Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Heath Ledger 1979-2008

Aller en bas 
+7
Dala
Sylar
Magic
Archie Leach
JKKS
Tayelore
Heathcliff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:04

Heath Ledger 1979-2008 Heath212



HEATH LEDGER

Heath Ledger, de son nom complet Heathcliff Andrew Ledger, né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008 à Neuw York (Soho) à l'âge de 28 ans, est un acteur australien, d'origines irlandaise et écossaise.

Heathcliff Andrew Ledger naît le 4 avril 1979 à Perth, en Ustralie. Son père, Kim Ledger, est ingénieur, suivant la tradition familiale. Sa mère, Sally Ledger (née Ramshaw), est issue du calan Campbell d'origine écossaise et est professeur de français. Ses parents le nomment Heathcliff en référence au Heathcliff du livre Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, comme ils avaient nommé leur fille Catherine quatre ans plus tôt en référence à la Catherine Earnshaw du livre. À l'âge de dix ans, ses parents divorcent et donnent chacun naissance à une fille lors de leur second mariage.
Pendant dix ans, il suit ses études au lycée de Guildford Grammar où il exerce diverses activités sportives et artistiques. Excellent sportif, il joue au cricket et au football australien mais se démarque particulièrement en hockey sur gazon où il reçoit plusieurs récompenses. En dehors de l'école, il pratique également le surf, la pêche et le skateboard ; avec son père, il pratique plusieurs sports moto, participe à des courses de speedway et gagne plusieurs titres junior en karting. Passionné d'échecs, il remporte le titre de champion junior d'Australie-Occidentale à dix ans. Fan de Gene Kelly, il apprend tout seul à danser comme son modèle, et devient en 1996 le chorégraphe d'une équipe de soixante danseurs de Guildford Grammar avec lesquels il obtient un très bon classement au concours national du Rock Eisteddfod Challenge avec leur spectacle Fashion Frenzy.
Parallèlement, il débute sur scène à l'âge de dix ans en rejoignant la Globe Shakespeare Company, une compagnie de théâtre du coin dans laquelle il avait vu sa sœur jouer, et joue le rôle principal dans une pièce sur Peter Pan. À Guildford Grammar, il décide de choisir la matière « théâtre » en option, bien que plusieurs de ses professeurs tentent de l'en dissuader. En relation avec l'agent de sa sœur, il apparait dans deux productions filmées à Perth : le film Clowning Around en 1992 et la série Ship to Shore en 1993 mais ne compte pas encore réellement devenir acteur professionnel. En 1995, sa carrière d'acteur se précise lorsqu'il joue son premier véritable rôle en incarnant Snowy Bowles dans la série Sweat, également filmée à Perth. Sur le plateau, Ledger rencontre Martin Henderson, un autre acteur de la série, qui lui propose de l'accompagner à Sydney, la ville où il habite, pour tourner dans de plus grosses productions. Bien qu'hésitant, Ledger accepte et part séjourner un temps chez Henderson pour découvrir le milieu du cinéma, de la télévision et du théâtre.
En 1996, âgé de seize ans, Ledger quitte le lycée dès l'obtention de son diplôme avec son meilleur ami, Trevor DiCarlo, et repart à Sydney pour tenter sa chance dans le cinéma. Une fois là-bas, il loue un appartement à Bondi avec Henderson et DiCarlo pendant un an. Il décroche un petit rôle dans le film Blackrock puis dans Paws. Il joue également le rôle de Scott Irwin dans plusieurs épisodes de la série Home and Away mais le début du succès commence avec la série Roar.
Série américaine tournée au Queensland, Roar est une série de fantasy dans laquelle Ledger incarne Conor, le rôle principal. Même si la série s'arrête rapidement faute d'audience aux États-Unis, Ledger y fait la connaissance de l'actrice américaine Lisa Zane, sœur de Billy Zane, de douze ans son ainé, avec qui il débute une liaison. Grâce au battage médiatique de la Fox pour la série, Ledger trouve un agent américain et suit Lisa Zane lorsqu'elle retourne à Los Angeles. Mais là-bas, il ne trouve aucun travail. Finalement, il obtient le premier rôle dans le film australien Two Hands de Gregor Jordan, sorti en 1999. De retour à Hollywood, il apparaît dans le film 10 bonnes raisons de te larguer, où il partage la vedette avec Julia Stiles, qui obtient un large succès aux Etats-Unis et au Canada.
En 2001, Heath Ledger joue le premier rôle dans la fiction anachronique Chevalier de Brian Helgeland qui obtient un fort succès. Le tournage a lieu à Prague, où il rencontre l'actrice Heather Graham, qui était en train de tourner From Hell de son côté. La même année, il obtient le ShoWest Award du meilleur espoir masculin pour sa performance dans The Patriot, Le chemin de la liberté où il joue aux côtés de Mel Gibson. En 2002, il apparait en vedette dans le film historique The Four Feathers de Shekhar Kapur. Il partage l'affiche avec Wes Bentley qui est censé enchaîner immédiatement avec le tournage du thriller A l'ombre de la haine de Marc Forster mais qui aimerait prendre un peu de repos. Bentley propose alors à Ledger de le remplacer dans ce film.
En juin 2001, il rompt avec Heather Graham et débute une liaison avec le mannequin Christina Cauchi. Il vit à New York, dans le quartier West Village. Il se rend à Rome pour tourner dans un autre film de Brian Helgeland, Le Purificateur, avec une partie de l'équipe de Chevalier. Il retourne ensuite en Australie pour jouer le rôle principal de Ned Kelly de Gregor Jordan. Dans l'intervalle, il quitte Christina Cauchi pour Naomi Watts, la co-vedette du film. Le film reçoit néanmoins un assez faible écho en dehors de l'Australie.
Ses relations avec Heather Graham et Naomi Watts lui amènent l'attention de la presse people. En 2003 il est sacré « homme de l'année » par le magazine australien Gentlemen's Quaterly, dans la catégorie acteurs. Ledger n'est cependant pas à la recherche de la célébrité, il n'est pas intéressé par le rôle de Spiderman (2002) et refuse le rôle principal du péplum Alexandre d'Oliver Stone sorti en 2004. À la place, il varie les rôles en tournant dans des films comme Les Seigneurs de Dogtownde Catherine Hardwicke, Les Frères Grimm de Terry Gilliam aux côtés de Matt Damon ou Candy de Neil Armfield.
En 2005, il interprète Ennis del Mar, un cow-boy homosexuel, dans Le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee, aux côtés de Jake Gyllenhaal. Le succès du film est conséquent et la prestation de Ledger lui vaut plusieurs récompenses ainsi qu'une nomination à la 78ème cérémonie des Oscars dans la catégorie du meilleur acteur. Pendant le tournage, il rencontre sa compagne, la comédienne Michelle qui donne naissance à leur premier enfant, Matilda-Rose, quelques mois plus tard. Il joue ensuite le rôle de Casanova au côté de Natalie Dormer dans Casanova de Lasse Hallström.
En 2007, il est l'un des interprètes de Bob Dylan dans le film I'm Not There (2007) mais surtout, il succède à Jack Nicholson dans le rôle du Joker dans The DarK Night : Le CHevalier Noir (2008), sixième aventure de Batman au cinéma (mais deuxième volet de la saga amorcée par Christopher Nolan).
Le film devient le deuxième film américain le plus lucratif en salle de toute l'histoire des États-Unis. Heath Ledger débute ensuite le tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus, de Terry Gilliam.
Alors que le tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus est loin d'être terminé (il reste trois semaines de tournage à Vancouver sur du fond bleu), Ledger meurt chez lui le 22 janvier 2008, à New York, à l'âge de 28 ans, victime d'une intoxication médicamenteuse. Il repose désormais dans le cimetière de Karakkata à Perth, Australie.


FILMOGRAPHIE

- 1997 : Blackrock, de Steven VIdler
- 1999 : 10 bonnes raisons de te larguer (Ten Things I Hate About You), de Gil Junger
- 1999 : Two Hands, de Gregor Jordan
- 2000 : The Patriot, le chemin de la liberté, de Roland Emmerich
- 2001 : Chevalier (A Knight's Tale), de Brian Helgeland
- 2001 : A l'ombre de la haine, de Marc Forster
- 2002 : Frères du désert (The Four Feathers), de Shekhar Kapur
- 2003 : Ned Kelly, de Grgor Jordan
- 2003 : Le Purificateur (The Order), de Brian Helgeland
- 2005 : Les Frères Grimm, de Terry Gilliam
- 2005 : Le Secret de Brokeback Mountain, de Ang Lee
- 2005 : Casanova, de Lasse Hallström
- 2005 : Les Seigneurs de Dogtown, de Catherine Hardwicke
- 2006 : Candy, de Neil Armfield
- 2007 : I'm Not There, de Todd Haynes
- 2008 : The Dark Knight, de Cristopher Nolan
- 2009 : L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam


Voilà, un top pour échanger sur feu Heath Ledger, un acteur de très grand talent qui nouas a quitté beaucoup trop tôt alors qu'il était en pleine ascension.


Une petite vidéo sympathique pour commencer Heath Ledger 1979-2008 Icon_biggrin Heath Ledger 1979-2008 Icon_wink :

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

Je suis entrain de me remémorer que c'est trop triste, trop con qu'il soit mort et spécialement dans ces circonstances, mais bon c'est comme c'est.

Son travail reste vivant lui et sur ce que j'ai vu ct quelque chose : chevalier, Les Frères Grimm, une partie de le Secret de Brokeback Mountain, (j etais pas chez moi) et The Dark Knight. Tu as vu lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:53

J'ai vu : 10 bonnes raisons de te larguer; Two Hands; Chevalier; A l'ombre de la haine; Les Frères Grimm; Le secret de Brokeback Mountain; Les Seigneur de Dogtown; Candy; The Dark Knight

Citation :
Je suis entrain de me remémorer que c'est trop triste, trop con qu'il soit mort

Oh oui, j'ai pleuré quand j'ai eu la nouvelle...beaucoup le connaissait grâce au Secret de Brokeback Mountain ou un peu avant avec Chevalier, c'était pas mon cas, je l'ai découvert y'à très longtemps avec la série Roar, et déja là, y'avais le charisme et la présence, en plus du côté physique...en plus il avait l'air d'être vraiment un type adorable, avec aussi sa belle voix et plein d'énergie et d'enthousiasme...enfin...c'est comme ça...il va manquer énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:17

Heathcliff a écrit:
J'ai vu : 10 bonnes raisons de te larguer; Two Hands; Chevalier; A l'ombre de la haine; Les Frères Grimm; Le secret de Brokeback Mountain; Les Seigneur de Dogtown; Candy; The Dark Knight

Ok et sur ceux que j'ai pas vu, qu'est ce que tu en as pensé?


Citation :
Oh oui, j'ai pleuré quand j'ai eu la nouvelle...beaucoup le connaissait grâce au Secret de Brokeback Mountain ou un peu avant avec Chevalier, c'était pas mon cas, je l'ai découvert y'à très longtemps avec la série Roar, et déja là, y'avais le charisme et la présence, en plus du côté physique...en plus il avait l'air d'être vraiment un type adorable, avec aussi sa belle voix et plein d'énergie et d'enthousiasme...enfin...c'est comme ça...il va manquer énormément...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21

Pas grand chose à rajouter. Sa carrière aurait explosé avec TDK. Pour ce qui précède, je dois juste avouer ne jamais lui avoir trouvé un talent exceptionnel ou une présence particulière dans aucun des rôles qu'il a pu interpréter (pas vu Brokeback Mountain au passage). Je l'avais même trouver très en dessous de Damon dans Les Frères Grimm par exemple.

J'avais néanmoins été favorablement marqué par son segment dans I'm Not There mais je ne suis pas persuadé d'avoir pu faire à l'époque la part des choses entre sa performance proprement dite et le buzz qui précédait TDK.

Je n'ai pas non plus trouvé son travail sur l'Imaginarium du Docteur Parnassus, en dehors de quelques "moments", aussi abouti que certains ont bien voulu le laisser entendre.

Mais voilà, il était tombé sur Nolan et avait livré l'interprétation de sa vie (et une de celles qui risquent de marquer l'histoire du cinéma). J'ai même le sentiment qu'il s'était noué quelque chose de particulier entre les deux hommes.

Donc oui, à ce titre, et à d'autres evidemment, c'est vraiment trop con.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

Citation :
Je l'avais même trouver très en dessous de Damon dans Les Frères Grimm par exemple.

Comme quoi, moi ct le contraire, et alors que je n'avais pas une bonne image de lui.. je l'avais trouvé juste correct dans chevalier, et j'avais l'image d'un acteur fadasse, et pour le coup il m'avait bluffé et captivé a la fois pour la présence que je lui trouvais la justesse de son interprétation et sa transformation.

Pas vu i'm not there, ni Parnassus.

Citation :

Mais voilà, il était tombé sur Nolan et avait livré l'interprétation de sa vie (et une de celles qui risquent de marquer l'histoire du cinéma). J'ai même le sentiment qu'il s'était noué quelque chose de particulier entre les deux hommes

Comme une amitié et un immense respect professionnel qui les aurait fait retravaillé ensemble tu veux dire? Si c'est ca, possible.. aprés hein, on ne saura jamais. Triste pour son entourage en ts cas. enfin les choses sont ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Bon 10 bonnes raisons de te larguer c'est un teenmovie très sympa et sans prétention, il y est excellent... Two Hands c'est un tout petit film assez bon...son rôle dans A l'ombre de la haine (tu l'as pas vu ça je suis étonnée...tu dois absolument le voir) est petit mais très marquant, il arrive à nous bouleverser avec peu de scènes...dans Les Seigneurs de Dogtown ( à voir aussi pour Emile Hirsch) on a Ledger méconnaissable physiquement, enlaidi et presque bedonnant, il casse son image de beau gosse, il y joue un genre de mentor mais qui est une espèce de légende du surfe mais qui en fait à foirer, le personnage doit vivre avec ses regrets et ça le détruit à petit feu, il est très bon...Candy est un petit film aussi, ça raconte la descente en enfer d'un couple de toxicomanes, c'est un rôle difficile et risqué parce que le couple tombe vraiment dans la déchéance, c'est dur comme film (la drogue, la prostitution, la perte d'un enfant...) et assez bouleversant et Ledger y est formidable, y'à la révélation Abbie Cornish aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

Citation :
Pour ce qui précède, je dois juste avouer ne jamais lui avoir trouvé un talent exceptionnel ou une présence particulière

Je crois que c'est dans Le puificateur, Four Feathers et Ned Kelly où il était pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:18

Merci de tes retours Heath, ca me donne bien envie de voir ça ..sinon, mon frère m'avais parlé de l'ombre de la haine, pourquoi ca t'étonnes que je l'ai pas vu? confused Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

Citation :
pourquoi ca t'étonnes que je l'ai pas vu?

Bah je sais pas...t'as pas pour habitude de voir les bons films??? Heath Ledger 1979-2008 Confused Heath Ledger 1979-2008 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:25

lol! Non, j'essayyeeee de voir des bons films nuance Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

c'est ce que je viens de dire il me semble...elle est où ta nuance? ne me dis pas qu'ell est dans le "LES" et "DES"...pète un câble là le gars Heath Ledger 1979-2008 Affraid Heath Ledger 1979-2008 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:39

Ben non, la nuance c'est qu'on peut pas tout voir, et que parfois tu te plantes aussi dans ce que tu penses etre un bon film.

tu petes un cables quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:45

Ah bah détrompe toi, y'à un mec sur allo qui a absolument tout vu, j'ai jamais vu un truc pareil de ma vie...c'est hallucinant lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:45

et je pète pas de cable Heath Ledger 1979-2008 Icon_mad Heath Ledger 1979-2008 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47

Heathcliff a écrit:
Ah bah détrompe toi, y'à un mec sur allo qui a absolument tout vu, j'ai jamais vu un truc pareil de ma vie...c'est hallucinant lol

Laughing Y a bcp de mytho aussi, ca se vérifie tous les jours


Citation :
et je pète pas de cable

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:54

Citation :
Y a bcp de mytho aussi, ca se vérifie tous les jours

ça c'est sur, mais là je crois pas Heath Ledger 1979-2008 Icon_lol

et arrête de polluer le Top de Môssieur Heath...Heath...l'autre Heath Ledger 1979-2008 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:58

Citation :

ça c'est sur, mais là je crois pas Heath Ledger 1979-2008 Icon_lol

et qu'est ce qui fait que tu es si naive? ( Laughing Wink )

Citation :
et arrête de polluer le Top de Môssieur Heath...Heath...l'autre

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:04

Citation :
et qu'est ce qui fait que tu es si naive? ( Heath Ledger 1979-2008 Icon_lol Heath Ledger 1979-2008 Icon_wink )

ta question est tournée de telle manière... Tay Heath Ledger 1979-2008 Icon_rolleyes pfffffffff...tu mérites...rha lalàààà... Heath Ledger 1979-2008 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:05

Laughing Ca répond pas a ma question! (je charriaiisss! j'en sais rien si ca se trouve il est ommnicient! lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:09

Citation :
Ca répond pas a ma question!

c'est fait exprès Heath Ledger 1979-2008 Icon_tongue Heath Ledger 1979-2008 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:24

lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:28

Ah ouai, c'est toi le mytho...vient en face voir si tu vas mythoner pareil Heath Ledger 1979-2008 571440 et ici c'est pas le top du mythonage j'ai dis spice de troll toi Heath Ledger 1979-2008 901305 Heath Ledger 1979-2008 901305 Heath Ledger 1979-2008 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:36

Laughing Mais moi j'assume:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:46

Citation :
Mais moi j'assume:!

Heath Ledger 1979-2008 Lol faute avouer est à moitié pardonnée Heath Ledger 1979-2008 Lol Heath Ledger 1979-2008 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger 1979-2008 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger 1979-2008   Heath Ledger 1979-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger 1979-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a vu Candy de Neil Armfield avec Heath Ledger et Abbie Cornish?
» Heath est elle un démon??
» La télé en direct avec Heath!!!!!!!
» Compte rendu échange avec Heath
» Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: