Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?

Aller en bas 
+2
Tayelore
S-F68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:05

Citation :
Hé bien n'importe quelle série illimité mais c'est vrai que c'est déjà arrivé.

Mais non, pas n'importe quelle série illimitée. des titres majeurs comme Superman ou wonder woman ont recommencé à zéro totalement, par exemple (meme si on a retconé des trucs, par la suite) la ligne ultimate est totalement indépendante. All star superman aura été indépendant et une histoire limité au final. Earth on est une autre continuité ou on a remis tout a zéro (et personne ne dit que ca ne sera pas limité) bref on a des exemples. qui prouve bien que servir la soupe aux lecteurs est pas forcément la solution, puisqu'elle crée plus de soucis qu'autre chose (meme si on peut encore mieux faire, je crois que la voix earth one est peut etre la solution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

Ah d'accord Wink et tu faisais référence à quoi au fait quand tu parlais de "trip dragon ball" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:48

trageek, stp rends moi service, arretes de faire des jumps dans le temps, et arretes de faire semblant de comprendre.Tu ne comprends pas tu ne comprends pas, la tu me fais perdre mon temps. essayes de faire attention déja a ce qui est écrit, ca évitera les converses ou tu parts seul dans un truc ou tu disgresse (ce qui n'est pas si grave) et ou tu ne prends pas en compte ce qui est écrit (ce qui est déja plus chiant pour suivre une converse)

Quand a dragonball, vas faire des recherches sur la série, lis ce que j'ai marqué et réfléchit. si tu ne comprends toujours pas, je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:12

Trageek a écrit:
Ah d'accord Wink et tu faisais référence à quoi au fait quand tu parlais de "trip dragon ball" ?
Ressusciter les persos à tort et à travers. Machin et truc ils sont morts, mais à la fin de chaque saga on invoque Shenron (ou n'importe quel autre deus ex-machina) et on les ressuscite. Rien n'est irrévocable, même plus la mort, même plus les sacrifices.

Parce que c'est vrai qu'il y a eu peu de résurrections qui aient été utilisées intelligemment (une qui me vient à l'esprit, ça serait Jason Todd, ça donnait l'occasion de voir un vilain différent des adversaires réguliers de Batman et de renforcer un peu sa culpabilité), et encore moins de morts définitives.

Je veux dire, Tante May qui meurt et Peter qui empêche Ben Reilly (le "vrai" Peter Parker à ce moment) de lui faire ses adieux. Tout ça pour la ramener plus tard en disant que c'est une comédienne qui est morte. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Citation :
Je veux dire, Tante May qui meurt et Peter qui empêche Ben Reilly (le "vrai" Peter Parker à ce moment) de lui faire ses adieux. Tout ça pour la ramener plus tard en disant que c'est une comédienne qui est morte. Euh...

Ah bah ça... Je m'en souviens, à l'époque, quand je m'étais remit aux comics au début des années 2000 et que j'avais vu tante may en vie... Je ne comprenais plus rien --' Et vraiment dommage que Ben Reilly n'était finalement qu'un clone et non le vrai Parker... Cette saga du clone aura donné des migraines Very Happy Disons qu'ils s'étaient bien démerdés jusqu'à la fameuse révélation qui avait précédé Maximum Clonage et qui aura donné lieu à de bonnes histoires telles que frères ennemis (the lost years en vo) entre autres. Mais bon, faire machine arrière n'était vraiment pas la meilleure idée et du coup, la saga du clone semble désormais être un mauvais souvenir de la mythologie du tisseur de toile.

Puis le coup de la comédienne engagée par Osborn il me semble... pfffiouuu... Embarassed Sinon d'accord avec le reste bien évidemment.

D'accord sinon Tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

Sois pas d'accord, stp, fais. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?    Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man va-t-il (à nouveau) mourir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Spider-man de l'univers Ultimate se dévoile.
» Spider-man fait à nouveau parler de lui et est encore arrêté par la police.
» Spider-Man : Into The Spider-Verse
» "Mourir c'est pas facile"
» Spider-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: