Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??

Aller en bas 
+11
Killzeus
Arwen
webspinner
Sylar
Heathcliff
Xyrons
JKKS
JereWan
Dala
Béin
Tayelore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

Rhaaa, mais j'adore ce sujet ! Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol

Alooors !

- Super Mario Bros
- Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Kopfschuettel
- Mortal Kombat 1. Heee oui ! Je kiffais à l'époque, je regardais souvent le film en VHS. Mais il est trop nul ce film en fait. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lol

- des films avec Schwarzenegger comme Commando que je considérais comme un monument des films d'action alors que c'est un nanar. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol
- Piège à grande vitesse. J'adorais ce film quand j'étais gosse. Pareil, un nanar.
- Universal Soldiers : qu'est-ce que j'adorais ce film. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_sad

Dingue comme j'avais des gouts de m****. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Affraid

Ensuite, il y a des films que j'aimais bien et que j'aime toujours mais qui ont baissé dans mon estime :
- Rock de Michael Bay
- Bad Boys
- Armageddon
- Le retour du Jedi
- La menace Fantôme

Il y en a surement d'autres. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:34

Béin a écrit:

- Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Kopfschuettel
oh le traumatisme Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_pale lol

de mon coté il y avait:
- Starship troopers, j'ai tellement trop honte de le dire
- American Pie (1,2,3)
- The Faculty
- Cruel intentions
- Coyote Ugly, n'importe quoi, n'importe quoi!
- A bord du Daarjeeling limited, je ne sais pas comment j'ai pu apprécié ce film, j'avais sûrement pris quelque chose =p

rien que de me rappeler ceux-là, ça me donne mal au ventre XD
et il y en a d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:56

Ah moi j'aime bien American Pie 1 et Starship Trooper. Very Happy (pas vu le reste que tu cites Dala, mais étonné pour le Darjeeling limited, d'après ce que j'en entends ici et là)

Sinon je considérais à l'époque Batman & Robin comme mon film préféré, mais bon on va dire qu'à 10 ans tout est pardonnable lol. Armageddon que j'adorais au 1er degré aussi, mais maintenant je l'adore quand même mais pas d'une manière hyper sérieuse (sans que pour moi ça soit un nanar non plus, c'est un entre-deux bien jouissif ^^).
Doit y'en avoir d'autres que j'ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:44

Dala a écrit:
Béin a écrit:

- Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Kopfschuettel
oh le traumatisme Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_pale lol

Oui. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Kopfschuettel C'était quand même mon film culte quand j'étais enfant, je le regardais souvent, il me faisait rire, je chantais tout le temps la chanson du film, j'adorais.

Et j'ai voulu le revoir en pensant que même s'il ne me ferait pas le même effet étant gosse, je verrais quand même un petit film sympathique et rigolo. Même pas. Un symbole de mon enfance qui part en fumée... Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_sad Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lol Mais je m'en suis remise. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_biggrin


J'aime bien The Faculty et Starship Troopers, moi. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol
The Faculty est un film de "djeuns" très sympa avec de bons acteurs (surtout Robert Patrick) et une histoire qui ne se prend pas au sérieux. Mais c'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre.
Quant à Starship Troopers, je le considère comme un chef d'oeuvre de la SF guerrière et satirique second degré.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:14

Daredevil, est un des seuls je crois.
J'ai du aller le voir au moins 5 ou 6 fois au cinéma, j'ai acheté une quantité astronomique de produits dérivés (posters, BO, DVD version cinéma + DVD Director's Cut et j'en passe) pour finalement tout balancer un ou deux ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

C'est films, je les adorais sûrement bien trop, je pouvais les regarder chaque semaine. Pas étonnant que j'en ai fait une overdose. Et maintenant je ne saurai même pas les regarder.

Pour le Daarjeling, la première fois que je l'avais regardé, je l'avais trouvé génial. Mais quand je l'ai revu pendant les vacances, je n'ai rien ressenti. Et je n'y ai trouvé aucun sens, le scénario minimaliste ne passait pas, ça l'a rendu fort lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:51

Je ne dirais que trois mots Walker Texas Ranger Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:30

Citation :
Je ne dirais que trois mots Walker Texas Ranger Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol

Noooooooooo...noooooooooo...quand même paaaaaaaas Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? 17330
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:43

moi c'est Johnny Suede, j'avais adoré quand je l'avais vu y'à longtmps de ça...et là je l'ai revu récemment et j'ai trouvé ça complètement naze Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:05

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Brad_Pitt_in_Johnny_Suede

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:13

La comme ça je dirais : Légendes d'automne

A l'epoque j'avais limite trouvé ca magnifique. Aujourd'hui chichiteux comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:21

Indiana Jones 4 Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:44

Heathcliff a écrit:
Citation :
Je ne dirais que trois mots Walker Texas Ranger Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol

Noooooooooo...noooooooooo...quand même paaaaaaaas Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? 17330

J'étais jeune Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:00

Sylar a écrit:
La comme ça je dirais : Légendes d'automne

A l'epoque j'avais limite trouvé ca magnifique. Aujourd'hui chichiteux comme jamais

aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:58

Citation :
aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins.

Brad Pitt...ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:03

Heathcliff a écrit:
Citation :
aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins.

Brad Pitt...ça va pas...

Il y a Anthony Hopkins aussi Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

Le Godzilla de Emmerich, qui m'avait franchement plu (j'avais à peu près 10 ans). Mais j'ai toujours la figurine, car même 12 ans plus tard le monstre a toujours de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

Walker texas ranger Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_eek Alerte à malibu Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol (enfin quelques épisodes mais c'est déjà trop Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? 17330 ) Quand j'y repense, j'ai honte : pas l'ombre d'un scénario qui tiens la route Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:25

on peut rajouter K2000 Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Bon je considérais pas ça comme un chef d'oeuvre mais quand j'avais 11 12 ans j'aimais beaucoup robocop 3 Razz


Parti se cacher dans un arbre!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:06

Quand j'étais jeune Walker Texas Ranger.Le rendez vous quotidien du dimanche,je me pose la question de comment j'ai pu regarder ça.

-Indy 4
-la menace fantoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09

La menace fantôme etait pour moi un chef d'oeuvre je suis vite redescendu sur terre avec jar jar couicccc

Je supportais pas qu'on dise du mal de Star Wars mais vraiment pas ça fais quelque années que j'ai bien changé d'avis avec hayden Poulpensen ......
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:45

Roh c'est sympatoche La Menace Fantôme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

Oui sympathique .. Mais Jar jar je peux vraiment plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de topic "humeur" en premiere page du forum "Autres"?
» Et si l’esprit "Fight Club" était responsable des émeutes en France ?
» "La balle rouge" de Jean Luc Herbulot ( pub Hybrid, concurence loyale)
» Morano demande aux jeunes musulmans français de ne plus parler "verlan"
» Les films que "tout le monde" aime sauf vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: