Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La saga Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

La saga Harry Potter Empty
MessageSujet: La saga Harry Potter   La saga Harry Potter Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:16

Je crée ce topic car j'aurais une question à poser aux fans.

Après une longue hésitation, j'ai finalement décidé de m'acheter les DVD des huit films de la série. Je viens donc de me procurer les Ultimate Editions des deux premiers films (La Pierre Philosophale et La Chambre des Secrets).

Ils contiennent quatre DVD: la version cinéma et le DVD bonus de l'édition double + la version longue et un nouveau DVD bonus.

La question que je me pose, c'est que je viens de me renseigner sur les films suivants et, apparemment, ils ne seraient pas encore sorti sous cette édition. Est-ce que vous savez si Warner France prévoit de les sortir dans un avenir proche ?

Et le truc que je viens d'apprendre et qui me surprend: aux Etats-Unis, les Ultimate Editions des films 3 et 4 ne contiendraient plus que 3 DVD et c'est la version longue qui sauterait. Et il semblerait qu'il en serait de même pour les sorties prochaines des films 5 et 6.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Parce que, s'il n'y a pas de version longue, je me prends direct les éditions 2 DVD.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

La saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter   La saga Harry Potter Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:02

D'après ce que j'ai lu sur les Forums AlloCiné, les Editions Ultimate Zone 1 des 3ème et 4ème Films n'ont tout simplement pas de Versions Longues.

Enfin, ils ne sont pas encore prévues en France :

Citation :
Épisodes 3 à 6 en ultimate ?

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre attente et de votre inquiétude quant aux éditions Ultimate DVD et Blu-ray Disc (voir cet article) des volumes 3 à 6 déjà sortis dans de nombreux pays et inexpliquablement absents de notre territoire. Interrogé à ce sujet, le service commercial de Warner France nous a répondu d’un laconique « rien de prévu pour le moment »…

On pensait voir arriver les 3 et 4 pour la sortie vidéo de HP 7 première partie et les 5 et 6 pour la seconde partie, mais il n’en n’est rien pour le moment. HP 7 seconde partie sortira en vidéo au mois de novembre 2011, une période propice aux cadeaux de Noël, peut-être que tous les volumes manquants débarquerons à ce moment là…

Source : http://www.dvdfr.com/news/3620-harry-potter-et-la-presque-fin.html

Edit : Toutes les Infos sur les Editions Ultimate Zone 1 ici : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_2_29?url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=harry+potter+ultimate+edition&sprefix=harry+potter+ultimate+edition

En tout cas ils n'indiquent pas de Version Longues pour les Episodes 3 à 6.

***

Personnellement, je possède les 7 Films en Edition Double Dvd. :-)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

La saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter   La saga Harry Potter Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:34

Bon, donc c'est bien ce que j'ai entendu. Inutile d'attendre les autres films du coup !

Dommage car, rien que sur L'Ordre du Phénix, l'éventuel director's cut devait rajouter près d'1h20 de film si je me souviens bien (le réalisateur en parlait à l'époque du film). Ca aurait pu changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

La saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter   La saga Harry Potter Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:52

cineternel a écrit:
Bon, donc c'est bien ce que j'ai entendu. Inutile d'attendre les autres films du coup !

Dommage car, rien que sur L'Ordre du Phénix, l'éventuel director's cut devait rajouter près d'1h20 de film si je me souviens bien (le réalisateur en parlait à l'époque du film). Ca aurait pu changer beaucoup de choses.

Je savais pas qu'il y aurait pu avoir 1h20 en plus. En tout cas les Editions Double Dvd sont très bien, j'ai celles des 7 Films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter   La saga Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Harry Potter
» Top Harry Potter
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: