Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:42

http://www.collider.com/2010/11/08/oldboy-remake-steven-spielberg-matthew-vaughn-danny-boyle/


Dernière édition par Tayelore le Lun 8 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:54

ça,c'est un remake US de taille.
un peu comme pour INFERNAL AFFAIRS,il faut un réal de poids.pour le style d'oeuvre,je verrais bien Danny Boyle.
Vaughn,pas vraiment le registre où j'aurais tendance à l'attendre.Spielberg à la limite,mais Boyle principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:59

Je verrais bien Vaughn, Boyle ou Spielberg pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:12

Spielberg sur un remake d'Old Boy? Shocked j'ai du mal à imaginer...j'ai même du mal à imaginer un quelconque remake US à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

Bah why not? Spielberg a quand meme donné dans tous les genres et avec une approche parfois radicalement à l'opposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:41

oui je sais mais ce film est si particulier et extrême par certains côtés que bon peut-être plus qu'un Spielberg c'est que ça se fasse à Hollywood qui me laisse sceptique...bon après je reste sur les impressions et le film de Park-Chan Wook et ça peut me bloquer et m'empêcher de voir un truc différent c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:43

Je comprends.

aprés faut savoir que déja le projet sera différent car se basera plus sur le comics que Park-Chan Wook ( donc l'appelation remake que j'ai donné est meme pas adéquate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:49

On verra bien alors, en tout cas ça reste assez culotté et audacieux et c'est évident que ça suscite la curiosité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:55

Comme Heath je peux avoir du mal à voir le "Spielberg du moment" (au regard des thématiques qui semblent l'intéresser sur ses derniers films si on excepte Munich, mais si on excepte Munich l'idée de "Spielberg du moment", n'a plus vraiment de sens. Je m'embrouille Laughing).

Bon a priori c'est quand même quelque chose qui me semble plus coller à Boyle, même si le côté violent et viscéral de l'original, mais tempéré par une dose d'humour noir pourrait coller à Vaughn aussi (qui pourrait d'ailleurs insuffler une énergie assez différente à l'histoire il me semble).

Il est néanmoins sûr qu'il ne me semble pas y avoir de mauvais choix dans cette liste.
Après, si je lis bien l'article, cette short-list émane du studio et pour l'heure aucun de ces trois n'a fait savoir s'il était intéressé ou non.

On a encore une chance de retrouver Brett sur le projet.
Yes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:25

Laughing

On me dit à l'oreillette que Zack est aussi une possibilité troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:36

ben dans le genre thématique viscérale,en effet,Spielberg aurait plutôt tendance à ne plus être en lisse pour le style (quoique,les gens croient que Spielberg aujourd'hui c'est uniquement TRANSFORMERS à la prod).quoique,je ne peux toujours pas oublier des films comme MUNICH,LA LISTE DE SCHINDLER,AMISTAD,IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN...il y a certes le Spielberg "du moment",mais je pense qu'il est en mesure de pouvoir refaire des films de style.
Vaughn a la compétence idéale en matière de violence,et il pourrait en effet y mettre de l'humour noir,mais pas certain que ça colle à l'oeuvre.
Boyle reste pour moi le plus judicieux.dans OLDBOY,on peut aisément y retrouver du TRANSPOTTING,28 JOURS PLUS TARD,et même du SUNSHINE.il a la dose de violence qu'il faut,sait même choquer parfois,et ses films ont vraiment un climat inquiétant.

Citation :
On a encore une chance de retrouver Brett sur le projet.
Yes. Very Happy
tu fais bien de le proposer!!!j'aurais jamais trouvé mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:44

Ben dans old boy y a de l'humour noir, puis quand bien meme je sais pas pourquoi vous tenez à figer Vaughn dans ce style, layer cake a peut etre de l'humour, mais c'est pas kick ass non plus.

La plupart des réals de toutes les façons lorsqu'ils ont du talent font des films trés différents. Qui aurait cru que George Miller de Mad Max ferait happy feet, ou que Fincher réal de Alien 3 ou Seven ferait social network? et ca ne les empeche pas chacun de s'appréter à refaire encore des films trés différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:09

c'est vrai,j'avais complètement oublié LAYER CAKE pour Vaughn.mais je sais pas,disons que dés le départ,ça a tout d'un film taillé pile poil pour Boyle.après je dis pas que les autres ne sont pas capables de le faire.bien au contraire.vaut mieux ça que Brett ou Snyder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Empty
MessageSujet: Re: Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?   Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old boy une nouvelle adaptation par Steven Spielberg, Matthew Vaughn ou Danny Boyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Boyle
» 28 Months Later de Danny Boyle??
» Trance, de Danny Boyle
» 127 Heures (de Danny Boyle)
» Courage (Matthew Vaughn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: