Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:25

Un petit topic consacré au film qui précéda la série culte.

Je n'ai pour ma part pas encore vu le film mais, ayant lu la critique de Nanarland, ça fera certainement l'objet de ma prochaine soirée nanars entre amis.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette chronique hilarante qui m'a fait tomber par terre.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buffytueusedevampires

J'ai cherché le trailer, rien trouvé. Dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:06

Citation :
J'ai cherché le trailer, rien trouvé. Dommage ! No

T'as pas bien dû chercher Wink



Ca a l'air solide en tout cas... Je ne savais pas qu'il y avait eu un film avant la série (que je n'aimais pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:15

Benyouri a écrit:
Citation :
J'ai cherché le trailer, rien trouvé. Dommage ! No

T'as pas bien dû chercher Wink



Ca a l'air solide en tout cas... Je ne savais pas qu'il y avait eu un film avant la série (que je n'aimais pas d'ailleurs).
Le trailer fait plus série B que série Z. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

Oui, dans le même genre, ça me fait penser à "Weird Science", qui a subi le même traitement que "Buffy..." pour devenir la série "Code Lisa".
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:18

Je l'ai en DVD, ce film. Laughing Bah c'est un nanar, rien de surprenant. Ce qui surprend plutôt, c'est le casting avec Rutger Hauer et Donald Sutherland. On a meme la surprise de découvrir Hilary Swank et Ben Affleck dans des petits rôles. Bon, c'est quand même sympa à regarder dans le genre portnawak ridicule, la traduction française du nom de l'héroïne vaut le détour, mais ce qui est surtout intéressant, c'est de voir qu'à partir d'un film aussi nul, Joss Whedon a réussi à faire une série culte de qualité.

Buffy, la seule et l'unique :

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) 44183_1199832324029_full

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:45

Béin a écrit:
mais ce qui est surtout intéressant, c'est de voir qu'à partir d'un film aussi nul, Joss Whedon a réussi à faire une série culte de qualité.

Buffy, la seule et l'unique :

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) 44183_1199832324029_full

cheers

tropbiendit ma Béinounette! Genial


Dernière édition par Larme_de_dragon le Sam 13 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03

Larminou' ! cat Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) 875541 Laughing

Et puis SMG a plus de charisme et se bat nettement mieux, d'abord.

Après, c'est sûr qu'avec un format série, on peut fouiller plus de choses, faire évoluer les personnages et c'est ce qui a apporté à la série sa notoriété, mais rien que les 1es saisons étaient géniales et moins ringardes que le film. L'humour fonctionnait mieux et l'action était mieux foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:48

Béin a écrit:
Larminou' ! cat Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) 875541 Laughing

Et puis SMG a plus de charisme et se bat nettement mieux, d'abord.

Après, c'est sûr qu'avec un format série, on peut fouiller plus de choses, faire évoluer les personnages et c'est ce qui a apporté à la série sa notoriété, mais rien que les 1es saisons étaient géniales et moins ringardes que le film. L'humour fonctionnait mieux et l'action était mieux foutue.

C'est clair, en plus ça a donné un spin off que j'adore : "Angel" et une dark tueuse qui est des plus intéressante, Faith et pour finir aussi un personnage qui prendra de plus en plus d'importance au fil du temps, Spike. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Empty
MessageSujet: Re: Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)   Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire
» Buffy contre les Vampires
» Reboot de Buffy par Josh Whedon
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» Vampires suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: