Petit avis pour ouvrir cette discussion : Pas un mauvais fillm j'ai trouvé, réalisé de maniere compétente (mais quoi de plus qu'un téléfilm classique? ) c'est bien joué globalement (mais quand la réal ne suit pas, au bout d'un moment..j'ai quand meme bien aimé aimé suivre spécialement Frémont, et aussi Dussolier) un scénario interessant par certains aspect (mais ca bavarde bcp pour pas grand chose) si ce n'est certains rebondissements qui deviennent rocambolesque à force..ca ajouté aux situations dite d'action et de suspense qui soit ne marchent pas, sois en deviennent quasi ridicule, bref, on est la a mon sens dans le film correct, mais sans interet.(ou alors je veux bien savoir quoi)
je sais pas tout le monde ne peut pas etre un génie, mais j'ai l'impression quand meme que ca en devient paresseux tout ca quand meme.. pour moi, en tous cas, emmerdant .. je sais pas vous, mais pour moi, y a rien de pire qu'un film qui n'ose pas (globalement) qui est terne. je prefere meme un film foiré, mais qui a des fulgurance, qui s'affirme dans ses partis pris..
On est au cinéma, je recherche pas ce que je peux trouver dans une de nos séries Francaiise (en un peu mieux torché quand meme) ce genre de film plait ( relativement) et à coté des films plus osé, plus cinématographique comme le Convoyeur se gauffre, et Cortex le film suivant de Boukrief réalisé pour le coup comme un Derrick cartonne.. L'habitude de la télé? je ne comprends pas.