Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Akira de Albert Hughes

Aller en bas 
+7
Larme_de_dragon
Archie Leach
Kaizus
lepinpin
vendest
zoonami
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:43

Archie Leach a écrit:

Efron rien à dire je l'ai jamais vu jouer, mais tant que j'aurais pas un trailer qui tue ou des retours critiques élogieux, je serais plus que dubitatif...

Akira de Albert Hughes - Page 2 136
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:52

Lepinpin ce que tu dis sur Akira est interessant et possiblement juste je pense dans les intention de Otomo (mais pas dit que ca n'en soit qu'une partie) mais ne change rien à mon sens à ce que je vois, spécialement quand je repense aux arguments que tu as occulté . je te renvoie donc a mes mess.. cela dit, pour en revenir au tien toi comme kaizus intention de Otomo dans l'absolu si on parle de ce que peut évoqué potentiellement akira, que toutes les intentions de Otomo ou pas soit la, vous voulez trop collé a l'histoire du Japon comme contexte ( l'explosion atomique est un accident. On pourrait penser tout autant à Tchernobyl par exemple..on ne parle pas d'un acte de guerre la, qu'il soit terroriste ou non. ) sinon, pour moi tu prends trop le 11 septembre trop littéralement et trop simplement .. d'une part, meme si sans etre un véritable accident, la menace est interne, et s'agit pas de conspirationnisme( qui était derriere Obama et sa clique en Afghanistan? et qui les a laché? Qui a alimenté en grande partie le sentiment anti Américain dans le monde pendant des décades? Eux meme. les Américains ont crée en grande partie leur monstre). et de plus les Américains ont en pris bcp plus que tu ne le dis, .et les conséquence se mesure tout autrement a ce que je vois, d'une envie de vengeance, un sentiment paranoiaque diffus à un enlisement dans la guerre, à une remise en question énorme du pays et de ses choix, autant de maniere interne que vis a vis de ses rapports avec le monde.. et d'autant plus spécialement vu la crise économique qui a suivi.on a un pays la qui tente de changer, de se reconstruire.. On essaye de trouver de nouveaux horizons pour survivre pour avancer...bref ni l'histoire Américaine récente, ni le 11 septembre n'est de toutes les facons pas à prendre littérallement et on de toutes les facons, pas besoin d'avoir une métaphore d'un contexte historique précis, pour traiter d'une fiction et peut etre encore moins quand il s'agit de de science fiction comme Akira, ce serait bien trop limité la puissance de son évocation.

Pour "avancer" en ce qui concerne ton idée de Lang en colonel non merci. bon acteur mais en deça .Je suis sur qu'il pourrait le faire, mais pour le moment, j'ai pas vraiment envie de le revoir dans ce genre de role. (et spécialement quand je vois la tendance des Hughes à pousser leurs bad guys a en faire des tonnes, Lang n'en a pas besoin il tombe rapidement la dedans) Je prefere de loin Freeman dans le role qui est une trés bonne idée je pense surtout quand on voit par ex un gone baby gone. il peut amener naturellement bcp plus de nuances (mais bien sur pas dit qu'on ne le pousse pas a en faire trois tonnes)

quand aux jugements, pas dit non plus ni meme sous entendu que tu ne pouvais pas en changer, ca j'en suis sur et c bien le plus ironique, j'ai dit que tu étais dans le jugement, et dans une volonté de mettre le mec dans une case et alors que finalement en plus comme tu as finis par le dire, tu connais peu de lui ... Je peux dire ce mec me semble limité, mais j'ai vu peu avec lui ou un truc de ce genre.. mais je vais pas aller mettre un acteur dans une case, et de maniere radicale comme tu le fais:, Et puis bon,foutre le mec de HIGH SCHOOL MUSICAL là-dedans je suis pas sûr que ça va arrange il a du talent pour faire tourner la tête aux jeunes minettes mais c'est tout. si aprés te dire . As tu vu seulement les films pour lesquels il s'est fait autrement remarqué? , s'apparente à démarré au quart de tout soit, mais je ne vois pas que ce soit trés juste. encore une fois faut faire quoi Lepinpin pour pas que tu te sentes agressé? Je te le répétes avant que à l'avenir tu sois encore sur le repproches, que tu te victimise, et qu'on doive encore se surjustifier, (et perdre un temps fou, ce qui a tendance je le cache pas à me fouttre un peu les nerfs) je n'ai pas la prétention d'etre parfait, mais poses toi serieusement également la question de comment tu abordes tes posts (en dehors de souligner pour le moment ou pas) et de surtout comment tu prends les choses. encore une fois comment toi tu te sents en tant que personne lepinpin n'a rien à voir avec ton interlocuteur. aprés on peut parler des soucis que tu te poses, (comme tu as commencé a le faire) mais tenter de la faire a l'envers n'avance à rien.


bref, pour en revenir à Akira je n'ai pas plus d'attente que ca et le projet pourrait etre foiré a l'arrivée, mais et meme pour le moment, sans dire qu'on collera a 100 prct à l'oeuvre (et j'espere bien ce serait pour moi pas bien vu vu voir meme suicidaire vu que ce sont des supports différents et des cultures différentes ) je ne vois pas d'"infidélités" non plus dommageable non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:30

Citation :
Pour "avancer" en ce qui concerne ton idée de Lang en colonel non merci. bon acteur mais en deça .Je suis sur qu'il pourrait le faire, mais pour le moment, j'ai pas vraiment envie de le revoir dans ce genre de role. (et spécialement quand je vois la tendance des Hughes à pousser leurs bad guys a en faire des tonnes) Je prefere de loin Freeman dans le role qui est une trés bonne idée je pense surtout quand on voit par ex un gone baby gone. il peut amener naturellement bcp plus de nuances (mais bien sur pas dit qu'on ne le pousse pas a en faire trois tonnes)
d'où le fait que je disais bien "un mec à la Lang".pas systématiquement lui.et puis 2 fois de suite dans un rôle équivalent,c'est pas bon à mon sens.un acteur ne doit pas se répéter.mais le personnage du colonnel et son comportement dans AKIRA,sont très importants,surtout lorsqu'il fait face aux scientifiques ou au conseil qui tente de l'accuser,un homme qui contient sa colère mais est malgré tout sur le point de rupture,un homme à la voix portante.c'est dans ce genre de situation que j'ai du mal à imaginer Freeman,représentatif de respect mais pas d'autorité.à voir quand même.

disons pour le moment que je vois ça comme UNE adaptation possible d'AKIRA dans l'immédiat,mais pas L'adaptation d'AKIRA.ça sent plus la reprise du concept général que l'adaptation fidèle du manga.d'où le fait qu'en tant que fan,il est difficile d'adhérer.il faut que je le prenne comme ça désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:36

Ok pour le mec à la Lang. reste que a mon sens c un peu trop cliché (aprés a voir l'acteur)

Citation :
surtout lorsqu'il fait face aux scientifiques ou au conseil qui tente de l'accuser,un homme qui contient sa colère mais est malgré tout sur le point de rupture,un homme à la voix portante.c'est dans ce genre de situation que j'ai du mal à imaginer Freeman,représentatif de respect mais pas d'autorité.à voir quand même.

Ok. Bon, pour moi, Freeman en est capable, voir Gone Baby gone encore une fois. (et voir que ce mec a quand meme joué des choses bien différentes et les a réussi. ce pour quoi il est surtout connu est une chose)

Citation :
disons pour le moment que je vois ça comme UNE adaptation possible d'AKIRA dans l'immédiat,mais pas L'adaptation d'AKIRA.ça sent plus la reprise du concept général que l'adaptation fidèle du manga.d'où le fait qu'en tant que fan,il est difficile d'adhérer.il faut que je le prenne comme ça désormais

Voila. Meme si la ou sorry et on est peut etre sur une question d'utilliation de mot, une adaptation reste une adaptation quoi que tu fasses. il y a des adaptation plus proche que du matos d'origine que d'autre mais c tout (et c pas forcément souvent pour le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:39

Un mess de AnorexicBatman sur shh auquel j'adhere pas mal

Citation :
Setting it in America/Mahattan can be a very good thing. Put some political commentary in there with the Japanese believing that the US has been punished (for Hiroshima/Nagasaki) by having one of their greatest cities be obliterated thanks to their own hubris (American military doing bizzare experiments is very common in Hollywood)

In fact, the script says that the US economy collapses and Japan literally buys Manhattan island to support additional population and rebuilds the city. Can you imagine the sheer awesome of a futuristic Manhattan/Tokyo fusion?

They should try something new as opposed to just printing the manga on screen.
Kevin is the only american in an otherwise Japanese biker gang and changes his name to 'Kaneda' to better fit in. Add an element of Japan hating foreign culture

Also remember that Kaneda is very much a western style hero with the whole 'Rebel Without a Cause' type attitude. If they keep the context and the messages in the movie same there should be no problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:54

vu comme ça,ça peut être pas mal.disons que ça conserve à la fois le néo-Tokyo et le néo-Manhattan à l'époque où Ruairi Robinson était en lisse de le réaliser.en revanche,va leur falloir expliquer donc 2 choses:
-la création de la mégapole
-la première situation Akira (comme au début du DA)

donc ça peut être en effet un très bon compromis.mais je reste persistant sur l'idée que malgré tout,faut pas se louper.

au fait,la rumeur de Harry Knowles en Tetsuo,je suppose que ce n'est plus d'actu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:56

Citation :
va leur falloir expliquer donc 2 choses:
-la création de la mégapole
-la première situation Akira (comme au début du DA)

Ben y a pas une idée pour le faire la?

Sinon c'est quoi La rumeur de Harry Knowles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:06

oups,je voulais dire la rumeur de Knowles à propos de Tetsuo qui disait que Maguire pourrait le jouer?
t'avais posté ça y a pas mal de temps sur Allo (lien ain't it cool).de toute façon,si amitié il y a toujours entre Tetsuo et Kaneda,là ça fait une différence d'age quand même entre Efron et Maguire.

Citation :
Ben y a pas une idée pour le faire la?
c'est sûr qu'on peut mixer les 2,mais je pense que pour être clair,va falloir bien l'expliquer.ou bien ils feront une intro textuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:01

J'ai bien posté sur Akira, mais tu dois faire erreur, jamais posté quoi que ce soit sur une participation de Maguire, et, je connais pas cette rumeur..On avait parlé de Di Caprio en Kaneda et Gordon Levitt en Testuo..Bon que ce soit Maguire ou un autre, aprés ca remonte à deux ans et plus alors bon ça plus le fait qu'on ait approché Efron, oui comme tu l'avais dit dans ton premier post à ce sujet, je doute que ce soit encore d'actualité..


Citation :
c'est sûr qu'on peut mixer les 2,mais je pense que pour être clair,va falloir bien l'expliquer.ou bien ils feront une intro textuelle...

y a divers maniere de l'amener sans l'expliquer de façon soulignée. tu peux faire un flashback, tu peux y faire allusion.. on verra de toutes les facons des gens reconstruire la ville, si c'est bien les Japonais qui financent, on peut voir des sarcasmes de leur part.. on peut évoquer des reste de radiations, des risques de nouvel accident.. bref pas les moyens qui manquent sans que ce soit bien compliqué.. mais par contre la je ne doute pas qu'il est fort possible qu'on le souligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:38

petite question:un journal de chez moi fait état d'une rumeur selon laquelle AKIRA serait en 2 parties.est ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:50

C'était le plan apriori à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:55

Citation :
we hear that the studio is planning to make Akira in two parts, with the first three volumes of the six-volume manga making up the first film, due out next year.

http://nymag.com/daily/entertainment/2010/02/akira_remake_hughes_bros.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:11

ça pourrait en effet permettre de ne rien perdre du manga,et surtout bien étendre les bases (comme ce dont on parlait sur la création de Néo-Manhattan...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:07

Citation :
Zac Effron NOT Starring in AKIRA!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/OnlyZodKnowsWhy/news/?a=25169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:00

ouè je viens de découvrir ça aujourd'hui même (donc bien en retard quand même).moi qui croyais que l'annonce de Efron en Tetsuo était officielle...
plus qu'à attendre un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06

Oui c'étaait évident que ça allait se produire.La pression excessive du public doit être en partie la-dedans à moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:28

Possible, mais je ne crois pas que ce soit le cas forcément.. Effron est pas mal populaire et a de plus en plus de bons retours critiques.

C'est juste que ct une rumeur comme il y en a des centaines autours de tel ou tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:24

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/le-scenario-de-akira-envoye-une-liste.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:53

http://www.cinefeeling.com/cinema/keanu-reeve-en-discussion-pour-le-role-de-akira/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:24

Franck a écrit:
http://www.cinefeeling.com/cinema/keanu-reeve-en-discussion-pour-le-role-de-akira/

Akira de Albert Hughes - Page 2 620502411_small
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:46

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:13

mortderire tout à fait d'accord troplol Je ris mais ça me donne plus envie de pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:44

Un petit update à faire sur le site Razz

Citation :
No Akira for Keanu Reeves
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=77693
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:49

Akira de Albert Hughes - Page 2 Toute-la-joie-et-le-soulagement-kim-clijsters

Avec des images de la qualité de Tintin, je dirais pas non à un film en motion capture pour restituer l'ampleur du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Akira de Albert Hughes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira de Albert Hughes   Akira de Albert Hughes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira de Albert Hughes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira en blu-ray
» Akira Kurosawa
» Le Villain de Albert Dupontel
» Bernie de Albert Dupontel
» Signes de Patrick Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: