Mais dont vous pouvez retrouver la critique enthousiaste de Laurent lors de sa présentation mondiale à Venise en septembre 2009. Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-16062.php Alors, souhaitez-vous un Remake, ou préfériez-vous une Suite ? Gremlins fait façon comme les premiers ou Effets-Spéciaux Numérique ? 2D ou 3D ? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 23 Aoû - 21:44 | |
| Ben est-ce que Joe Dante est chaud? Il a dit a plusieurs fois qu'il n'était pas prêt a faire une suite. Faudrait pas le forcer a mettre le pied a l'étrier. Aprés bien sur que je suis tenté qu'il terminent la trilogie | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 23 Aoû - 22:15 | |
| ben si c'est dans l'esprit du 1,ok,si c'est dans celui du 2,non merci.je passe. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 23 Aoû - 22:26 | |
| - lepinpin a écrit:
- ben si c'est dans l'esprit du 1,ok,si c'est dans celui du 2,non merci.je passe.
Et encore, y a des chances que ce soit dans l'esprit de ni l'un ni l'autre. Moi je vois le truc arriver, Dante voulant pas y revenir ils vont filer le truc à un yes-man qui va leur faire un remake bien commercial avec des guizmo en image de synthèse et ils seront contents. Enfin j'espère me tromper. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Mar 24 Aoû - 9:46 | |
| Comme lepinpin, je suis plutôt pour une suite dans l'esprit du premier... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 13 Mai - 17:33 | |
| Bon ben ce sera un reboot WB Moving Forward With GREMLINS Remake; Seth Grahame-Smith To Producehttp://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=79456#RceM4RZclTeUHGco.99 | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 13 Mai - 18:04 | |
| - Gimli a écrit:
- Bon ben ce sera un reboot
WB Moving Forward With GREMLINS Remake; Seth Grahame-Smith To Produce
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=79456#RceM4RZclTeUHGco.99 les boulets !!! Quitte à voir des bestioles en CGI ,je prefererais au moins avoir une autre histoire avec une pseudo suite ! Le premier film reste l'un de mes premiers souvenirs au cinema | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 13 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Lun 13 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Ven 17 Mai - 0:36 | |
| l'un des premiers design de Gizmo à l'époque : | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Ven 17 Mai - 0:51 | |
| je connaissais pas celui là tiens | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? Ven 27 Nov - 22:35 | |
| ‘Gremlins 3’ May Pull a ‘Jurassic World’ and Follow the Same Story 30 Years Laterhttp://www.slashfilm.com/gremlins-3-may-pull-a-jurassic-world-and-follow-the-same-story-30-years-later/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Gremlins ? | |
| |
|
| |
| Nouveau Gremlins ? | |
|