| Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
|
+11Killzeus Arwen webspinner Sylar Heathcliff Xyrons JKKS JereWan Dala Béin Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 26 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 26 Jan - 23:25 | |
| Rhaaa, mais j'adore ce sujet ! Alooors ! - Super Mario Bros - Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. - Mortal Kombat 1. Heee oui ! Je kiffais à l'époque, je regardais souvent le film en VHS. Mais il est trop nul ce film en fait. - des films avec Schwarzenegger comme Commando que je considérais comme un monument des films d'action alors que c'est un nanar. - Piège à grande vitesse. J'adorais ce film quand j'étais gosse. Pareil, un nanar. - Universal Soldiers : qu'est-ce que j'adorais ce film. Dingue comme j'avais des gouts de m****. Ensuite, il y a des films que j'aimais bien et que j'aime toujours mais qui ont baissé dans mon estime : - Rock de Michael Bay - Bad Boys - Armageddon - Le retour du Jedi - La menace Fantôme Il y en a surement d'autres. | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mer 27 Jan - 0:34 | |
| - Béin a écrit:
- Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. oh le traumatisme lol de mon coté il y avait: - Starship troopers, j'ai tellement trop honte de le dire - American Pie (1,2,3) - The Faculty - Cruel intentions - Coyote Ugly, n'importe quoi, n'importe quoi! - A bord du Daarjeeling limited, je ne sais pas comment j'ai pu apprécié ce film, j'avais sûrement pris quelque chose =p rien que de me rappeler ceux-là, ça me donne mal au ventre XD et il y en a d'autres à venir... | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mer 27 Jan - 0:56 | |
| Ah moi j'aime bien American Pie 1 et Starship Trooper. (pas vu le reste que tu cites Dala, mais étonné pour le Darjeeling limited, d'après ce que j'en entends ici et là) Sinon je considérais à l'époque Batman & Robin comme mon film préféré, mais bon on va dire qu'à 10 ans tout est pardonnable lol. Armageddon que j'adorais au 1er degré aussi, mais maintenant je l'adore quand même mais pas d'une manière hyper sérieuse (sans que pour moi ça soit un nanar non plus, c'est un entre-deux bien jouissif ^^). Doit y'en avoir d'autres que j'ai pas en tête. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mer 27 Jan - 11:44 | |
| - Dala a écrit:
- Béin a écrit:
- Dinosaurs, un film avec des gamins qui se retrouvent propulsés dans leur dessin animé préféré qui met en scène des dinosaures face à des Hommes de Cro-Magnons bêtes et méchants. J'adorais étant gosse. je l'ai revu il y a peu, j'ai trouvé ça affreusement nul. oh le traumatisme lol Oui. C'était quand même mon film culte quand j'étais enfant, je le regardais souvent, il me faisait rire, je chantais tout le temps la chanson du film, j'adorais. Et j'ai voulu le revoir en pensant que même s'il ne me ferait pas le même effet étant gosse, je verrais quand même un petit film sympathique et rigolo. Même pas. Un symbole de mon enfance qui part en fumée... Mais je m'en suis remise. J'aime bien The Faculty et Starship Troopers, moi. The Faculty est un film de "djeuns" très sympa avec de bons acteurs (surtout Robert Patrick) et une histoire qui ne se prend pas au sérieux. Mais c'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre. Quant à Starship Troopers, je le considère comme un chef d'oeuvre de la SF guerrière et satirique second degré. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mer 27 Jan - 14:14 | |
| Daredevil, est un des seuls je crois. J'ai du aller le voir au moins 5 ou 6 fois au cinéma, j'ai acheté une quantité astronomique de produits dérivés (posters, BO, DVD version cinéma + DVD Director's Cut et j'en passe) pour finalement tout balancer un ou deux ans plus tard. | |
|
| |
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mer 27 Jan - 23:58 | |
| C'est films, je les adorais sûrement bien trop, je pouvais les regarder chaque semaine. Pas étonnant que j'en ai fait une overdose. Et maintenant je ne saurai même pas les regarder.
Pour le Daarjeling, la première fois que je l'avais regardé, je l'avais trouvé génial. Mais quand je l'ai revu pendant les vacances, je n'ai rien ressenti. Et je n'y ai trouvé aucun sens, le scénario minimaliste ne passait pas, ça l'a rendu fort lassant. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Jeu 28 Jan - 16:51 | |
| Je ne dirais que trois mots Walker Texas Ranger | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 1 Fév - 12:43 | |
| moi c'est Johnny Suede, j'avais adoré quand je l'avais vu y'à longtmps de ça...et là je l'ai revu récemment et j'ai trouvé ça complètement naze | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 1 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 1 Fév - 13:13 | |
| La comme ça je dirais : Légendes d'automne A l'epoque j'avais limite trouvé ca magnifique. Aujourd'hui chichiteux comme jamais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 2 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 2 Fév - 15:00 | |
| - Sylar a écrit:
- La comme ça je dirais : Légendes d'automne
A l'epoque j'avais limite trouvé ca magnifique. Aujourd'hui chichiteux comme jamais aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 2 Fév - 17:58 | |
| - Citation :
- aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins.
Brad Pitt...ça va pas... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 2 Fév - 18:03 | |
| - Heathcliff a écrit:
-
- Citation :
- aaah oui, moi aussi. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avais beaucoup aimé mais maintenant bien moins.
Brad Pitt...ça va pas... Il y a Anthony Hopkins aussi | |
|
| |
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Jeu 4 Fév - 22:03 | |
| Le Godzilla de Emmerich, qui m'avait franchement plu (j'avais à peu près 10 ans). Mais j'ai toujours la figurine, car même 12 ans plus tard le monstre a toujours de la gueule | |
|
| |
Arwen Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Jeu 4 Fév - 22:19 | |
| Walker texas ranger Alerte à malibu (enfin quelques épisodes mais c'est déjà trop ) Quand j'y repense, j'ai honte : pas l'ombre d'un scénario qui tiens la route | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Jeu 4 Fév - 22:25 | |
| on peut rajouter K2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Ven 5 Fév - 19:13 | |
| Bon je considérais pas ça comme un chef d'oeuvre mais quand j'avais 11 12 ans j'aimais beaucoup robocop 3 Parti se cacher dans un arbre!! |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Dim 7 Fév - 19:06 | |
| Quand j'étais jeune Walker Texas Ranger.Le rendez vous quotidien du dimanche,je me pose la question de comment j'ai pu regarder ça. -Indy 4 -la menace fantoche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Dim 7 Fév - 19:09 | |
| La menace fantôme etait pour moi un chef d'oeuvre je suis vite redescendu sur terre avec jar jar couicccc
Je supportais pas qu'on dise du mal de Star Wars mais vraiment pas ça fais quelque années que j'ai bien changé d'avis avec hayden Poulpensen ...... |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Dim 7 Fév - 19:45 | |
| Roh c'est sympatoche La Menace Fantôme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Dim 7 Fév - 20:01 | |
| Oui sympathique .. Mais Jar jar je peux vraiment plus le voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
| |
|
| |
| Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
|