Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter. Empty
MessageSujet: J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter.   J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter. Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:28

Est-ce un coup de pub pour les deux derniers films de la saga, est-ce entretenir les spéculations afin de continuer à faire parler de son oeuvre, ou madame Rowling songe t-elle vraiment à faire encore deux ou trois livres ?

Lors d'un entretien avec Oprah Winfrey, J.K. Rowling n'exclut pas cette possibilité et admet avoir des idées pour deux ou trois livres suivants, sans savoir si elle les concrétisera.

"Vers de nouveaux romans Harry Potter ?

En avril dernier, la maman du jeune sorcier avait annoncé qu'elle ne prévoyait pas d'écrire de nouveaux romans se déroulant dans l'univers d'Harry Potter. Elle avait toutefois ajouté que rien n'était gravé dans le marbre, etqu'elle pourrait - peut-être - s'y remettre dans une dizaine d'années, si elle en ressent l'envie. Elle avait également déclaré qu'elle continuait d'écrire et que, très bientôt, elle présenterait un nouveau roman...

Or vendredi dernier, alors que J.K. Rowling était invitée dans la très populaire émission The Oprah Winfrey Show, la romancière a expliqué qu'elle avait dans la tête assez de matériel pour écrire non pas un, mais trois nouveaux tomes des aventures d'Harry ! « Je pourrais très bien écrire les tomes 8, 9 et 10 », précise-t-elle. « Je ne dirais pas que je ne le ferai pas... mais je ne pense pas non plus le faire ! Je crois que j'en ai terminé avec Harry, mais bon, on ne sait jamais... » A ce rythme là, elle nous aura annoncé le prochain tome d'ici 2012... ou pas ! En attendant, quelques dizaines de millions de fans vont garder un (faux ?) espoir...


http://www.fantasy.fr/articles/view/14616/vers-de-nouveaux-romans-harry-potter


Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid mais j'imagine que ce genre de news doit faire plaisir aux fans... même si franchement j'y crois pas trop au retour du sorcier à l'aube de l'âge adulte.

Votre avis ? Pensez-vous que tout a été dit et elle ferait donc mieux de s'arrêter ou que, tant qu'elle a des idées intéressantes, ça pourrait être intéressant de les voir se concrétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter.   J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter. Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:33

Bwarf! Inutile dans l'absolu mais si ce qu'elle veut raconter est vraiment intéressant alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
 
J.K Rowling songerait éventuellement à reprendre Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Harry Potter
» La saga Harry Potter
» La saga Harry Potter
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: