Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffy contre les Vampires

Aller en bas 
+7
vendest
Tayelore
Benyouri
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
Heathcliff
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

Ca c'est une super série ! Que je Kiff et Re re kiff !!!!

Mieux que LOST ... MDR (ça c pour bedlost) ...

Moi j'adore les 2 séries toute façon !!!


Buffy contre les Vampires Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:03

Buffy contre les Vampires Icon_bounce Buffy contre les Vampires Icon_bounce Buffy contre les Vampires Icon_bounce Buffy contre les Vampires Icon_bounce mademoiselle Buffy...j'adore cette meuf Buffy contre les Vampires 247597

ah euhhhh et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:24

Je suivais cette série quand j'étais plus jeune Buffy contre les Vampires 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:04

Buffyyy ! J'adorais cette série quand j'étais ado et je l'aime toujours, d'ailleurs. Buffy contre les Vampires Icon_biggrin

C'est vraiment une série qui au départ, était très tournée ado, pour peu à peu murir et traiter des thèmes de société graves, tout en gardant son côté fun, quand même.

Et il y a des scènes vraiment mémorables. Une fin de saison qui m'a marquée à jamais et qui a honteusement été pompée par Smallville (hihi Buffy contre les Vampires 901305 ) : la saison 2, ma préférée d'ailleurs, même si les autres sont bonnes également.

Bref, une bonne série d'ados puis de jeunes adultes, avec de l'humour, des combats de fous, du drame, de bonnes intrigues.

En plus, l'héroïne est géniale. Forte, mais elle a aussi ses faiblesses et un certain mal-être qui se ressent beaucoup à partir de la saison 4. Il m'arrivait de me retrouver en elle (ahah, la période de la fac Buffy contre les Vampires Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:52

Citation :
La saison 8 de Buffy arrive en DVD/Blu-Ray




Buffy contre les Vampires Buffy-Contre-Les-Vampires-Comics
Les fans de Buffy vont être aux anges, la saison 8 qui était sous forme de comics de 40 volumes édité chez Dark Horse devrait arriver en DVD et Blu-Ray, attention il ne s’agira pas d’une saison « live » mais une version animée. Une neuvième saison devrait être éditée chez Dark Horse Comics d’après les dires de Joss Whedon.


http://www.eklecty-city.fr/manga-comics-book-bd/la-saison-8-de-buffy-arrive-en-dvdblu-ray/#more-3204


J'adore Buffy mais je vais passer mon tour, parait que la saison 8 est pas top (ça partait déjà en cacahuète la série live sur la fin de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:15

Crotte, j'aurais du attendre, ça m'aurait évité d'acheter les 6 premiers tomes. J'aime plutôt bien cette 8e saison, les 5 premiers tomes sont pas mal, une bonne intrigue dans la logique de la fin de la saison 7, même si certaines sous-intrigues sont inutiles et tirées par les cheveux, de l'humour parfois absurde mais efficace, des références pour les geeks, des personnages toujours bien développés (du moins les principaux), c'est sympa. Mais le 6e tome, j'ai pas trop aimé. Un retour d'Oz pas très bien amené, une trame un peu facile et pas passionnante. Bref, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:19

Ok donc tu confirmes que ça apporte pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:55

Non, ça n'apporte pas grand chose. C'est sympa à lire mais si Whedon s'était arrêté à la fin de la saison 7, ça reviendrait au même.
En plus, pour certains personnages comme Riley et Warren, leur retour dans la saison 8 casse un peu leur départ de la série dans les saisons précédentes. Et d'autres ne servent tout simplement à rien, comme Dawn et Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:16

Ok ça confirme ce que je pensai!

Riley et warren reviennent, holàlà ça sent le portnawak! (j'aime pas Riley en plus Buffy contre les Vampires Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:57

C'est portnawak. Buffy contre les Vampires Icon_lol Surtout pour Warren. Buffy contre les Vampires Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:59

Bah oui j'imagine. Buffy contre les Vampires Icon_lol
Ils avaient réussi à éviter cet écueil dans les séries, de faire revenir les morts, dommage qu'il tombe là dedans pour le comics.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:11

Surtout vu sa forme physique... Buffy contre les Vampires Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:12

Ah ouaiiis d'accord Buffy contre les Vampires Fresse
et il remeurt? Buffy contre les Vampires 530911
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:14

Pas dans les 6 premiers tomes en tous cas. Buffy contre les Vampires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:17

ah ok.

En tous cas merci Bein tu as confirmé mon envie de pas me faire la saison 8! Buffy contre les Vampires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:22

Mais de rien. Buffy contre les Vampires Lol Moi, vu que j'ai déjà lu les 6 premiers tomes et qu'il en reste 2, j'irai jusqu'au bout, ne serait-ce que pour connaitre l'identité du nouveau méchant masqué : Crépuscule (il est marrant lui d'ailleurs, même s'il a l'air redoutable Buffy contre les Vampires Icon_lol ).

Par contre, s'il y a une saison 9, euh... je sais pas si j'aurais envie de la lire. Buffy contre les Vampires 724705
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:24

Yep apparemment ils veulent faire une saison 9.

Bon Joss t'es sympa mais faut savoir s'arrêter quoi Buffy contre les Vampires 724705
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:43

Citation :
Moi, vu que j'ai déjà lu les 6 premiers tomes et qu'il en reste 2, j'irai jusqu'au bout, ne serait-ce que pour connaitre l'identité du nouveau méchant masqué : Crépuscule (il est marrant lui d'ailleurs, même s'il a l'air redoutable Laughing ).
Ouais bah finalement, je regrette d'avoir continué à lire cette 8e saison. Le tome 7 est tout bonnement ridicule. L'identité du fameux Crépuscule, c'est juste n'importe quoi. Non mais WTF ?!! Shocked

La saison part totalement en vrille, sans parler de la fin avec le retour inattendu et risible d'un autre personnage culte de la série.
Les révélations sont complètement tirées par les cheveux et cassent tout (histoire et personnages). Tout ça pour ça ? RI-DI-CULE.

Aller, reste un tome à lire. Buffy contre les Vampires 17330 Buffy contre les Vampires 817612
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:03

Je n'ai jamais accroché à cette série et c'est pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:59

roh Mad dommache pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:06

Tu tu tuu tuu tuuuu tuuuu tuuuuu!

Up! On sait jamais! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:16

Je me suis refait pratiquement l'intégral(suis a la saison 5),bien kiffante.Bon certes la première saison a GRAVE morfler avec le temps(un petit peux la saison 2 aussi),avec les cascades ou qu'on voit très bien leur doublure Laughing ou les CGI vraiment pauvre.

Mais force est de constater que ce qui fait le charme de cette série,ce sont vraiment les personnages(tous on une évolution tellement bien construite).Certes Buffy est la Tueuse,mais Buffy sans c'est amis,ce n'est pas vraiment Buffy(d'ailleurs elle serait morte plus d'une fois sans leur intervention).


Avec des persos plus qu’attachant(mes petit préf,Spike et Gilles),la série nous offre des moment de rire,de larmes,mais aussi d'horreur(très variée).Les évolution qui m'auront le plus surpris sont celle de Spike et Willow(surtout dans la saison 6)mais toujours en adéquation avec les événement précédent,chacun se forge une personnalité,qu'il on des pouvoir ou non,chacun est utile au scooby gang.

Mes épisodes que je retiendrai sont:

Première saison:Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie et 2ére partie
Alias Angelus
Billy(les cauchemar sont vraiment sympas,surtout celle de Alex et le Clown)
Le Manuscrit

Deuxième saison:Attaque à Sunnydale
Halloween
Kendra - 1ère partie et 2ére partie
Innocence - 1ère partie et 2ére partie(le véritable Angel,est il fait froid dans le dos)
La Boule de Thédulah
Réminiscences
Acathla - 1ère partie et 2ére partie

Troisième partie:Anne
Effet chocolat(une barre de rire,surtout Gilles)
Meilleurs voeux de Cordelia(excellent ce monde alternatif,enfin pas de trop)
Sans défense(elle approfondie encore plus la relation de Gilles et Buffy)
Le Zéro pointé(qui nous montre qu'Alex ne compte pas pour des prunes)
Trahison
Voix intérieure(très instructif,surtout pour Joyce et Gilles LOL)
La Cérémonie - 1ère partie et 2er partie

Quatrième saison:Cohabitation difficile
Le Démon d'Halloween
Breuvage du diable(on apprend beaucoup sur la bière"il y a de la mousse"
Le Mariage de Buffy
Un Silence de mort(tout simplement parfait,une mise en scéne du tonnerre)
314
Une Revenante - 1ère partie et 2ére partie
Phase finale
Cauchemars(la réalisation est très soigné,est surtout les choses relatés ici trouveront leur réponses plus tard,a la saison 5,surtout pour la fin)

Je suis arriver a la saison 5,donc patienter pour le petit top,mais j'aimerais dire que les épisodes que Joss a réaliser sont vraiment des petit bijoux,comme "Cauchemar" ou encore "un silence de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:07

Eh eh, moi aussi je vais me refaire l'intégrale bientôt.
Je viens de recevoir le coffret DVD de la série. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:11

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

Finie la saison 5 et la saison 6(je commence la dernière).

La saison 5 qui devait être la dernière est super(surtout la fin),mais je dois dire que la 6,est tout aussi bonne(toujours sur les persos et le passage de l'age adulte,est des erreur),en beaucoup plus dark(Willow POWER Twisted Evil Cool ).

Alors mes petit préférai sont:saison 5:Le Double
Soeurs ennemies
La Faille(Superbe,on apprend vraiment sur Spike et sur la tueuse).
L' Inspection
La Clef
Orphelines(UN des grand épisodes de Buffy par Whedon,juste parfait)
Pour toujours...
La Quête
Magie noire (les prémices de ce que Willow pouvait devenir)
L' Apocalypse (PAS la vrais fin,mais l'épisode n'en est pas moins beaux)

Saison 6:Chaos 1ère partie et 2é partie
Tous contre Buffy
Que le spectacle commence ! (un des plus surprenant mais sacrément original,a voir en VO)
Taboula rasa (bien marrant,est bien triste le départ de Gilles)
Ecarts de conduite (Willow commence a être dépendante de la magie)
Dépendance
La Femme invisible
Fast food (juste BERK lol)
A La dérive (très bien réaliser est très original,d'autres série piqueront cette idée)
Les Foudres de la vengeance(un épisode bouleversant)
Toute la peine du monde - 1ère partie et 2ére partie(Willow en BOSS ultime,quoi de plus logique)

Au final l'avant dernière saison c'est révéler ne pas être la saison de trop(chose que la 7,dans mes souvenir n'était pas non plus celle la,tout le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)
» Reboot de Buffy par Josh Whedon
» Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire
» Top 10 Films vampires
» Vampires suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: