Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La ligne rouge (1998) by Terrence Malick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Empty
MessageSujet: La ligne rouge (1998) by Terrence Malick    La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:17

La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   1339

Vu en Bluray que je conseille vivement (qualités visuelle et sonore d'exception), et j'ai pris mon pied comme jamais. Je n'ai pas encore vu le Nouveau Monde ... visionnage imminent.

Je n'ai pas trouvé réellement de défaut majeur, à part quelques longueurs. La zik de Zimmer est beaucoup plus posée et calme a contrario de ses compos récentes, moins hollywoodienne je trouve.

Il y a un côté assez indépendant fort appréciable. On assiste à une succession d'images fortes et intenses, aidée par une réalisation soignée et virtuose (plans de la nature vraiment somptueux) . Gros coup de cœur (mon dieu le casting !!!)

Pour info,c'est mon premier Malick La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Pimettevioletnh1
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Empty
MessageSujet: Re: La ligne rouge (1998) by Terrence Malick    La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:13

Chef D'oeuvre pour ma Part La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   247597
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Empty
MessageSujet: Re: La ligne rouge (1998) by Terrence Malick    La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:49

Vu hier soir, film dans l'ensemble très bien mise a part les tic de Malick qui me gonfle grave, avec ces plans sur les feuilles des arbres, et les voix off honni présente+ ces discours philosophique.(Choses qui m'on fais détester le nouveau monde) Mais ça reste moins présent que dans ce dernier. Sinon la mise en scène est superbe et la direction d'acteur et top ainsi que le casting très impressionnant. mansion spécial a Nick Nolte et Elias Koteas. Les scène de bataille son également très bien filmé et que dire de la musique, a part qu'elle est magnifique... Pour moi, l'un des meilleur score de Zimmer. Bref, un film de guerre atypique a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Empty
MessageSujet: Re: La ligne rouge (1998) by Terrence Malick    La ligne rouge (1998) by Terrence Malick   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne rouge (1998) by Terrence Malick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaperon Rouge par Catherine Hardwicke
» John Hillcoat et le remake du cercle rouge? peut etre
» Les scénarios en ligne.
» Remake du cercle rouge écrit par Steven Knight ( Les promesses de l'ombre)
» Jeux SAMP en ligne sur pc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: