| The Authority, le film! | |
|
+3Chanandler Bong Heathcliff padawan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| Sujet: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:01 | |
| Stana Katic serait en négociations pour jouer un rôle dans l'adaptation du comics Wildstorm | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:12 | |
| Ah bah si ça marche c'est Chanandler qui va être content, il est fan de la dame | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:15 | |
| je connais pas ce truc.... mais rien que pour Kate Beck...euh Stana Katic je crois que j'irais | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:26 | |
| Un des meilleurs comics de ma collec', warren ellis oblige c'est ultra trash, mais pas débile pour autant. Mais franchement de gros doute sur la possibilité de retranscrire l'essence du comics en film, sachant que l'univers nécessite de bon gros fx pour être crédible/ | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:28 | |
| Ultra Trash??? Comment ça? Enfin c'est surment con ce que je dis mais on dirait pas vu la photo plus haut | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:51 | |
| Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter. | |
|
| |
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:54 | |
| à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:56 | |
| - Citation :
- The Authority Film in the Works?
Stana Katic may be slated to star in the potential Warren Ellis and Bryan Hitch adaptation
The Authority may be headed to the big screen, according to a post on comic book artist Dean Haspiel's Live Journal (via WarrenEllis.com).
Haspiel, who provided illustrations for HBO's television series "Bored to Death," posted a detailed entry about his trip to the Creative Arts Emmy Awards and his subsequent win for Outstanding Title Design. Haspiel revealed that, in a conversation with "Castle" actress Stana Katic, he was told that she was in talks for a film version of "The Authority."
Created in 1999 by Warren Ellis and Bryan Hitch, "The Authority" is a DC comic book about a superhero team in the Wildstorm universe. The original roster included previous Ellis creations Apollo, Midnighter, The Doctor, Engineer, Swift, Jenny Sparks and Jack Hawksmoor. It is unknown what role Katic may be under consideration for.
Furthering the mystery is Ellis' own response. Though he claims that he isn't aware of plans to develop his series into a feature film, he posted the following today on his blog:
"I don’t own THE AUTHORITY, and DC are certainly not compelled to tell me about anything regarding the book.
What an odd thing."
As the property is owned by DC Comics, a film version would most likely be in development at Warner Bros., though nothing is certain at this time. http://www.superherohype.com/news/articles/106125-the-authority-film-in-the-works | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:57 | |
| - padawan a écrit:
- à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!
Whaou, génial, j'adore l'idée | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 23 Aoû - 23:59 | |
| - padawan a écrit:
- à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!
ah oui j'avais lu ça Ça peut être méga intéressant si c'est bien traité, et pas trop formaté (gros risque) mais bon si c'est la Warner qui s'en occupe il y a peut être une chance d'avoir une adaptation fidèle à l'essence de l'œuvre et à la hauteur. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:06 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible. Petits extraits du wiki: - Citation :
- Authority est une équipe qui agit à grande échelle, et dans un contexte de destruction de masse.
- Citation :
- Dès le départ, l'action d'Authority est éminemment politique : intervenant à l'échelle planétaire, l'équipe exerce une influence sur la politique internationale
- Citation :
- ...Authority un caractère irrévérencieux et quasi-révolutionnaire. Les héros combattent l'injustice sociale, n'hésitant pas à défier le pouvoir et à s'affranchir des lois lorsqu'ils l'estiment nécessaire. On les voit par exemple s'opposer violemment au gouvernement américain, qui ne supporte pas de les voir constamment interférer avec ses intérêts. La série aborde également des questions de société controversées. Ainsi deux des personnages forment un couple homosexuel marié qui adopte un enfant ; un autre personnage est confronté à de graves problèmes de toxicomanie, faisant une overdose à l'héroïne.
| |
|
| |
padawan Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:09 | |
| à noter d'ailleurs que Panini vient de rééditer le run fondateur de la série par Warren Ellis et Bryan Hitch pour ceux qui voudrait y jeter un oeil! 12 épisodes pour 30 €! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:22 | |
| - Kaizus a écrit:
- Heathcliff a écrit:
- Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible. Petits extraits du wiki:
- Citation :
- Authority est une équipe qui agit à grande échelle, et dans un contexte de destruction de masse.
- Citation :
- Dès le départ, l'action d'Authority est éminemment politique : intervenant à l'échelle planétaire, l'équipe exerce une influence sur la politique internationale
- Citation :
- ...Authority un caractère irrévérencieux et quasi-révolutionnaire. Les héros combattent l'injustice sociale, n'hésitant pas à défier le pouvoir et à s'affranchir des lois lorsqu'ils l'estiment nécessaire. On les voit par exemple s'opposer violemment au gouvernement américain, qui ne supporte pas de les voir constamment interférer avec ses intérêts. La série aborde également des questions de société controversées. Ainsi deux des personnages forment un couple homosexuel marié qui adopte un enfant ; un autre personnage est confronté à de graves problèmes de toxicomanie, faisant une overdose à l'héroïne.
Ah ça me plait grandement tout ça, par contre çà m'a l'air méga violent, les corps qui explosent, déchiquetés...tout ça...j'ai du mal moi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:23 | |
| Ah ok Wildstorm c'est le nom de l'éditeur de comics Je vais aller dormir je crois Y a 1 centaine d'issues de the authority Ca va en faire de la lecture | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:23 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Heathcliff a écrit:
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible. Petits extraits du wiki:
- Citation :
- Citation :
- Citation :
Ah ça me plait grandement tout ça, par contre çà m'a l'air méga violent, les corps qui explosent, déchiquetés...tout ça...j'ai du mal moi C'est rigolo , c'est cool | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Mar 24 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Authority, le film! Dim 3 Avr - 19:51 | |
| Yep tay, j'ai vu sur le top' de green lantern, que t'étais en train de lire " the authority". Alors tu pense vraiment qu'un studio puisse l'adapter en gardant tous ce qui fait l'impact du comics?
Je me demande si un film avec un message tranché sur la religion, la politique (souvent ouvertement anarchiste) bénéficiera d'un budget suffisant pour supporter le gigantisme des situations?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Authority, le film! Lun 4 Avr - 0:22 | |
| Ah oui, ça en effet c'est un autre problème si Watchmen avait marché ce serait plus simple. Disons que Tdk rises, peut confirmer que tu peux aller trés loin dans la noirceur et peut y avoir de nouvelles tentatives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Authority, le film! | |
| |
|
| |
| The Authority, le film! | |
|