Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Authority, le film!

Aller en bas 
+3
Chanandler Bong
Heathcliff
padawan
7 participants
AuteurMessage
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:01

Stana Katic serait en négociations pour jouer un rôle dans l'adaptation du comics Wildstorm

The Authority, le film! Widescreenzod7
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

Ah bah si ça marche c'est Chanandler qui va être content, il est fan de la dame The Authority, le film! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:15

je connais pas ce truc.... mais rien que pour Kate Beck...euh Stana Katic je crois que j'irais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

Un des meilleurs comics de ma collec', warren ellis oblige c'est ultra trash, mais pas débile pour autant.
Mais franchement de gros doute sur la possibilité de retranscrire l'essence du comics en film, sachant que l'univers nécessite de bon gros fx pour être crédible/
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:28

Ultra Trash??? Comment ça? Enfin c'est surment con ce que je dis mais on dirait pas vu la photo plus haut The Authority, le film! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:44

Heathcliff a écrit:
Ultra Trash??? Comment ça? Enfin c'est surment con ce que je dis mais on dirait pas vu la photo plus haut The Authority, le film! Icon_exclaim

The Authority, le film! The+Authority+08+-+17

C'est pas seulement visuellement trash en faite, c'est vraiment barré(au delà du trip du super héros classique, grosse référence à des théories scientifiques, la pop culture, l'histoire mondiale) les persos sont extras ....edit j'avais po fini... fouillé avec chacun leurs grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:51

Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54

à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:56

Citation :
The Authority Film in the Works?


Stana Katic may be slated to star in the potential Warren Ellis and Bryan Hitch adaptation

The Authority may be headed to the big screen, according to a post on comic bookThe Authority, le film! Mag-glass_10x10 artist Dean Haspiel's Live Journal (via WarrenEllis.com).

Haspiel, who provided illustrations for HBO's television series "Bored to Death," posted a detailed entry about his trip to the Creative Arts Emmy Awards and his subsequent win for Outstanding Title Design. Haspiel revealed that, in a conversation with "Castle" actress Stana Katic, he was told that she was in talks for a film version of "The Authority."

Created in 1999 by Warren Ellis and Bryan Hitch, "The Authority" is a DC comic book about a superhero team in the Wildstorm universe. The original roster included previous Ellis creations Apollo, Midnighter, The Doctor, Engineer, Swift, Jenny Sparks and Jack Hawksmoor. It is unknown what role Katic may be under consideration for.

Furthering the mystery is Ellis' own response. Though he claims that he isn't aware of plans to develop his series into a feature film, he posted the following today on his blog:

"I don’t own THE AUTHORITY, and DC are certainly not compelled to tell me about anything regarding the book.

What an odd thing."

As the property is owned by DC Comics, a film version would most likely be in development at Warner Bros.The Authority, le film! Mag-glass_10x10, though nothing is certain at this time.

http://www.superherohype.com/news/articles/106125-the-authority-film-in-the-works
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

padawan a écrit:
à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!

Whaou, génial, j'adore l'idée The Authority, le film! 443796
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:59

padawan a écrit:
à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!

ah oui j'avais lu ça The Authority, le film! 913571

Ça peut être méga intéressant si c'est bien traité, et pas trop formaté (gros risque) mais bon si c'est la Warner qui s'en occupe il y a peut être une chance d'avoir une adaptation fidèle à l'essence de l'œuvre et à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:06

Heathcliff a écrit:
Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible.

Petits extraits du wiki:

Citation :
Authority est une équipe qui agit à grande échelle, et dans un contexte de destruction de masse.

Citation :
Dès le départ, l'action d'Authority est éminemment politique : intervenant à l'échelle planétaire, l'équipe exerce une influence sur la politique internationale

Citation :
...Authority un caractère irrévérencieux et quasi-révolutionnaire. Les héros combattent l'injustice sociale, n'hésitant pas à défier le pouvoir et à s'affranchir des lois lorsqu'ils l'estiment nécessaire. On les voit par exemple s'opposer violemment au gouvernement américain, qui ne supporte pas de les voir constamment interférer avec ses intérêts. La série aborde également des questions de société controversées. Ainsi deux des personnages forment un couple homosexuel marié qui adopte un enfant ; un autre personnage est confronté à de graves problèmes de toxicomanie, faisant une overdose à l'héroïne.


The Authority, le film! Midnighter_wedding-300x231

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:09

à noter d'ailleurs que Panini vient de rééditer le run fondateur de la série par Warren Ellis et Bryan Hitch pour ceux qui voudrait y jeter un oeil! 12 épisodes pour 30 €! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

Spider-Ash a écrit:
padawan a écrit:
à noter en plus que deux personnages Appollo et Midnighter pastichent Superman et Batman en version couple gay mais loin du stéréotype "grande folle"!

ah oui j'avais lu ça The Authority, le film! 913571

Ça peut être méga intéressant si c'est bien traité, et pas trop formaté (gros risque) mais bon si c'est la Warner qui s'en occupe il y a peut être une chance d'avoir une adaptation fidèle à l'essence de l'œuvre et à la hauteur.

Franchement chapeau si ca se fait, le rapport risque/budget va effrayé quantité de prod.

The Authority, le film! 76629-121754-the-authority_super

The Authority, le film! Enfer_sur_terre_3
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:12

Y en a beaucoup de comics de Wildstorm? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

padawan a écrit:
à noter d'ailleurs que Panini vient de rééditer le run fondateur de la série par Warren Ellis et Bryan Hitch pour ceux qui voudrait y jeter un oeil! 12 épisodes pour 30 €! Wink

Yep j'ai sauté dessus le jours même de sa sortie bounce Les dessins sont superbes, Bryan Hitch est un dieuuuuu (dessinateur de Ultimates).

