| Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Mer 7 Aoû - 22:17 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=85014 | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 0:53 | |
| Un cross over Fantastic Four/X-men qui ferait suite au reboot de FF je dis oui ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 13:11 | |
| Il me semble que le cast de First Class a signé pour trois films donc on en aura encore un avec eux de toute façon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 15:51 | |
| Dans un sens, c'est un peu comme un voyage dans le temps pour réparer les "erreurs". On fait "comme si" X-Men 3 n'avait jamais existé. Mais c'est vrai que, pour le coup, j'aurais aussi aimé une suite à First Class qui ne soit pas forcément dans la continuité des précédents films. Reste que je suis quand même tenté par cette vision | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Jeu 8 Aoû - 16:47 | |
| Si je ne me trompe pas justement, First class n'est pas dans la continuité des autres xmen ...et factuellement si on prend certains détails de Xmen 3 par exemple ce n'est pas le cas. Xavier marchait encore a la fin des années 70/ début années 80 et était encore pote avec magneto, alors que dans first class il a perdu ses jambes dans les années 60 et s'était brouillé avec le meme.. idem, franchement rien n'indique dans les Xmen 1 et 2 que Xavier a été aussi proche de mystique... on peut penser aussi que ce sont des erreurs, mais Singer et Vaughn quand il parlait de reboot avaient décidé d'ignorer, des détails de la continuité pour faire le film qu'il estimait le meilleur possible.... et days of future past va finir le truc, j'en suis quasi sur. - Spoiler:
et à mon avis, en évoquant simplement les dimensions parraleles. il y aura pas donc je pense de vrai voyage dans le temps, mais un voyage dans une dimension parralele qui se trouve à une autre époque.
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) Ven 9 Aoû - 16:37 | |
| yes, mais la on parle de Fox marvel Thom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) | |
| |
|
| |
| Singer veut faire un film cross over marvel ( chez la Fox ) | |
|