Tayelore Admin
| Sujet: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. Ven 3 Sep - 22:51 | |
| http://www.latinoreview.com/news/bruce-campbell-pushes-for-a-horror-version-of-the-expendables-11035 | |
|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. Ven 3 Sep - 23:21 | |
| Go Bruce Campbell! Go! | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. Ven 3 Sep - 23:51 | |
| J'avais lu Ash' regretter qu'Expendables ait été réalisé par Stallone dans le mesure où ayant largement officié dans la série B, manquait du recul nécessaire pour rendre un hommage capable d'aller au delà des limites du genre. Pas dit qu'on ne retombe pas dans un travers de ce genre avec Campbell. | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. Sam 4 Sep - 0:11 | |
| - JKKS a écrit:
- J'avais lu Ash' regretter qu'Expendables ait été réalisé par Stallone dans le mesure où ayant largement officié dans la série B, manquait du recul nécessaire pour rendre un hommage capable d'aller au delà des limites du genre.
Pas dit qu'on ne retombe pas dans un travers de ce genre avec Campbell. C'est même à peu près sur et certain, d'autant plus qu'a contrario de Stallone, Campbell n'a aucun talent de réalisateur (avec tout le respect que j'ai pour le monsieur, son My name is Bruce est une purge, et son Man with the screaming brain est, parait il, encore pire ) Donc oui l'idée est sympa, et pourrait donner lieu à un film très fun (et très con à n'en pas douter ) mais faut il encore que se soit un réal digne de ce nom derrière la caméra (donc Bruce contente toi de jouer devant la cam steuplait ) | |
|
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. Sam 4 Sep - 0:50 | |
| Ça pourrait être intéressant mais c'est vrai que ses réalisations ne sont guère terrible de ce que j'ai entendu et pu lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruce Campbell voudrait faire le Expendables du film d'horreur. | |
| |
|