The Authority, le film! Invasion2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:15

Aizen Sòsuke a écrit:
Y en a beaucoup de comics de Wildstorm? Very Happy Wink
Pas autant que Dc où Marvel ca c'est sur... mais au moins on est pas emmerdé si on prends le train en marche à cause de la sacro sainte continuité. Bref écoute Padawan et cours achetez Authority ^^ (oui je sais il est tard mais tu te coucheras un peu moins bête hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:22

Kaizus a écrit:
Heathcliff a écrit:
Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible.

Petits extraits du wiki:

Citation :
Authority est une équipe qui agit à grande échelle, et dans un contexte de destruction de masse.

Citation :
Dès le départ, l'action d'Authority est éminemment politique : intervenant à l'échelle planétaire, l'équipe exerce une influence sur la politique internationale

Citation :
...Authority un caractère irrévérencieux et quasi-révolutionnaire. Les héros combattent l'injustice sociale, n'hésitant pas à défier le pouvoir et à s'affranchir des lois lorsqu'ils l'estiment nécessaire. On les voit par exemple s'opposer violemment au gouvernement américain, qui ne supporte pas de les voir constamment interférer avec ses intérêts. La série aborde également des questions de société controversées. Ainsi deux des personnages forment un couple homosexuel marié qui adopte un enfant ; un autre personnage est confronté à de graves problèmes de toxicomanie, faisant une overdose à l'héroïne.


The Authority, le film! Midnighter_wedding-300x231


Ah ça me plait grandement tout ça, par contre çà m'a l'air méga violent, les corps qui explosent, déchiquetés...tout ça...j'ai du mal moi The Authority, le film! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:23

Ah ok Wildstorm c'est le nom de l'éditeur de comics Razz Je vais aller dormir je crois Sleep

Y a 1 centaine d'issues de the authority Shocked Ca va en faire de la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:23

Heathcliff a écrit:
Kaizus a écrit:
Heathcliff a écrit:
Ok merci Kaizus, donc ça serait un film qui sortirait des entiers battus et plutôt très délicat à adapter.
S'il garde l'esprit oui très, dans le sens où l'univers nécessite un très gros budget pour être crédible.

Petits extraits du wiki:

Citation :
Authority est une équipe qui agit à grande échelle, et dans un contexte de destruction de masse.

Citation :
Dès le départ, l'action d'Authority est éminemment politique : intervenant à l'échelle planétaire, l'équipe exerce une influence sur la politique internationale

Citation :
...Authority un caractère irrévérencieux et quasi-révolutionnaire. Les héros combattent l'injustice sociale, n'hésitant pas à défier le pouvoir et à s'affranchir des lois lorsqu'ils l'estiment nécessaire. On les voit par exemple s'opposer violemment au gouvernement américain, qui ne supporte pas de les voir constamment interférer avec ses intérêts. La série aborde également des questions de société controversées. Ainsi deux des personnages forment un couple homosexuel marié qui adopte un enfant ; un autre personnage est confronté à de graves problèmes de toxicomanie, faisant une overdose à l'héroïne.


The Authority, le film! Midnighter_wedding-300x231


Ah ça me plait grandement tout ça, par contre çà m'a l'air méga violent, les corps qui explosent, déchiquetés...tout ça...j'ai du mal moi The Authority, le film! Icon_pale

C'est rigolo , c'est cool onseclate lol! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:32

Mais toi aussi t'aimes pas les trucs dégueu il me semble The Authority, le film! Icon_eek The Authority, le film! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:34

Heathcliff a écrit:

Ah ça me plait grandement tout ça, par contre çà m'a l'air méga violent, les corps qui explosent, déchiquetés...tout ça...j'ai du mal moi The Authority, le film! Icon_pale

Yep je peux comprendre, Même si c'est pas du tout obligatoire dans la compréhension de l'histoire ca participe à montré que ce ne sont pas des gens profondément bons, qu'ils n'hésitent pas à envisager le pire pour arriver au meilleur. Il y a un passage où certains membres d'authority prennent le pouvoir au USA plus ou moins par la force car la façon d'agir de président ne leurs plaisaient pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:42

Heathcliff a écrit:
Mais toi aussi t'aimes pas les trucs dégueu il me semble The Authority, le film! Icon_eek The Authority, le film! Icon_question

En Bd et animation ça me dérange pas enfin faut pas pousser non plus lol! En films j'ai du mal c'est vrai ange angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

Yep tay, j'ai vu sur le top' de green lantern, que t'étais en train de lire " the authority".
Alors tu pense vraiment qu'un studio puisse l'adapter en gardant tous ce qui fait l'impact du comics?

Je me demande si un film avec un message tranché sur la religion, la politique (souvent ouvertement anarchiste) bénéficiera d'un budget suffisant pour supporter le gigantisme des situations?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:22

Ah oui, ça en effet c'est un autre problème What a Face si Watchmen avait marché ce serait plus simple. Disons que Tdk rises, peut confirmer que tu peux aller trés loin dans la noirceur et peut y avoir de nouvelles tentatives. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Authority, le film! Empty
MessageSujet: Re: The Authority, le film!   The Authority, le film! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Authority, le film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» Un film Red Son?
» 24 H le film
» X23 le film?
» The Grumpy Cat (le Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: