Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?

4 participants
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:18

Ayant commencé à me procurer certains numéros de cette histoire, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on eu l'occasion de le lire et ainsi savoir ce que vous en avez pensé? Genial
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:31

Je n'en ai également lu que des morceaux (l'histoire est paru en périodiques au moment du passage de témoin entre Semic et Panini et j'ai pu être un peu distrait Laughing), plutôt good dans l'ensemble mais ça ne m'a jamais donné envie d'aller plus loin (et je kiffe Azzarello en générale).
Après, je trouve aussi que le graphisme de Lee colle mieux à Superman qu'à Batman.
Je m'y remettrai peut-être un de ces quatre (dénicherai un tpb sur Amazon).

En fait tu m'as donné envie là. Wink

Edit: Et je viens de voir que Panini le ressort en recueil, le 01/12. Bonne occasion de combler ce manque.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:58

JKKS a écrit:
Je n'en ai également lu que des morceaux (l'histoire est paru en périodiques au moment du passage de témoin entre Semic et Panini et j'ai pu être un peu distrait Laughing), plutôt good dans l'ensemble mais ça ne m'a jamais donné envie d'aller plus loin (et je kiffe Azzarello en générale).

Pareil, à quand son prochain tandem avec Bermejo! saut

Citation :
Après, je trouve aussi que le graphisme de Lee colle mieux à Superman qu'à Batman.
Je m'y remettrai peut-être un de ces quatre (dénicherai un tpb sur Amazon).

Ah bon? Tu veux dire que tu ne l'apprécie pas trop dans Hush?

Citation :
En fait tu m'as donné envie là. Wink

Edit: Et je viens de voir que Panini le ressort en recueil, le 01/12. Bonne occasion de combler ce manque.

Genial Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:01

Pareil que vous deux pour les morceaux d'épisodes... sweat

De très belles sagas ont injustement souffert du passage de Semic à Panini, un peu dommage. Sinon j'atttend avec impatiente une réedition en format Deluxe de la saga de l'arrivée de Supergirl (par Michael Turner) ! saut

Pour For Tomorrow je l'ai lu grâce à la réedition et j'ai adoré. Superman y étant présenté sous un jour plus sombre que d'habitude et les différents qu'il a ici avec la JLA change beaucoup des aventures habituelles. Basketball

Et puis retrouvé Jim Lee au dessin est toujours un plaisir. cheers
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:55

Apokolips a écrit:
Pareil que vous deux pour les morceaux d'épisodes... sweat

De très belles sagas ont injustement souffert du passage de Semic à Panini, un peu dommage. Sinon j'atttend avec impatiente une réedition en format Deluxe de la saga de l'arrivée de Supergirl (par Michael Turner) ! saut

Je te racontes pas le parcours du combattant, pour récupérer les anciens numéros de chez semic et panini pour compléter la collection des séries "Pour demain" et "la Supergirl de Krypton" d'ailleurs j'avais commencé à chercher les numéros de All Star Batman/Superman-Batman hors série parce que Jim Lee était au dessin (dommage en revanche que Miller ne soit pas au top d'après les retours que j'a pu remarquer sur le top qui en parle)

Citation :
Et puis retrouvé Jim Lee au dessin est toujours un plaisir. cheers

Genial japrouvecbien saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:51

Yes, j'ai survolé, ca a l'air good. Si quelqu'un a lu?
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:11

lu y a pas longtemps
bien dessin à la jim lee > on aime ou on aime pas
scénario bien captivant, touchant mais parfois brouillon
un bon volume mais il manque un petit je sais pas quoi pour vraiment rendre le tout attachant
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:28

Disons que je trouve que si Jim Lee a un certain talent, ca attire la rétine sur le moment, il a un sens du "joli" du détail, pour moi justement il est safe, c'est jolie d'une maniere un peu comune, il a un talent de dessinateur de comics traditionnelle, sans grande personnalité finalement. c'est un peu un condensé de décades de comics/splash page meme avec son sens du détail, il est un peu passe partout. et je ne trouve pas que ce soit un raconteur d'histoire exellent. good mais bon. (toujours meilleur qu'un Mc Farlane dans le genre tiens t'as vu comment c joli hein) en effet aprés je pense qu'il convient mieux à un superman que à un batman.

Mais merci de ton avis, sinon, bien envie de lire, ca m'a pas semblé captivant non plus mais interessant et oui touchant Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

bien résumé
après moi jim lee a été mon dépucelage de comics en comics et donc a ce côté nostalgique que j'apprécie même si effectivement c'est beau sur le coup, ça flatte la rétine mais après plusieurs mensuelon se rend compte que ça manque de fond
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:52

Wink

Yop je vois tout à fait le coté dépucellage Smile par exemple, pour parler du mien Laughing je crois que John Byrne est un peu meilleur, notamment dans comment il raconte ses histoires (en tous cas dans ses meilleurs moments) je crois que ses dessins ont plus d'ame, parfoiis, mais en meme temps souvent (si ce n'est que des fois se foulent moins que lui niveau détails) tout ce que j'ai dit sur Lee, je pourrais le dire sur Byrne (et je crois que il a une systématique de physique qui revient encore plus que chez Lee)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?   Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ? Icon_minitime

Quelqu'un a-t-il lu Superman : pour demain ?
Page 1 sur 1