Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:59

L'attraction originale:



A Disneyland Paris, pour les voix françaises, c'est Luq Hamet (voix française de Roger Rabbit, Marty McFly et Ranma) qui fait la voix française de Rex, le robot navigateur, tandis qu'Anthony Daniels assure toujours la voix de C3-PO (et non Roger Carel contrairement à ce que j'avais entendu dire).

Et bien, du moins en Amérique pour le moment, tout cela vient de disparaître.

Après rénovations, Star Tours 2 ouvrira en 2011. Le Star Tour original avec le voyage galactique et l'attaque de l'étoile de la mort aura disparu, ainsi que l'esthétique "trilogie", au profit de "nouvelles sensations" en 3D.

Le teaser de présentation avec la course de pod-racers en 3D (uniquement pour la présentation):



Et les trois destinations qui ont été retenues pour la nouvelle attraction: Bespin (ça, ça peut être magnifique au crépuscule !), Alderaan (une planète encore quasi-inconnue) et Endor (au secours !):

https://www.youtube.com/watch?v=3I01pT84HeY&feature=player_embedded

On est censé dire merci tonton George ?


Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:07

Citation :
Coruscant (ça y est, il nous refourgue la prélogie ! Pourvu que ce ne soit pas la scène d'intro de l'Episode 2 !)
Je ne serais pas contre une course-poursuite en plein Corsuscant, moi. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_smile Mais dans la vidéo, c'est Alderaan qui est citée à la place de Coruscant.

C'est cool qu'il y ait un Star Tour 2. Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol ) et encore maintenant assez efficace mais une nouvelle version peut être très sympa également si la nouvelle technologie est bien employée.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:14

Béin a écrit:
Citation :
Coruscant (ça y est, il nous refourgue la prélogie ! Pourvu que ce ne soit pas la scène d'intro de l'Episode 2 !)
Je ne serais pas contre une course-poursuite en plein Corsuscant, moi. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_smile Mais dans la vidéo, c'est Alderaan qui est citée à la place de Coruscant.

C'est cool qu'il y ait un Star Tour 2. Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol ) et encore maintenant assez efficace mais une nouvelle version peut être très sympa également si la nouvelle technologie est bien employée.
Oui, c'est Alderaan, je viens de rectifier. C'est parce que j'avais vu un plan de Coruscant sur une des vidéos, ça m'a brouillé.
Edit: En fait, je crois que je suis plus fatigué que je pensais. Y a pas Coruscant !

Sinon, c'est surtout l'esprit de l'attraction qui ne sera plus le même à mon goût. Star Tour 1 reproduisait les sensations de la trilogie. Le 2, je redoute la vitrine technologique 3D sans âme.

Bon, au moins, on a échappé à l'horrible course de pod racers, c'est déjà ça !


Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:17

C'est bizarre qu'il y ait Alderaan, on a pratiquement rien vu de cette planète. Ca pourrait permettre de la découvrir mais faut voir.

Citation :
Bon, au moins, on a échappé à l'horrible course de pod racers, c'est déjà ça !
Ah, je trouve que ça aurait pu être sympa, ça. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! 724705 Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol Une course bien mouvementée qui secoue bien, un peu comme la 1e attraction.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:22

Citation :
Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol ) et encore maintenant assez efficace

La VF:



Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:28

Ca rappelle de bons souvenirs. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol Pauvre Rex, après ce premier vol mouvementé, peu de chance pour qu'il nous fasse encore voyager vers de nouvelles contrées. Il a du se faire virer. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Kopfschuettel Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Lol J'adore sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:30

Anthony Daniels (C3-PO) rempile et Boba Fett est de la partie:

http://www.galaxie-starwars.com/events-sorties-salons-f49/star-tour-ii-t3108.htm


Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:31

Béin a écrit:
Ca rappelle de bons souvenirs. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol Pauvre Rex, après ce premier vol mouvementé, peu de chance pour qu'il nous fasse encore voyager vers de nouvelles contrées. Il a du se faire virer. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Kopfschuettel Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Lol J'adore sa voix.
Luq Hamet nous refait une voix de Roger Rabbit version robotique et ça marche magnifiquement bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:32

Boba Fett ?! Ca sent le Bespin. Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:36

En fait, je viens de voir que c'est déjà fermé en Amérique. Ils ont fait une cérémonie de clotûre spéciale avec spectacle "Indiana Jones and the Lost Jedi Temple of Doom" et feu d'artifice final.

Photos de la cérémonie et du spectacle:
http://www.galaxie-starwars.com/events-sorties-salons-f49/star-tour-ii-t3108-30.htm

No
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:45

Bon, par contre, j'espère qu'Anthony Daniels assurera à nouveau la voix française de C3-PO, sinon ça sera une grande perte pour le fan !

Bon, cela dit, Roger Carel, je dirais pas non, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:02

perso j'attends de voir ce que ça va donner avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:57

cineternel a écrit:
Bon, par contre, j'espère qu'Anthony Daniels assurera à nouveau la voix française de C3-PO, sinon ça sera une grande perte pour le fan !

Bon, cela dit, Roger Carel, je dirais pas non, loin de là !

La VF est d'Anthony Daniels? Je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:24

Gizmo a écrit:
cineternel a écrit:
Bon, par contre, j'espère qu'Anthony Daniels assurera à nouveau la voix française de C3-PO, sinon ça sera une grande perte pour le fan !

Bon, cela dit, Roger Carel, je dirais pas non, loin de là !

La VF est d'Anthony Daniels? Je ne savais pas Very Happy
C'est bien Anthony Daniels. On ne s'en rend quasiment pas compte parce qu'il parle presque sans accent (bon, un petit peu quand même, mais c'est discret), mais c'est bien sa voix de C3-PO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !   Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de "Les toutous c'est maintenant"!!!
» Le top du futur et d'au dela, c'est maintenant!
» Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
» TAYFRANCKCAPTAINMACHINCHOSE TU ARRETES MAINTENANT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: