Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les Golden Globes

Aller en bas 
+19
saga10
Gizmo
Dala
Tommy
Xyrons
Chris De Nice
Bloody_Edward
JKKS
Magic
Killzeus
lepinpin
Doctor_Ash
JereWan
Heathcliff
Béin
Archie Leach
cubi
Sylar
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:41

ouais, une juste continuité hein, les Golden Globes sont des vendus de toutes les facons et pis j'ai raison et pis c'es tout ahahahahahahah.
Par contre le discours de Scorsese était pas mal. C'est tout ce que j'ai retenu de la cérémonie (en même temps j'ai arrêté aux trois quart, parce que rien que de voir It's Complicated nommé, voir Very Bad Trip remporter le prix devant 500 days, ça m'a fait penser que c'était pas la peine de continuer finalement).
Je suis pas surpris. De toute façon ça m'a jamais interessé les GG, les Oscars c'est plus sympa (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est beaucoup plus fun à regarder ^^ en tout cas chaque année je m'éclate jusqu'à 6h lol).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Avatar meilleur film, mouhahahahahahhahahaa les Golden Globes - Page 2 108228
quand je pense que ces blaireaux ont même pas nominé un The Dark Knight l'année dernière les Golden Globes - Page 2 Icon_rolleyes


Sinon Allociné toujours aussi drôle avec ses débiles mentaux à courts d'arguments... les Golden Globes - Page 2 340259
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

bon,pour AVATAR,je dis pas.j'ai bien aimé le film,donc bon...mais j'aurais pas filé ces récompenses au film ni à Cameron.j'estime qu'il n'est pas plus méritant que d'autres.
mais bon,autant je trouve normal que HURT LOCKER soit nominé,INGLORIOUS BASTERDS aussi,mais UP IN THE AIR,qu'est ce qu'il fout là?et bizarrement Blomkamp a dit merde à Hollywood,et comme par hasard il n'a aucune nomination pour le film ou le réal.ça sent le chèque sous la table tout ça.

Jeff Bridges remporte pour CRAZY HEART;et Freeman?il est 100 fois meilleur,surtout en Mandella.

Robert Downey Jr meilleur acteur dans une comédie ou film musical pour SHERLOCK HOLMES.ah bon,ce film entre dans cette catégorie?et puis bon,je veux bien mais on a vu mieux je pense.et puis les autres nominés,euh bon hein...!on sent tout de suite qu'il ne fallait pas foutre un mec qui ferait trop d'ombre à Robert.trop téléphoné tout ça.

meilleur film d'anime,UP,totalement justifié.par contre,CLOUDY WITH...,qu'est ce qu'il fout là?y a même pas eu une nomination pour NUMERO 9.

Christoph Waltz,justifié,sinon ça n'aurait pas été crédible.

meilleurs screenplay,UP IN THE AIR,non mais franchement,ils prennent les gens pour des cons ou quoi?vous avez vu les autres nominés?

de toute façon,ça change pas mon point de vue sur les Golden Globes,c'est de la merde qui s'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:52

Christoph walthz a amplement mérité ce golden globes,éspèrons qu'il ne s'enferme pas dans ce genre de rôles.

Pour Avatar no commentary pas vu le film encore(ce week-end si tout va bien) les Golden Globes - Page 2 855219
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:59

C'est claire que pour AVATAR c'est peut être un peu trop d'avoir gagné, avoir des nominations ok, mais de là a gagner deux prix c'est limite. Surtout celui de meilleur reéal là je crois aussi que le nom de Cameron a du jouer dans la décision.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

Très content pour Avatar, pour ce que le film signifie (aussi bien de manière intrinsèque que vis à vis de ce qu'il a suscité chez les gens qu'il a touché) et aussi que l'on ne nous ai pas rejoué (toutes proportions gardées) un scandale de snobisme du type de celui dont TDK a été victime l'an dernier. Mais on peut aussi considérer comme ultra-consensuel d'avoir refilé deux récompenses majeures à un film dont le B.O. s'établissait le soir de la cérémonie à plus ou mois 1.6 milliards de dollars. Le coup du verre a moitié vide ou a moitié plein sûrement.

Ceci étant, je laisse évidement à ceux qui ont trouvé beaucoup (trop) de faiblesses à Avatar le soin de s'étonner (s'indigner, se révolter Very Happy) de ces deux Globes, même si je pense qu'un aurait été amplement suffisant Wink Et je leur donne rendez-vous aux Oscars. Pour ce que ces récompenses signifient bien entendu.

Etonné pour Up par contre sachant que Coraline était dans le coup. Vraiment un suprise parce que j'ai toujours pensé qu'en lui même Up ne tenait pas la route mais que face à Coraline c'était le K.O. technique.

Super content pour Robert Downey (mon chouchou depuis quelques temps), un peu surpris par contre de retrouver Sherlock Holmes dans un comédie. Pour rester dans les registre des meilleures acteurs, hâte de voir Jeff Bridges à l'oeuvre dans Crazy Heart. Et content également de voir qu'il tourne un peu plus qu'il y a quelques temps.

Hagover vainqueur face à 500 Days of Summer comprends pas très bien non plus mais bon les Golden Globes - Page 2 Icon_rolleyes .

Bref globalement comme devant à peu près tous les palmarès, je me demande ce que la moitié des vainqueurs font là. Serait temps que je décerne mes propres récompenses Very Happy

...

En 2010, oubliez le Festival de Cannes, La Mostra de Venise, les Golden Globes et les Oscars car voici venir ... les JKKS Critics Choice International Awards (faudra que je bosse sur le nom peut-être).

OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

Quel problème cet Avatar. Si tu n'aimes pas, tu es réac, si tu adores, tu es un mouton. Terrible. les Golden Globes - Page 2 561160 les Golden Globes - Page 2 955689

Je dirais juste que le film était beaucoup trop récent et trop frais pour déterminer s'il valait ses récompenses. On sait qu'un film est un grand film quand il est pleinement digéré. Avatar est en plein BOOM.

Je suis surtout content pour Robert Downey Jr, Very Bad Trip et Christopher Waltz, ça c'est classe ! les Golden Globes - Page 2 Icon_biggrin les Golden Globes - Page 2 340259
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:22

Citation :
Quel problème cet Avatar. Si tu n'aimes pas, tu es réac, si tu adores, tu es un mouton. Terrible.

Laughing t'as vu hein! et attention si tu aimes moyennement ou juste bien, et que t'as des choses à redire, t'es aussi un réac sans coeur, ou t'as simplement rien compris c'est formidable cheers

Pas un film qui parlait aussiii d'amour ce qu'il y a de beau dans la nature, et le respecter ? Basketball Laughing (edit le reste c'est un débat pour un autre top

Citation :
Je dirais juste que le film était beaucoup trop récent et trop frais pour déterminer s'il valait ses récompenses. On sait qu'un film est un grand film quand il est pleinement digéré. Avatar est en plein BOOM.

Ca c'est plein de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:23

j'ai voté "Tay va se faire insulter sur allo", car moi j'adore Avatar.







mais je l'ai pas insulté, il est modo quand-même... les Golden Globes - Page 2 901305





plus sérieusement, Avatar ne mérite pas cette récompense !
Et oui, j'adore ce film mais faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:33

Y faut croire que c'est fait pour déconner les Golden Globes Very Happy troplol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:33

J'ai voté Euh c'est une blague?

Notamment pour Meryl Streep (l'interprétation de certaines autres actrices nominées étaient à mon sens meilleur), Avatar (vu le scénario il ne mérite pas de tels récompenses), Kevin Bacon (les interprétations de Jeremy Irons et Kenneth Branagh me semblaient meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

POUR CEUX QUI ONT CINE+, L'INTEGRALITE DE LA CEREMONIE DES GOLDEN GLOBES !!


http://www.cineplus.fr/Articles/Golden-Globe-Awards-2012


saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

bon ok, tout le monde s'en branle mortderire je regarderais tout seul, na...

je serais le seul envoyé spécial de Cinefeeling à Los Angeles onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:39

Meilleure série de l'année : HOMELAND ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:49

Ludovic Bource, mon pote, a gagné pour The Artist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oh my god !!!!!!!! saut saut saut saut


trop fier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:50

Citation :

bon ok, tout le monde s'en branle je regarderais tout seul, na...

je serais le seul envoyé spécial de Cinefeeling à Los Angeles


troplol

Sinon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:51

ha la vache, ça fait drôle de le voir là !!!!!


PUTAAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:02

Meilleure actrice : Michelle Williams pour My week with Marilyn !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:15

Meilleur film d'animation (et parce qu'ils veulent que Tay le voit) : Tintin !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:18

Ludovic Bource : "je suis sur une autre planète" qu'il est en train de dire !!


il est passé devant John Williams, ce con troplol putain ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:22

Tommy a écrit:
Meilleur film d'animation (et parce qu'ils veulent que Tay le voit) : Tintin !

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:27

Laughing

non mais tout ça parce qu'il marche pas trop aux States, c'est pour ça.

j'ai eu de super echos de War Horse, il l'aurait plus mérité pour ça mais bon...





Meilleur scénario : Minuit a Paris. mouais un peu foutage de gueule là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:36

Claire Danes pour Homeland, amplement mérité respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:38

Ah ouais pour War Horse? (je savais pas que c'est un Da, c'est super bien fait la perf capture Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:45

non mais oui je dis nawak troplol ils auraient du le nominer plus pour War Horse, en fait que pour un film d'animation angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Golden Globes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Golden Globes   les Golden Globes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Golden Globes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les golden globes 2010
» Golden Globes 2015
» Golden Globes 2016
» Golden Globes 2017
» Golden Globes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Récompenses-
Sauter vers: