Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

Yop? tant mieux. Ca restait sommaire quand meme Laughing

Non, un point faible de watchmen (maisss loinn d'etre le plus faible et c'est bien foutu malgrés tout) l'idéee completement crétinoide de faire de mec sans pouvoirs des gars qui défoncent des murs à coup de coups de poings ou encore des gars qui sautent à pied joints 15 m? .Surentrainés ou pas, t'es le gars le plus puissant de la terre ou pas, tu fais pas ça, c'est juste stupide.

mais par contre pous superman Smile


Dernière édition par Tayelore le Lun 31 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

Tayelore a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu tous les articles postés, je trouve ça interessant:

Citation :
Snyder said he hopes Nolan will be heavily involved in the filmmaking process. "I have a lot of respect for him," he said. "I would think that he would be."
"va apprendre de la part du maitre petit " hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:40

Tayelore a écrit:
Yop? tant mieux. Ca restait sommaire quand meme Laughing

Non, un point faible de watchmen (maisss loinn d'etre le plus faible et c'est bien foutu malgrés tout) l'idéee completement crétinoide de faire de mec sans pouvoirs des gars qui défoncent des murs à coup de coups de poings ou encore des gars qui sautent à pied joints 15 m? .Surentrainés ou pas, t'es le gars le plus puissant de la terre ou pas, tu fais pas ça, c'est juste stupide.

mais par contre pous superman Smile

Ouais ça, ça m'avait fait drôle sur le coup, je ne m'y attendais vraiment pas. Par exemple le hibou et spectre soyeux qui se battent dans une ruelle en civil et qui cassent des jambes à tout va, sans parler de l'atterrisage du hibou durant la manif et puis Ozy qui semble shooté au sérum du super soldat à la fin... WTF ????

à mon avis, Snyder sera beaucoup plus à sa place sur Superman. ça fait un bon point pour les scènes d'action puis le scénario semble prometteur au vu des dernières rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:53

Yop what the fuck d'autant plus que une des composantes de l'histoire c'est aussi quand meme, qu'est ce que ca demande pour etre un super héros dans le monde réel quand on a pas de pouvoirs (et qu'on est confronté à un gars qui a de réel pouvoirs/Manhattan ) alors, on est au cinéma, je veux bien qu'on exagere (non parce que ce que fait Bale/Batman on est d'accord que c pas toujours possible et attraper une balle à la Ozy dans la bd je crois pas non plus ) je veux bien qu'on se fasse un trip le plus grand fighter du monde qui s'entraine depuis tout petit à la batman, et qui fait des trucs incroyables, mais bon la c'est juste nawak et on est dans un film comic books autre quoi Laughing

Bon, par contre oui pour l'action peut etre plus à sa place sur superman, mais c loin de suffire, et meme si t'as un bon scénar.. le probleme c'est pas forcément les scénar chez Snyder(meme si celui de 300 est quand meme basique), mais ce qu'il en fait. Maintenant je compte sur Nolan pour que l'autre évite de faire n'importe quoi.


Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:57

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:57

Pitit édit pendant que tu écrivais angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:00

Ps: puis on a quoi sur le scénar? on a deux rumeurs sur deux trois éléments, et l'une d'elle la plus solide si on en croit la derniereee est pas forcément solide.Mais bon j'ai peut etre raté un truc, tu parles de quoi? On sait meme pas de quoi parle le film?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

Tayelore a écrit:

Bon, par contre oui pour l'action peut etre plus à sa place sur superman, mais c loin de suffire, et meme si t'as un bon scénar.. le probleme c'est pas forcément les scénar chez Snyder(meme si celui de 300 est quand meme basique), mais ce qu'il en fait. Maintenant je compte sur Nolan pour que l'autre évite de faire n'importe quoi.

Bah ça dépend... Le problème dans le scénar de 300 ne venait il pas du fait que Miller avait rajouté des scènes douteuses et pleines de propagande dans le film (scènes qui n'étaient pas présentes dans la bd donc) ? Est ce que Snyder était bien d'accord sur ce coup ?

Je pense que le reboot de sup' est entre de bonnes mains pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:09

Archie Leach a écrit:


En tout cas étrangement ça a l'air d'être une super awesome nouvelle pour beaucoup Suspect Laughing (enfin pas ici non)

Ou ça? Sur allo maybe? Parce que je peux te dire que sur pas mal de sites, ca va de l'entousiasme, pour bcp , à bcp de scepticisme pour quasi une autre moitié teinté de pas mal de négativisme.

sinon d'accord avec toi sur le reste.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:09

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:

Bon, par contre oui pour l'action peut etre plus à sa place sur superman, mais c loin de suffire, et meme si t'as un bon scénar.. le probleme c'est pas forcément les scénar chez Snyder(meme si celui de 300 est quand meme basique), mais ce qu'il en fait. Maintenant je compte sur Nolan pour que l'autre évite de faire n'importe quoi.

