Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson   Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:04

Je gardais quelques souvenirs d'enfance de Captain Eo, film de danse sur fond de science-fiction, le tout en 3D.

Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson GZBMqTZchp5q54lcxSa1727eo1_500

Ce film, diffusé à Disneyland Paris, avait été remplacé par le très moyen "Chérie, j'ai rétréci le public" et n'a repris sa place que très récemment.

Je viens de revoir ce film aujourd'hui même et mes souvenirs d'enfance viennent de volet en éclat. Mesdames et messieurs, c'est un nanar en or massif que ce film !

La réalisation, bien que vieillissante, est très bonne, le scénario est, sans surprise, superficiel, le jeu de Michael est fade (mais il n'est pas ici pour son talent d'acteur de toute façon), mais le ridicule vient en fait ici des propres scènes de danse, censée être le clou du film, qui ont déclenché l'hilarité générale dans la salle par un aspect kitsch qui rappelle la scène de danse de Lambert Wilson dans sa jeunesse.

Décidément, voilà encore un bien triste hommage qu'on rend à un des plus grands génies de la musique. Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson Kopfschuettel

Quant à la 3D, elle a cruellement vieilli (ce qui est assez normal pour un film vieux de 25 ans) et m'a donné mal aux yeux plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson   Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:54

Ayant moi aussi vu ce court, je confirme ce que tu dis, Genial

mais malgré le fait que ça fasse assez kitch celà fait parti de son charme je dirais Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Eo de Francis Ford Coppola avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Ford Coppola de retour avec "Megalopolis"
» Francis Ford Coppola
» Twixt de Francis Ford Coppola
» Topic Michael Jackson 1958-2009 R.I.P
» Blade Runner 2 de Denis Villeneuve avec Harrison Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: