Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
Apach3
Sylar
padawan
cineternel
Tom_Man
jack-shepard
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:10

Battlestar Galactica Battle10

Juste une chose à dire...c'est de la bombe Battlestar Galactica Icon_bounce Battlestar Galactica Icon_bounce Battlestar Galactica Icon_bounce ...meilleure série de SF de tout les temps pour moi...rien à jeter tout à prendre...c'est bien écrit, y'à du suspense et de l'action...ah les combats dans le silence de l'espace, des thèmes classiques de la SF comme une réflexion sur l'homme et la machine...des personnages forts une excellente descriptions des relations qu'ils entretiennent...

Synopsis : Puissants robots, les Cylons
règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre,
le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage
de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Casting:

- Edward James Olmos : Amiral William Adama
- Mary McDonnell : Laura Roslin
- Katee Sackhoff : Cpt Kara "Starbuck" Thrace
- Jamie Bamber : Cpt Lee "Appollo" Adama
- James Callis : Gaïu Baltar
- Tricia Helfer : Nimber 6
- Grace Park : Lt Sharon "Boomer" Valerii
- Michael Hogan : Col Saul Tigh
- Michael Trucco : Samuel T.Anders
- Tahmoh Penikette : Cpt Karl "Helo" Agathon
- Aaron Douglas : Chef Galen Tyrol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

Étonnamment je n'ai pas accroché à cette série (je ne me l'explique pas) pourtant j'adore Stargate. Battlestar Galactica Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

moi j'adore...et dés le premier épisode et qui est l'un des meilleurs premier épisodes d'une série que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

Youhouu cheers

Jamais vu Laughing non mais on me l'a tellement bien venduuu et tu continues dans cette voix madame Heath, quee je devrais trouvé ca au moins interessant soo ji soutiens.

jusqu'au moins à vision Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:20

Battlestar est pour moi, tout simplement, la meilleure série que j'ai jamais vue !

personnages et situations complexes, enjeux politiques forts, tout y est !


Grande , grande série qui ne s'éssouffle jamais au final grandiose !

d'accord avec toi Heath

et Tay, vite, met toi y ! suis impatient d'avoir ton avis ! Battlestar Galactica Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:54

Battlestar Galactica Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Good, good, le trailer, donne bien envie Very Happy

Tduke, je ferais Smile juste trop en cours pour le moment What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

Ah BSG, sans doute LA meilleure série de SF.
Mise en scène coup de poing, en caméra à l'épaule, style quasi documentaire (photo qui a du grain etc...) surprenant la première fois de voir des batailles spatiales filmées de cette façon, mais quelle immersivité...
Et quelle intelligence surtout dans le script, car plus qu'une série de SF BSG est avant tout une allégorie de notre société actuelle, politique, économique, social et bien sur religieux, BSG nous montre à voir tout les aspects de cette société qui ressemble étrangement à la notre et dont les préoccupations nous sont plus proches qu'on pourrait le croire au début.
Personnellement passionné par l'angle politique de la série et de ses nombreux problèmes éthiques posés, tels des culs de sac et qui seront réglés par Adama et la Présidente parfois de façon discutable.
Mais à la façon d'un The Shield on ne juge pas, on se contente de posé un regard sur cette société en reconstruction, avec ses préoccupations, ses problèmes, et ses citoyens amenés à faire des choix plus que difficiles, certains s'y perdront d'ailleurs...
Une grande série, mis à part quels baisses de rythme (saison 3) c'est que du bonheur, et certains épisodes (je pense à la saison 2) sont clairement ce qui se fait de mieux à la TV.
Je trouve en plus le final très réussi(hormis quelques réserves)

Bref à découvrir, à redécouvrir, à voir et à revoir.
Incontournable Battlestar Galactica Icon_bounce Battlestar Galactica Icon_bounce Battlestar Galactica Icon_bounce


(toujours pas vu The Plan ceci dit perso, ni Caprica, mais me tentent pas des masses par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

Il y aurait une nouvelle série spin off plus space opéra dans les cartons Very Happy

http://www.collider.com/2010/03/16/syfy-looking-to-expand-battlestar-galactica-franchise/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:11

Vu prattiquement tout le pilote hier, je commence à comprendre l'entousiasme autours, exellentissime. cheers

ca prend autant aux trippes ( ex séquences des vipers qui déménagent un max) que au cerveau ( ex questionnement éthique diabolique qui participe d'une tension glaçante ) que au coeur (ex les états d'ames des persos , leur rapports entre eux trés prenant) sans chichi sans mélo, une caméra coup de poing un peu c'est vrai à la maniere du shield (meme si les personnages sont pour le moment l'un dans l'autre plus positif, la notion du sacrifice et de l'autre et de soit, de l'héroisme est trés présente je trouve, on a pas des personnages tournés au final vers eux ) un ton trés noir donc, désespéré, bref, une série de sf comme on en a jamais vu, hate de voir la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:36

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH enfin tu l'as vuuuuuuuuuu Battlestar Galactica 122973 t'as aimé c'est cool Battlestar Galactica 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:13

cheers Yeahhhh! bon on va dire que le seul truc qui peut etre relou" e dehors des qualités de la série par contre, c'est que vu que ca date pour bcp d'entre vous, pas sur que vous ayez l'inspiration pour en parler épisode aprés épisode, mais bon si des fois vous vous sentez hein, je suis preneur Smile Laughing (puis si vous voulez en profiter pour revoirr des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:36

bah ça tombe bien je comptais revoir la saison 1 et 2 avant d'entamer la 3 Battlestar Galactica Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:44

cheers

mais confused t'avais pas vu encore les saison 3 et 4?? Hann! Fausse fan! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

Tayelore a écrit:
cheers

mais confused t'avais pas vu encore les saison 3 et 4?? Hann! Fausse fan! No lol!

euuuuuuh.... mais mais mais mais....mais...tais-toi!!!!!!!!!!... Battlestar Galactica Icon_mad Battlestar Galactica Icon_geek Battlestar Galactica 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:44

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:49

Youhouuuuuu Tay est dans la place Battlestar Galactica Icon_cheers

Content que t'ai kiffé!

Et cool que tu sois déjà aussi enthousiaste, parce que là t'as pas encore vu le meilleur Battlestar Galactica Icon_biggrin (qui est selon moi, l'extraordinaire saison 2!!!)

T'es rendu où là dans le pilote?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:53

Battlestar Galactica Icon_cheers Au moment ou Appolo et la présidente se voient obligé de faire un bond prl en abandonnant des vaisseaux civils attaqués par les cylons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:30

Okiii Battlestar Galactica Icon_cheers et t'as fini now? Battlestar Galactica Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:57

Ben noo Battlestar Galactica Icon_lol si tu veux, j'essaye de voir la fin quand je rentre à 3H30 maiiss zzz quoiii trop naze. Par contre à partir de demain, je suis en congé pendant dix jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:01

Il va faire une cure BSG pendant 10 jours Battlestar Galactica Lol

T'as prévu d'enchainer avec la saison 1?

Sinon pour le pilote je peux pas trop en parler, ça doit faire au moins 4 ans que je l'ai vu, jamais revu depuis (j'aimerai bien pourtant), donc c'est plus trop frais dans ma tête, me rappelle que j'avais bien aimé pour les raisons que t'as évoqué, mais je suis vraiment devenu accro avec le final de la saison 1 (je trouve que jusqu'à la saison 2 ça monte en pression, en terme de mythologie, d'interactions entre persos, d'enjeux, de thématiques, etc...)

Par contre après j'ai bien la série en tête, je pense que je pourrais en parler épisode par épisode!
Si tu veux en débattre une fois que tu seras en plein dedans! Battlestar Galactica Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:30

Je crois bien que j'avais uniquement le pilote mil y a longtemps, mais j'ai pas eu l'occaz de vraiment suivre cette série depuis. Je sens que je vais m'y remettre bientôt! Battlestar Galactica 875541
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:25

Larme_de_dragon a écrit:
Je crois bien que j'avais uniquement le pilote mil y a longtemps, mais j'ai pas eu l'occaz de vraiment suivre cette série depuis. Je sens que je vais m'y remettre bientôt! Battlestar Galactica 875541

bah dépêche comme ça on parle ensemble avec les 2 autres zigottos là Battlestar Galactica 901305 Battlestar Galactica Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:52

Spider-Ash a écrit:
Il va faire une cure BSG pendant 10 jours Battlestar Galactica Lol

Laughing Je vais pas avoir le temps de faire que ça, pendant dix jours, mais clair que je vais essayer d'en voir Very Happy

Citation :
T'as prévu d'enchainer avec la saison 1?

Ben dés j'en aurais .(gachis la le streaming, je trouve)^je vais pit tetre acheté le bluee ray,Genial je sais pas ce qu'il vaut?

Citation :
Sinon pour le pilote je peux pas trop en parler, ça doit faire au moins 4 ans que je l'ai vu, jamais revu depuis (j'aimerai bien pourtant), donc c'est plus trop frais dans ma tête, me rappelle que j'avais bien aimé pour les raisons que t'as évoqué, mais je suis vraiment devenu accro avec le final de la saison 1 (je trouve que jusqu'à la saison 2 ça monte en pression, en terme de mythologie, d'interactions entre persos, d'enjeux, de thématiques, etc...)

Et bé, a voirr vraiment, vu la qualité du pilote (que j'ai finii cette nuitt Very Happy ). je sais pas si tu te souviens du sauvetage de Appolo par starbuck, ca vaut son pesant de cacahuete Genial Laughing ca avec la bataille spaciale qui le précede intense, le début de paranoia sur qui est un cylon ou non, les disgressions philosophique et mystique troublantes ( d'un Cylon! ) la révélationn d'un mensongee qui pourrait avoir de lourdee conséquencee et le twist cliff hangeresque final qui teasee bien pour la suite des évenements affraid applaidissments

Citation :
Par contre après j'ai bien la série en tête, je pense que je pourrais en parler épisode par épisode! Si tu veux en débattre une fois que tu seras en plein dedans! Battlestar Galactica Icon_wink

Very Happy Cool, avec plaisirl !

et oui larme dépèche pour qu'on en parle avec l'autre zigottaa hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome greenlighté (spin off de Galactica)
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» Battlestar Galactica de Bryan Singer
» Caprica (spin-off - prequel Battlestar Galactica)
» Reboot de Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: