Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 22:41
Oune autree positive
Citation :
About 2 months ago we received an advance proof copy of Superman Earth One. After reading it I ordered more copies. Do we really need another rehash of Supes origin? Not really. However, I believe that J. Michael Straczynski has given us a unique take on the Man of Steel. The new Clark is young, bright, and isn’t comfortable to be a hero. What we wind up with is a Clark that doesn’t don the classic “S” suit until over halfway through the story and only because his hand is forced. I think it’s a great read and we’re giving it our money back guarantee. If you don’t like it then bring it back in for a full refund. No questions asked.
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 23:09
Citation :
Ben, attends les deux premières critiques, t'en as un qui disait que ct le retour du messie et un autre une merde quoi
Tou n'a pas confiance (attends la négative le mec disait que au final il préfèrait encore Smallville... 0 crédibilité )
Citation :
Yes Smile T'as matté les planches ou lu les critiques?
Les critiques en diagonale, et j'ai maté les planches ouais, j'aime bien pour l'instant, et les critiques donnent bien envie. Je crois que j'essaierai de jeter un oeil.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 23:12
Spider-Ash a écrit:
Tou n'a pas confiance (attends la négative le mec disait que au final il préfèrait encore Smallville... 0 crédibilité )
Citation :
Les critiques en diagonale, et j'ai maté les planches ouais, j'aime bien pour l'instant, et les critiques donnent bien envie. Je crois que j'essaierai de jeter un oeil.
Bon déja je devrais le recevoir début novembren je pourrais faire un retour.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 23:17
Citation :
Smile Bon déja je devrais le recevoir début novembren je pourrais faire un retour.
Y a intérêt Curieux de lire ton avis!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 23:20
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mar 26 Oct - 23:26
Vont passer toute la bd sur le net pourquoi je l'ai acheté moi?
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mer 27 Oct - 0:03
Citation :
pourquoi je l'ai acheté moi? Suspect
pour le prestige
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mer 27 Oct - 0:07
lu rapidos quelque critique ça à l'air pas mal en tout cas j'attends l'avis de monsieur tay qui guidera mes pas vers un achat ou non à voir comment ça va sortir en france de toute manière pour moi mais bon je prendrai le premier volume histoire de faire mon avis
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mer 27 Oct - 0:11
cubi a écrit:
Citation :
pourquoi je l'ai acheté moi? Suspect
pour le prestige
Non, non la bd me branche bien de base
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mer 27 Oct - 14:07
Earth one a été sold out juste sur la base des pré-commandes retour à l'imprimerie pour une nouvelle fournée
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Mer 27 Oct - 20:38
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Jeu 28 Oct - 0:10
Tonisme a écrit:
Très intéressante cette version réaliste de Superman, le premier aperçu donne une sensation de profondeur saisissante ou l'on peut prendre le temps de contempler la peinture et toute l'intensité de l'œuvre. C'est magnifique ! J'adore le travail de Gary Franck, il existe un excellent arc sur la légions dans lequel Superman arrive en l'an 3008 pour aider un groupe de super héros traqué par les autorités. Un monde placé sous le signe de la terreur ou chaque jeunes surhumains essayent de se cacher. Mais le problème c'est que dans ce futur là, Superman est vulnérable ! Une trame intéressante à voir au cinéma, dans lequel on aurait à la fois, un Superman privé de ses pouvoirs (temporairement), un environnement assez agité et complètement nouveau.
Vraiment intéressé!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Jeu 28 Oct - 0:29
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Ven 29 Oct - 15:02
Une critique encore enthousiaste qui insiste sur l'idée que sans trahir pas le passé, en passant par les schémas connu, on innove avec le personnage dans le détail dans l'idée de le mettre dans un environnement réaliste .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman earth one de Michael Straczynski et Shane Davis (et Batman earth one) Sam 30 Oct - 11:22