Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les six star wars reviennent au ciné en 3D.

+9
Doctor_Ash
Dala
padawan
Chanandler Bong
cineternel
Xyrons
vasteelsfr5
lepinpin
Tayelore
13 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Empty
MessageSujet: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:55

http://www.moviehole.net/201026679-all-six-star-wars-movies-returning-to-cinemas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:41

Mouè,ça peut être chouette en effet,mais bon,ça signifie conversion,donc ça risque plutôt d'être degueu.surtout que la 3D sur des supports vieux de 30 ans,pas certain que ça donne bien.je préfèrerais largement qu'ils ressortent les vieux au ciné en 2D vu que j'etais un peu jeune à l'époque pour les voir.
Mais bon,preuve en est qu'ils se tiennent à ce qu'ils avaient l'intention de faire depuis l'expansion de la 3D.c'est sûrement pour ça que l'on ne peut avoir les vieux STAR WARS en bluray,ils ont peut-être dans l'intention de ré-remasteuriser le tout.
Et pendant ce temps,Lucas fait plus rien,en dehors d'une mauvaise contribution sur le dernier INDY et prochainement un film d'animation musical.
Pathétique!!!!!
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:28

Made in Lucas ... $$$$

Dernière édition par vasteelsfr5 le Jeu 30 Sep - 19:19, édité 1 fois
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:07

Je n'apprécie pas vraiment la 3D donc je n'irais certainement pas les voir.

Dernière édition par Xyrons le Jeu 30 Sep - 19:41, édité 1 fois
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:08

Ca fait un moment que cette idée cogitait dans sa tête.

La Guerre des Etoiles et L'Empire contre-attaque sur grand écran et en 3D, je dirais pas non.

Les autres, je passe !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:32

je vais aller voir de toute facon Razz
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:12

Ha non cinéternel,tu oublie le RETOUR DU JEDI.les batailles dans l'espace et dans l'etoile noire ça tuerait en 3D.sans parler de l'affrontement Luc/Darth Vader/empereur dans un décor sinistre.
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:18

Star Wars au ciné, ça se refuse pas alors si le traitement 3D apporte une REELLE plus value aux films, j'en suis sans hésiter! Cool
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:00

lepinpin a écrit:
Ha non cinéternel,tu oublie le RETOUR DU JEDI.les batailles dans l'espace et dans l'etoile noire ça tuerait en 3D.sans parler de l'affrontement Luc/Darth Vader/empereur dans un décor sinistre.
Mouais, il y a quelques séquences sympas, c'est vrai, mais je trouve le film quand même assez raté.

Bon sang, je me suis rematé le combat final de Revenge of the Sith ! C'est dingue à quel point cette scène est foirée, tout ça parce que Mr Lucas a voulu aller dans l'esbroufe ! Shocked

On dirait qu'Anakin et Obi exécutent une danse chorégraphiée, absolument pas qu'ils essaient de se placer des coups mortels (sinon, au lieu de faire tournoyer leurs sabres trois fois de suite, un petit coup bien placé pendant que l'autre fait son frimeur et on n'en parlait plus. Moins classe, un peu lâche, mais beaucoup plus efficace et convaincant !).
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:49

hmmmm... je sais pas. J'irai voir, au moins un pour voir ce que ça donne...
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:08

Moi comme j'ai dit,si ils décident de les repasser au ciné,j'en suis.mais la 3D,ça me fait vraiment chier.après le fait qu'ils mettent 1 à 2 ans par episode pour le conversion,c'est qu'ils veulent vraiment faire quelquechose d'immersif et puissant.on verra.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

Merci mais non merci Les six star wars reviennent au ciné en 3D. 724705
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:03

Sortie en février 2012 !

http://www.ecranlarge.com/article-details-19148.php

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Star-wars-3d-poster
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

Tduke a écrit:
Sortie en février 2012 !

On sait s'ils ont retouché les FX par la même occasion? Parce que les "nouveaux" star wars vieillissent plutôt mal, surtout l'épisode 1.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:11

C'est vrai ! pas d'info sur ce sujet mais esperons le ! surtout pour le premier !
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:22

Tduke a écrit:
C'est vrai ! pas d'info sur ce sujet mais esperons le ! surtout pour le premier !
Yoda ressemble vraiment a rien dans cette épisode ^^
Et puis s'il pouvait gommer numériquement Jar Jar Twisted Evil
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:49

Tduke a écrit:
Sortie en février 2012 !

mortderire applaidissments

Ce sera sans moi, toujours pas convaincu par la 3D et je n'y vois là qu'une histoire de $$$
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:53

Moi a la limite les épisodes IV, V et VI, parce que Star Wars au ciné c'est quand même autre chose. Par contre en ce qui concerne la prélogie ca sera probablement sans moi.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:14

Oui, p'tet ben que moi aussi, à moins qu'ils réussissent à virer Jar Jar !! lol!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:41

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. K1small

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. K2small

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. K3small

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. K4small

Les six star wars reviennent au ciné en 3D. K5small

http://www.aintitcool.com/node/52641
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:02

critique négative :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/star-wars-episode-1-la-menace-fantome-en-3d-faut-il-y-aller-6953211-760.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les six star wars reviennent au ciné en 3D.   Les six star wars reviennent au ciné en 3D. Icon_minitime

Les six star wars reviennent au ciné en 3D.
Page 1 sur 1