Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:10

Sympa, fun, divertissant, certainement un moment agréable en perspective, tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

Perso bien que plus lisible, le trailer ne m'a pas enchanté.
Toujours les même costumes et décors en toc, l'humour bateau...

Vivement la bande annonce de Cap' qui s'annonce bien plus fun tongue

ps; je suis sérieux hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:18

Laughing Bon, toi et d'autres auront cap(pitetree angélique ) d'autres auront thor (pit tetree affraid )

On attend toujours la réaction de monsieur spider Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:34

Heu par contre, toujours les mêmes blagues "re-lou"... J'aimerais voir dans quel état est le scénariste quand il écrit les dialogues, vraiment dommage que la marvel n'ait pas l'air de prendre au sérieux leurs adaptations...

'fin bon, du moment que je ne m'emmerde pas... C'est un peu dommage qu'on en soit là quand il y a un potentiel pourtant énorme à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:50

Tayelore a écrit:
On attend toujours la réaction de monsieur spider Evil or Very Mad troplol

Nan mais on dirait un film d'action des nineties, nan mais oh sans déconner, faut arrèter les gens What a Face Laughing

Je sait pas de Cap ou Thor, lequel sera le plus pourri.
Mais moi je dit fuck la Marvel, vous me verrez pas dans les salles de ciné cette année!Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 02tnad7l
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:53

Laughing

trageek, je vois pas de blagues relous non.

spider ash je vois pas de film des ninesties non

Laughing

(c'est ce que je pense, mais je vous charrie bien entendu, je suis claqué et certainement malade, croyez moi, j'esaye pas de me taper une discussion. What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

bah tu vois pas grand chose on dirait,... je sait pas ouvre les yeux? angélique hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:02

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
On attend toujours la réaction de monsieur spider Evil or Very Mad troplol

Nan mais on dirait un film d'action des nineties, nan mais oh sans déconner, faut arrèter les gens What a Face Laughing

Je sait pas de Cap ou Thor, lequel sera le plus pourri.
Mais moi je dit fuck la Marvel, vous me verrez pas dans les salles de ciné cette année!Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 02tnad7l

Aïe mortderire ça s'annonce mal...

@ Tay : bon peut être pas re-lou mais... pas drôles de mon point de vue sweat 'fin je suis loin d'être aussi pessimiste que Spider-Ash vis à vis de cette adaptation même si je comprends complètement pourquoi il est remonté contre les adaptations de Marvel. En dehors du côté fun, ça a l'air un chouilla limite...


Dernière édition par Trageek le Dim 20 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:03

Spider-Ash a écrit:
bah tu vois pas grand chose on dirait,... je sait pas ouvre les yeux? angélique hihihihi troplol

troplol ouuu je vois trés bien , et t"as besoin de lunettes? hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:05

Trageek a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
On attend toujours la réaction de monsieur spider Evil or Very Mad troplol

Nan mais on dirait un film d'action des nineties, nan mais oh sans déconner, faut arrèter les gens What a Face Laughing

Je sait pas de Cap ou Thor, lequel sera le plus pourri.
Mais moi je dit fuck la Marvel, vous me verrez pas dans les salles de ciné cette année!Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 02tnad7l

Aïe mortderire ça s'annonce mal...

@ Tay : bon peut être pas re-lou mais... pas drôles de mon point de vue sweat 'fin je ne suis loin d'être aussi pessimiste que Spider-Ash même si je comprends complètement pourquoi il est remonté contre les adaptations de Marvel.

Ok, mais tu sais t'as le droit de trouver ca relou, t'as meme pas a te justifier. je crois savoir que tu te marres aux conneries de stark qui pour le coup sont pas forcément toujours organiques. et la on peut se dire ah ouais quand meme un peu beauf tout ca (et heureusement que c'est Downey en ce qui me concerne) mais chacun son humour (et certaines de ses coneries me font rire hein) alors que la on parle du typique poisson hors de l"eau. Aprés qu'on discute l'exécution ce que tu veux, mais moi me dérange pas. et on peut avoir un humour différent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:07

'fin tout ça pour dire que quand j'ai vu ce trailer, même si je sens que ça sera peut être amusant, sympa tout ça, je me suis dit sur le coup que des cinéphiles comme vous allaient vraiment être très dur envers ce qui nous a été présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:08

Tayelore a écrit:
Spider-Ash a écrit:
bah tu vois pas grand chose on dirait,... je sait pas ouvre les yeux? angélique hihihihi troplol

troplol ouuu je vois trés bien , et t"as besoin de lunettes? hihihihi troplol
J'en ai déjà troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:08

Trageek a écrit:
'fin tout ça pour dire que quand j'ai vu ce trailer, même si je sens que ça sera peut être amusant, sympa tout ça, je me suis dit sur le coup que des cinéphiles comme vous allaient vraiment être très dur envers ce qui nous a été présenté...

Et bien comme quoi, tu t'es trompé. tout ca pour dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:09

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Spider-Ash a écrit:
bah tu vois pas grand chose on dirait,... je sait pas ouvre les yeux? angélique hihihihi troplol

troplol ouuu je vois trés bien , et t"as besoin de lunettes? hihihihi troplol
J'en ai déjà troplol mortderire

Laughing

Tu sais, faut y retourner parfois hein Basketball troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:12

Bah y a rire et rire, ouep à certains moments, j'ai trouvé Downey amusant en stark mais pas non plus hilarant (c'était même limite parfois et je ne parle pas des gamelles en armure qui pour le coup sont... Heu je ne trouve pas de mots en fait) comme pouvait l'être Jim carrey dans... je sais pas moi, fou d'irène... T'as vu ce film ???? Mais putain ça c'est le type d'humour qui me fait vraiment rire. Mais on dérive encore... silent ah la la on ne change pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:13

Et ouii. pas gravee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:13

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
'fin tout ça pour dire que quand j'ai vu ce trailer, même si je sens que ça sera peut être amusant, sympa tout ça, je me suis dit sur le coup que des cinéphiles comme vous allaient vraiment être très dur envers ce qui nous a été présenté...

Et bien comme quoi, tu t'es trompé. tout ca pour dire?

Bah je suis assez surprit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:14

Et bah remets toi, c pas trés important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:34

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Thor%2Bvers%2Bla%2Bbataille

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Thor%2Bhammer%2B%25C3%25A9clairThor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Thor%2Bloki

Le reste ici: http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/02/thor-thor-loki-odin-et-le-destroyer-en.html











japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:39

Thanks dark, mais c'est plutot ici darknol.

http://www.cinefeeling.net/t2170-posters-promos-russes-de-thor

angélique

dites, par contre est il possible de ne plus poster ces blogs? j'ai rien contre qu'on poste des liens, ici mais ce sont souvent de mauvais blogs.en tous cas de ce que j'ai pu lire.dans ce cas la, une info souvent completement a la ramasse, ou on transforme ce qui est dit, et des soit disants billets journalistiques ou on met plutot en avant son avis aux mépris des faits eT souvent on ne respecte meme pas les sources d'origines en ne les citant pas. comme encore dans ce cas. je n'ai aucune envie de faire leur pub.

edit de 16H: J'y ai peut etre été un peu fort. les toiles héroiques sont peut etre pas mauvais, mais par contre perso je retire pas ce que j'ai dit plus haut, et évidemment vu que j'essaye de mon coté de faire les choses le mieux possible, quand je vois ce que ces gens font (et que souvent faut passer derriere pour rectifier en plus) ca me fout un peu en rogne. Ca veut pas dire que cinefeeling est incriticable, non plus hein, mais en tous cas, on essaye de faire quelque chose que je respecte plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

nouvelle affiche et bannière:

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/une-banniere-et-une-nouvelle-affiche.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

Smile

Pas FOuny, mais classe Cool

cool aussi ton zig zag pour pas trop vomir sur marvel Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:55

Bah on est pro ou on l'est pas afro lol!

En même temps Thor ça passe encore, ça aurait été Cap America j'aurais eu plus de mal troplol


Bon en attendant la bannière est jolie.
Mais je suis toujours pas sur que ce sera founy moi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:58

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: