Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008) Empty
MessageSujet: Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008)   Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008) Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:29

Attacker You: Vers la Médaille d'Or est une série de 52 épisodes produite en 2008 qui fait directement suite à Attacker You (Jeanne et Serge) restée inachevée (tout le monde connait la raison et c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de l'évoquer).

La série, qui présentait l'ascension très crédible de la carrière professionnelle de la jeune You Asuki (depuis le club de volley du collège) et qui devait la mener jusqu'aux jeux olympiques de Séoul, s'arrêta ainsi brusquement alors que la commission établissait la liste des joueuses titulaires pour le tournoi des quatre nations, laissant les téléspectateurs sur leur faim.



La nouvelle série reprend dans un contexte de nouveau départ.

Quelques années ont passées. You Asuki a dû renoncer à la compétition suite à une grave blessure au genou. Ses anciens amis, eux, ont suivi leur chemin (Nami Hayase s'est notamment remis de sa blessure et s'est remise à jouer en compétition).
A présent, You s'est remise et est désormais prête à revenir sur le devant de la scène.
Entretemps, une nouvelle rivale (qui semble être le nouveau personnage principal) a fait son entrée en scène.



Cette nouvelle série, déjà achevée depuis un certain temps en Chine, sera diffusée très prochainement en Italie et viendra plus tard au Japon (faute de créneau horaire disponible). Elle viendra certainement un peu plus tard en France, du moins je l'espère.

Un extrait du troisième épisode où on retrouve plusieurs personnages de la première série (par contre, bon courage pour reconnaître Sô avec ses cheveux bleus. Apparemment, il reprendrait le rôle de Mitamura):

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008) Empty
MessageSujet: Re: Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008)   Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008) Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:39

Au passage, est-ce que vous auriez des séries de sport intéressantes à me conseiller (j'en connais pas beaucoup) ?

Je connais Touch (Théo ou la Batte de la Victoire) bien sûr, un pur chef d'oeuvre, et puis Attacker You (Jeanne et Serge), très sympa et super bien rythmée.

Bon, et puis bien sûr, cette bonne vieille daube de Captain Tsubasa (Olive et Tom). Pas vraiment le genre de série dont j'aime me souvenir là par contre. Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Attacker You: Vers la Médaille d'Or ! (Jeanne et Serge 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tete des SS de Serge Sampigny
» Bein!!!!!Ban!!!!!!!ahh! ni vers cerfs!!!
» Retour vers le Futur
» Retour vers le futur trilogy
» Oscars (nominations en direct vers 14H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: