Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:32

Petit avis pour ouvrir cette discussion : Pas un mauvais fillm j'ai trouvé, réalisé de maniere compétente (mais quoi de plus qu'un téléfilm classique? ) c'est bien joué globalement (mais quand la réal ne suit pas, au bout d'un moment..j'ai quand meme bien aimé aimé suivre spécialement Frémont, et aussi Dussolier) un scénario interessant par certains aspect (mais ca bavarde bcp pour pas grand chose) si ce n'est certains rebondissements qui deviennent rocambolesque à force..ca ajouté aux situations dite d'action et de suspense qui soit ne marchent pas, sois en deviennent quasi ridicule, bref, on est la a mon sens dans le film correct, mais sans interet.(ou alors je veux bien savoir quoi)

je sais pas tout le monde ne peut pas etre un génie, mais j'ai l'impression quand meme que ca en devient paresseux tout ca quand meme.. pour moi, en tous cas, emmerdant .. je sais pas vous, mais pour moi, y a rien de pire qu'un film qui n'ose pas (globalement) qui est terne. je prefere meme un film foiré, mais qui a des fulgurance, qui s'affirme dans ses partis pris..

On est au cinéma, je recherche pas ce que je peux trouver dans une de nos séries Francaiise (en un peu mieux torché quand meme) ce genre de film plait ( relativement) et à coté des films plus osé, plus cinématographique comme le Convoyeur se gauffre, et Cortex le film suivant de Boukrief réalisé pour le coup comme un Derrick cartonne.. L'habitude de la télé? je ne comprends pas.


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:36

Ca donne méchamment pas envie!

Citation :
et à coté des films plus osé, plus cinématographique comme le Convoyeur se gauffre, et Cortex le film suivant de Boukrief réalisé pour le coup comme un Derrick cartonne.. L'habitude de la télé? je ne comprends pas.
RIS et Julie Lescaut power Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:02

Spider-Ash a écrit:
Ca donne méchamment pas envie!

afro Laughing

Citation :

RIS et Julie Lescaut power Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Lol


Bahh à se demanderr serieux scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:15

Bon ben comme ça je suis fixé.le peu de critiques que j'avais pu en lire n'étaient guère plus élogieuses.et pourquoi ai-je la même impression,que certains réals français s'essaient à vouloir faire des films intéressants,pour les merder par une mise en scène télévisuelle bien de chez nous qui rend le tout molasson,terne et moins crédible?remarque,si l'audimat frenchy fait vendre,pourquoi s'en priveraient-ils?
La dernière fois que j'ai eu ce ressenti de téléfilm,c'est devant le TRANSPORTEUR 3,qui valait finalement pas un clou en plus d'être un copié-collé des précédents en moins bien.en même temps y a des films français comme ça qui se devinnent un peu dans le style qu'ils aborderont.je pense qu'UNE AFFAIRE D'ETAT en fait partie.

Donc je n'irais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

désolé, rien à faire, je suis allergique aux films français "sérieux" ! Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Kopfschuettel
idem pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:16

ha,moi je crache pas sur un Jeunet,Carot,ou Hazanavicius.
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

lepinpin a écrit:
ha,moi je crache pas sur un Jeunet,Carot,ou Hazanavicius.

et voilà ! ou comment plomber mon post...

j'ajoute Dupontel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa   Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire d'état de Eric Valette, graaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PROIE (Eric Valette)
» La Proie (Eric Valette)
» L'affaire DSK suite et fin?
» L'affaire Dreyffus de Roman Polanski
» L'affaire Rachel Singer de John Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: