Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann

4 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Empty
MessageSujet: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:01

Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Amanda Seyfried pourraient être les héros de "Gatsby le magnifique", une nouvelle adaptation du roman de Fitzgerald par Baz Luhrmann.

On savait depuis deux ans que Baz Luhrmann travaillait à une nouvelle adaptation du roman de Fitzgerald Gatsby le Magnifique. Et voila qu'à présent les rumeurs circulent concernant le casting : Selon le twitter de Production Weekly, Leonardo DiCaprio (dont le nom avait déjà été cité il y a quelques mois) pourrait incarner l'énigmatique et richissime Gatsby, qui avait les traits de Robert Redford dans la version réalisée par Jack Clayton en 1974. Nick, le voisin témoin des extravagances de Gatsby, serait interprété par Tobey Maguire, tandis que le rôle de Daisy, la ravissante cousine de Nick, pourrait être tenu par Amanda Seyfried, jeune actrice très en vue, remarquée à la télévision dans la série Big Love et au cinéma dans Mamma Mia !. Mais la prudence est de mise, car le réalisateur de Moulin Rouge (qui n'a pas confirmé les rumeurs de casting) aimerait aussi tourner une comédie musicale, dont l'action se situe à New York à une période récente. Lequel de ces deux projets verra le jour le premier ? Le réalisateur a expliqué à un journaliste de MTV qu'il prendrait sa décision d'ici quelques semaines.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598150.html
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:37

http://www.slashfilm.com/official-leonardo-dicaprio-tobey-maguire-carey-mulligan-the-great-gatsby/

Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Great-gatsby-official-header

Premières images .
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:40

Magnifique casting Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann 443796

mais bon Baz Luhrmann j'ai un peu peur désormais quand je vois la cata Australia Mad
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:37

Wink

bah moi aussi, j'avais adoré Romeo et Juliette, même Moulin Rouge. Mais Australia, quelle daube ! laissetombercequirac Laughing
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:23

Pas vu Australia ( qui reçoit également de mauvais échos de par mon entourage) ni Moulin Rouge et Balroom Dancing .
Mais j'avais adoré son Roméo + Juliette . Il y à mon sens quelque chose de remarquable dans ce film de par sa relecture moderne et audacieuse de Shakespeare tout en restant le plus fidèle aux textes.
Et puis je trouve le visuel magnifique .

A voir d'içi la j'essayerais de voir le reste de sa filmographie.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:28

Roméo et Juliette est mon préféré, Moulin Rouge c'est pas mal mais j'ai pas trouvé ça aussi génial que ça a été dit partout, Ballroom Dancing par contre c'est assez foufou et kitsch et très sympa du coup.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:31

C'est entendu, j'essayerais du coup de voir Balroom Dancing en premier puis Moulin Rouge Very Happy
De toute façon les deux me tentent bien.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

Je trouve ce trailer vraiment sublime même si la musique du début je n'aime pas vraiment Shocked Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann   Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann Icon_minitime

Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann
Page 1 sur 1