Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !
4 participants
Auteur
Sujet: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Ven 10 Sep - 23:59
L'attraction originale:
A Disneyland Paris, pour les voix françaises, c'est Luq Hamet (voix française de Roger Rabbit, Marty McFly et Ranma) qui fait la voix française de Rex, le robot navigateur, tandis qu'Anthony Daniels assure toujours la voix de C3-PO (et non Roger Carel contrairement à ce que j'avais entendu dire).
Et bien, du moins en Amérique pour le moment, tout cela vient de disparaître.
Après rénovations, Star Tours 2 ouvrira en 2011. Le Star Tour original avec le voyage galactique et l'attaque de l'étoile de la mort aura disparu, ainsi que l'esthétique "trilogie", au profit de "nouvelles sensations" en 3D.
Le teaser de présentation avec la course de pod-racers en 3D (uniquement pour la présentation):
Et les trois destinations qui ont été retenues pour la nouvelle attraction: Bespin (ça, ça peut être magnifique au crépuscule !), Alderaan (une planète encore quasi-inconnue) et Endor (au secours !):
Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:34, édité 3 fois
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:07
Citation :
Coruscant (ça y est, il nous refourgue la prélogie ! Pourvu que ce ne soit pas la scène d'intro de l'Episode 2 !)
Je ne serais pas contre une course-poursuite en plein Corsuscant, moi. Mais dans la vidéo, c'est Alderaan qui est citée à la place de Coruscant.
C'est cool qu'il y ait un Star Tour 2. Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote ) et encore maintenant assez efficace mais une nouvelle version peut être très sympa également si la nouvelle technologie est bien employée.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:14
Béin a écrit:
Citation :
Coruscant (ça y est, il nous refourgue la prélogie ! Pourvu que ce ne soit pas la scène d'intro de l'Episode 2 !)
Je ne serais pas contre une course-poursuite en plein Corsuscant, moi. Mais dans la vidéo, c'est Alderaan qui est citée à la place de Coruscant.
C'est cool qu'il y ait un Star Tour 2. Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote ) et encore maintenant assez efficace mais une nouvelle version peut être très sympa également si la nouvelle technologie est bien employée.
Oui, c'est Alderaan, je viens de rectifier. C'est parce que j'avais vu un plan de Coruscant sur une des vidéos, ça m'a brouillé. Edit: En fait, je crois que je suis plus fatigué que je pensais. Y a pas Coruscant !
Sinon, c'est surtout l'esprit de l'attraction qui ne sera plus le même à mon goût. Star Tour 1 reproduisait les sensations de la trilogie. Le 2, je redoute la vitrine technologique 3D sans âme.
Bon, au moins, on a échappé à l'horrible course de pod racers, c'est déjà ça !
Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:21, édité 2 fois
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:17
C'est bizarre qu'il y ait Alderaan, on a pratiquement rien vu de cette planète. Ca pourrait permettre de la découvrir mais faut voir.
Citation :
Bon, au moins, on a échappé à l'horrible course de pod racers, c'est déjà ça !
Ah, je trouve que ça aurait pu être sympa, ça. Une course bien mouvementée qui secoue bien, un peu comme la 1e attraction.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:22
Citation :
Dommage pour le 1er qui était très sympa (j'adore le robot pilote ) et encore maintenant assez efficace
La VF:
Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 13:19, édité 1 fois
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:28
Ca rappelle de bons souvenirs. Pauvre Rex, après ce premier vol mouvementé, peu de chance pour qu'il nous fasse encore voyager vers de nouvelles contrées. Il a du se faire virer. J'adore sa voix.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:30
Anthony Daniels (C3-PO) rempile et Boba Fett est de la partie:
Dernière édition par cineternel le Sam 11 Sep - 0:43, édité 1 fois
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:31
Béin a écrit:
Ca rappelle de bons souvenirs. Pauvre Rex, après ce premier vol mouvementé, peu de chance pour qu'il nous fasse encore voyager vers de nouvelles contrées. Il a du se faire virer. J'adore sa voix.
Luq Hamet nous refait une voix de Roger Rabbit version robotique et ça marche magnifiquement bien.
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:32
Boba Fett ?! Ca sent le Bespin.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:36
En fait, je viens de voir que c'est déjà fermé en Amérique. Ils ont fait une cérémonie de clotûre spéciale avec spectacle "Indiana Jones and the Lost Jedi Temple of Doom" et feu d'artifice final.
Photos de la cérémonie et du spectacle: http://www.galaxie-starwars.com/events-sorties-salons-f49/star-tour-ii-t3108-30.htm
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 0:45
Bon, par contre, j'espère qu'Anthony Daniels assurera à nouveau la voix française de C3-PO, sinon ça sera une grande perte pour le fan !
Bon, cela dit, Roger Carel, je dirais pas non, loin de là !
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 9:02
perso j'attends de voir ce que ça va donner avant de juger...
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 9:57
cineternel a écrit:
Bon, par contre, j'espère qu'Anthony Daniels assurera à nouveau la voix française de C3-PO, sinon ça sera une grande perte pour le fan !
La VF est d'Anthony Daniels? Je ne savais pas
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours ! Sam 11 Sep - 13:24
Gizmo a écrit:
cineternel a écrit:
La VF est d'Anthony Daniels? Je ne savais pas
C'est bien Anthony Daniels. On ne s'en rend quasiment pas compte parce qu'il parle presque sans accent (bon, un petit peu quand même, mais c'est discret), mais c'est bien sa voix de C3-PO.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !
Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !