Killzeus Utilisateur
| Sujet: Twixt de Francis Ford Coppola Mar 26 Oct - 13:24 | |
| Francis Ford Coppola And Val Kilmer Are Shooting A Horror Movie Called Twixt Now And Sunrise - Citation :
- The picture’s fulcrum is Kilmer, who plays a horror novelist. The film is based on a short story written by Coppola. It is shooting in Napa, on Coppola’s property. Coppola hasn’t tackled the horror genre since early in his career, when he directed “Dementia 13”, and of course “Bram Stoker’s Dracula”.
Avec aussi Elle Fanning et Bruce Dern http://www.beyondhollywood.com/francis-ford-coppola-and-val-kilmer-are-shooting-a-horror-movie-called-twixt-now-and-sunrise/
Dernière édition par Killzeus le Mar 2 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Twixt de Francis Ford Coppola Mar 26 Oct - 15:28 | |
| Why not mais bon je reste perplexe Coppola ces dernières années c'est plus trop ça, mais sait on jamais il va peut être me surprendre. | |
|
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Twixt de Francis Ford Coppola Mer 6 Juil - 17:26 | |
| apparement il y aurait des scènes en 3d ,il presentera des images au comic con http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Francis-Ford-Coppola-des-scenes-de-Twixt-now-and-sunrise-seront-en-relief-2485811
impatient de voir se que ça donne tout ça | |
|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Twixt de Francis Ford Coppola Mar 2 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Twixt de Francis Ford Coppola Mar 2 Aoû - 23:35 | |
| Oh la vache, j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du trailer... m'enfin faut voir. | |
|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twixt de Francis Ford Coppola | |
| |
|