Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:09
Comment ça poutre
Il y a de l'ambition en tous cas
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:11
Clair!
Bon, cela dit, meme si je suis tréss content d'avoir une nouvelle série galactica, en meme temps j'ai mes appréhensions. Déja Ronald Moore est plus la, puis j'ai peur que que ça peut rapidement tourné à l'exploitation pure et dure de la franchise, plutot que de vrais grandes idées comme ils avaient sur la série originale.
je sais pas ce que tu en penses?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:14
Bah un peu pareil à la base. Surtout qu'une série entière sur la 1ère guerre cylon mouais, une mini série aurait suffi non?
A voir après, mais c'est vrai que intervenant juste après l'annulation de Caprica, ça fait vraiment "on va tenter d'exploiter la franchise avec un truc plus proche de la série originale" A voir après ce qu'ils en font!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:22
Spider-Ash a écrit:
Bah un peu pareil à la base. Surtout qu'une série entière sur la 1ère guerre cylon mouais, une mini série aurait suffi non?
bah yes, enfin ji croiss.
Citation :
A voir après, mais c'est vrai que intervenant juste après l'annulation de Caprica, ça fait vraiment "on va tenter d'exploiter la franchise avec un truc plus proche de la série originale"
Par contre officiellement la série a été greenlighté bien avant l'annulation de caprica. Je sais pas si ça se préparait ou quoi, et il est évident que caprica les satisfaisait pas, mais du moins officiellement ca a été greenlighté avant.
Citation :
A voir après ce qu'ils en font!
Yup.
reste en plus que David Eick qui participait pas mal avec Ronald Moore. à voirr yes.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:38
Citation :
Par contre officiellement la série a été greenlighté bien avant l'annulation de caprica. Je sais pas si ça se préparait ou quoi, et il est évident que caprica les satisfaisait pas, mais du moins officiellement ca a été greenlighté avant.
yes mais comme tu dit on peux penser que justement tout ça était bien calculé. D'ailleurs dès que que ça a été greenlighté pas mal de fans commençaient à prédire que ça signifiait l'annulation de Caprica.
Citation :
Yup.
reste en plus que David Eick qui participait pas mal avec Ronald Moore. à voirr yes.
Tout à fait. A voir donc. Au pire on se remattera BSG
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:41
Spider-Ash a écrit:
yes mais comme tu dit on peux penser que justement tout ça était bien calculé. D'ailleurs dès que que ça a été greenlighté pas mal de fans commençaient à prédire que ça signifiait l'annulation de Caprica.
Yop yop surement, mais ce que j'entendaIs par la aussi, c'est que s'agit peut etre pas juste d'une roue de secours, car caprica zappé, mais de quelque chose de réfléchit en amont. Ce qui peuttt etree je dis bien peut etreee, rendrait plus solide le tout.
Citation :
Tout à fait. A voir donc. Au pire on se remattera BSG
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mar 21 Déc - 11:45
Citation :
Yop yop surement, mais ce que j'entendaIs par la aussi, c'est que s'agit peut etre pas juste d'une roue de secours, car caprica zappé, mais de quelque chose de réfléchit en amont. Ce qui peuttt etree je dis bien peut etreee, rendrait plus solide le tout.
ah oki! Yes peut être oui, de toutes façons avec l'annulation de Stargate, il reste plus grand chose (plus rien même?!) dans la SF space opera à la télé, donc il y a clairement un créneau à prendre. En espérant que ce soit pas juste un calcul commercial mais qu'il y ai effectivement vraiment quelque chose derrière.
Pour l'instant les concept art sont bien kiffants, c'est toujours ça de pris
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Jeu 27 Jan - 1:24
Citation :
Two cast members for SYFY's upcoming prequel to the hit show Battlestar Galactica called Blood & Chrome have been revealed. Luke Pasqualino, who is known for his role on the original U.K. version of Skins has been cast as Adama. Ben Cotton of Hellcats is playing Adama’s commanding officer.
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Sam 9 Juil - 13:02
Bonn, ils en mettent du temps à balancer un teaser
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Sam 9 Juil - 13:16
on a pas encore de date pour le pilote ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Sam 9 Juil - 13:17
C'est pour Octobre à ce que j'avais entendu.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Sam 9 Juil - 13:19
Oui donc un petit teaser serait le bienvenue maintenant
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Dim 10 Juil - 13:41
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mer 21 Mar - 15:09
Première bande annonce.
Merci à comicbookmovie.com
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mer 21 Mar - 15:15
Bon, on aurait pu faire sans la chanson de the girl with the dragon tatoo, me distrait un peu, mais on a l'aiir d'avoir mis les moyens, et ca a l'air d'etre bien mené visuellement parlant bon en fan je peux que etre méga excité aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mer 21 Mar - 17:42
Tout le monde s'en fout en fait de Galactica?
sim Utilisateur
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica) Mer 21 Mar - 18:20
nan nan, je viens de découvrir l'existence de ce spin off. bon bah pareil en méga fan de la série, j'attends ça, même si j'appréhende un peu.
ce sera avec adama et tigh jeune ou bien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)