Bah ça dépend... Le problème dans le scénar de 300 ne venait il pas du fait que Miller avait rajouté des scènes douteuses et pleines de propagande dans le film (scènes qui n'étaient pas présentes dans la bd donc) ? Est ce que Snyder était bien d'accord sur ce coup ?

Je pense que le reboot de sup' est entre de bonnes mains pour le moment.

La tu me parle d'idéologie, ca n'a rien à voir avec la qualité d'un scénar. D'autant plus que d'accord ou pas (et il avait l'air) Synder a faiblement exploité son potentiel dramatique, en ayant une directiond 'acteur limite, tous ses tics débilos et en partant dans tous les sens . y a pas UN truc qu'il traite a fond . la guerre c super AWESOME cool, mais en fait non, mais en fait si. les spartiates sont des salauds, mais en fait non ce sont des héros, mais en fait ce sont des braves types.. mais c misérable, mais la guerre c cool mais en fait non. y a des jours ou je le soupconne d'avoir eu avec le materiel de Miler d'autres intentions, mais qu'il sait juste pas s'exprimer correctement.Je crois voir ce qu'il y a voulu faire "on est super cool bad ass, ca a l'air fun toussa la gloire toussa youpi, mais la vérité est qu'on meurt comme des cons, c pas yaaa", mais en meme temps je crois que malheureusement le fait que tout ca est fun cool le tenaille quand meme pas mal), car c ce qui ressort au final .. et je pense que ca ajouté aux conneries de Miller ont fait que.. et ca marche pas pour moi..


Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:15

Yep, je parle de ses deux rumeurs, tu avais même posté quelques hypothèses fort interessantes.

D'accord avec le reste sinon Wink Effectivement je suis passé un peu à côté avec mon dernier post Wink

'fin tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, je suis plus emballé par un duo Nolan/Snyder que par un duo Miller/Snyder même si nolan ne fera "que" superviser Smile puis il sera probablement bien occupé avec Batman 3...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:18

Ben on avait juste deux villain et une sous storyline (et encore) la y a un villain qui a été infirmé. a savoir la vérité.. autrement dit on peut se dire que on a rien. j'ai vraiment extrapolé en me basant sur les deux éléments (Brainac, Luthor et le daily planet qui part en couille du fait de internat )le travail de Nolan, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:21

Ps: Quoi que Brainac est pas infirmé. c'est juste qu'on nous rajoute une rumeur (que je ne comprends absolument pas) sur Zod qui serait LE villain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:24

Rumeur du hollywood reporter confirmé par latino review:

Zod serait LE villain.

Si, quelqu'un a des théories, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

Oui Smile

J'aurai préféré Brainiac ! On voit déjà Zod dans superman 2 mais bon, s'ils pensent tirer quelque chose de bon avec ce vilain, pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:29

J'aimerais bien une réaction de m'sieur Nolan moi sur ce choix

Tayelore a écrit:

Ou ça? Sur allo maybe? Parce que je peux te dire que sur pas mal de sites, ca va de l'entousiasme, pour bcp , à bcp de scepticisme pour quasi une autre moitié teinté de pas mal de négativisme.

sinon d'accord avec toi sur le reste.Wink
Sur allo yes un peu, mais surtout des sites ricains. Sinon t'as l'air de me contredire alors que je dis la même chose en fait What a Face beaucoup sont enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:30

é béééé... Perso je lui trouve bcp de talent au sieur Snyder... MAIS il est très fort par se laisser bouffer par la cool-attitude et finir par faire portnawak avec ses films... (je rejoints pas mal Tayelore sur la filmo du bonhomme)

Bizarro comme choix de la part de Nolan... MAIS j'imagine qu'il a rencontré tous les réal et le seul qui l'a convaincu quant à sa note d'intention devait être Snyder...

Et j'imagine que sans doute Nolan sera derrière le bonhomme pour l'éviter de partir trop en couille...

Je ne cache pas que je trouve ça à la fois étrange et intrigant...

Car Si Snyder arrive à mettre son talent visuel au service de "quelque chose" et d'éviter de partir en couille avec des choix idiots et "trop" puéril ca pourrait donner quelque chose... Wait and see donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:32

Archie Leach a écrit:
J'aimerais bien une réaction de m'sieur Nolan moi sur ce choix

Tayelore a écrit:

Ou ça? Sur allo maybe? Parce que je peux te dire que sur pas mal de sites, ca va de l'entousiasme, pour bcp , à bcp de scepticisme pour quasi une autre moitié teinté de pas mal de négativisme.

sinon d'accord avec toi sur le reste.Wink
Sur allo yes un peu, mais surtout des sites ricains. Sinon t'as l'air de me contredire alors que je dis la même chose en fait What a Face beaucoup sont enthousiastes.

Oui, mais j'ai dit aussi que bcp le sont pas , et je crois meme pas qu'une majorité soit entousiaste, donc quand je dis bcp si tu veux c relatif. en tous cas sois on se comprend pas, (me suis mal expliqué ou inversement, peu importe Wink ) sois on a pas vu la meme chose sois les deux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:42

yanndanh a écrit:
é béééé... Perso je lui trouve bcp de talent au sieur Snyder... MAIS il est très fort par se laisser bouffer par la cool-attitude et finir par faire portnawak avec ses films... (je rejoints pas mal Tayelore sur la filmo du bonhomme)

Bizarro comme choix de la part de Nolan... MAIS j'imagine qu'il a rencontré tous les réal et le seul qui l'a convaincu quant à sa note d'intention devait être Snyder...

Et j'imagine que sans doute Nolan sera derrière le bonhomme pour l'éviter de partir trop en couille...

Je ne cache pas que je trouve ça à la fois étrange et intrigant...

Car Si Snyder arrive à mettre son talent visuel au service de "quelque chose" et d'éviter de partir en couille avec des choix idiots et "trop" puéril ca pourrait donner quelque chose... Wait and see donc...

Wink

coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:43

Tayelore a écrit:

Oui, mais j'ai dit aussi que bcp le sont pas
Ah mais ça je sais, jamais dit le contraire Laughing

Citation :
et je crois meme pas qu'une majorité soit entousiaste, donc quand je dis bcp si tu veux c relatif. en tous cas sois on se comprend pas, (me suis mal expliqué ou inversement, peu importe ) sois on a pas vu la meme chose sois les deux
Yop, bon alors je rectifie, y en a juste plus que ce que j'imaginais, ça va là ? Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:09

Ca m'appparait plus claiiiirr, parce que tu l'as pas dit ni meme sous entendu ce que je disais Laughing (ou alors je vois pas. de la maniere dont tu as tourné ce que tu disais, on aurait dit que ct surtout exclusif à cinéfeeling.

non, je me disais peut etre que sur certains sites plus que d'autres, parce que j'ai fait slashfilm, latino review, superherohype, aemm a part pour la page de garde de ce dernier peut etre c quand meme pas trés content sur les forums Laughing allez à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

Tayelore a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu tous les articles postés, je trouve ça interessant:

Citation :
Snyder said he hopes Nolan will be heavily involved in the filmmaking process. "I have a lot of respect for him," he said. "I would think that he would be."

Intéressant oui mais il est du genre plutôt sincère le gars d'habitude ou plutôt genre faux-cul?...je ne connais pas du tout le personnage pour ma part... Question
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:30

Je suis bien curieux de voir l'association les deux Frères Nolan avec Zack Snyder, j'avais vu 300 et aussi bien aimer Watchmen (j'attend toujours de voir les 2 version longues). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:14

tayelore a écrit:
Ca m'appparait plus claiiiirr, parce que tu l'as pas dit ni meme sous entendu ce que je disais (ou alors je vois pas. de la maniere dont tu as tourné ce que tu disais, on aurait dit que ct surtout exclusif à cinéfeeling
Là je t'avoue que je comprend pas ce que tu dis scratch Laughing c'est bien à moi que tu parles ? Laughing

Bon enfin bref hein, on a du mal à se comprendre je crois Wink

Citation :
non, je me disais peut etre que sur certains sites plus que d'autres, parce que j'ai fait slashfilm, latino review, superherohype, aemm a part pour la page de garde de ce dernier peut etre c quand meme pas trés content sur les forums

Ah d'ac, bon ça me rassure un peu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:38

Archie Leach a écrit:
tayelore a écrit:
Ca m'appparait plus claiiiirr, parce que tu l'as pas dit ni meme sous entendu ce que je disais (ou alors je vois pas. de la maniere dont tu as tourné ce que tu disais, on aurait dit que ct surtout exclusif à cinéfeeling
Là je t'avoue que je comprend pas ce que tu dis scratch Laughing c'est bien à moi que tu parles ? Laughing


oui Wink Relis toi archie, tu dis ailleurs beaucoup etc etc, mais jamais tu ne dis ou sous entends que bcp pensent le contraire, d'ou ma question.. ct juste une question, a mon sens tu as tout compliqué, enfin je trouve.. Cela dit, sur mon dernier post, et je reconnais que ma tournure la etait pas formid, je devais partir tout a l'heure désolé. j'aurais du te réécrire aprés.

Citation :

Bon enfin bref hein, on a du mal à se comprendre je crois Wink

Oui Laughing Wink
Citation :
non, je me disais peut etre que sur certains sites plus que d'autres, parce que j'ai fait slashfilm, latino review, superherohype, aemm a part pour la page de garde de ce dernier peut etre c quand meme pas trés content sur les forums

Citation :
Ah d'ac, bon ça me rassure un peu alors Razz

Laughing Bah yes, pour ca juste un conseil et ca vient peut etre de moi (mais sincerement je vois pas ) dis simplement les choses quoi. par ex je te dis quel site dis pas juste des sites Américains et allo.. La faut etre sur quoi je trouve Wink enfin bref, pas grave. d'autant plus que c'est pas comme si ct systématique Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: