Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Power Rangers: déjà le revival. lol !

Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Power Rangers: déjà le revival. lol ! Empty
MessageSujet: Power Rangers: déjà le revival. lol !   Power Rangers: déjà le revival. lol ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:30

Disney l'avait annoncé, on pensait tous que c'était fini, mais non ! Voilà que Saban rachète les droits de la franchise et la ressuscite.



Ca divertira peut-être les gosses lors des programmes du Mercredi/Samedi matin, mais, pour les souvenirs que j'en garde, c'était une série sympathique mais ultra-répétitive et... tellement kitsch que je suis mort de rire quand j'en revois des extraits ! Laughing

Comme toujours, il y a deux choses pour lesquelles on ne remerciera jamais assez Saban:
1) le thème français de Starsky et Hutch.
2) le nanar ultime, alias Power Rangers le film.

Faudra d'ailleurs que je crée une fiche pour le film car, dans le genre nanar ringard et hilarant, on se marre à tous les âges (à moins d'être enfant) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rangers: déjà le revival. lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a déja vu the misfits?
» Reboot de Power Rangers
» Power Rangers: un ancien brise le tabou sur le harcèlement homophobe qu'il a vécu lors du tournage.
» Veronica Mars (Revival)
» Mahora Sentai: Baka Rangers ! lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: