| Quelqu'un a déja vu the misfits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Quelqu'un a déja vu the misfits? Sam 8 Jan - 20:51 | |
| J'en entends beaucoup de bien. - Citation :
- Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Merci à Allo ciné. http://en.wikipedia.org/wiki/Misfits_(TV_series) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Sam 8 Jan - 21:22 | |
| j'ai les épisodes mais toujours pas mater mais oui on me le conseil fortement apparemment c'est super bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Dim 9 Jan - 10:30 | |
| bon vue hier la première saison c'est sympa, original mais déçu par rapport à ce qu'on m'en a raconté (je m'attendais à mieux au vue des commentaires) c'est bien anglais, fun, original dans le sens principal(un peu moins sur certaines intrigues), trash et drôle(les accents sont bien marrant surtout pour une) mais après c'est point de vue personnel j'ai du mal avec le coup les intrigues qui arrivent comme par hasard toujours dans le même coin de la ville(c'est à dire au centre des travaux d'intérêt généraux). après les pouvoirs sont assez simple et basique lire dans les pensées, invisibilité, retour dans le temps et qui en plus joue les histoires déjà vu et revue avec leur pouvoirs pour certains un pouvoir est sympa à voir comment il sera exploité(pompé à mort sur Rogue des x-men) c'est dès qu'elle touche une personne celle-ci veut de suite coucher avec elle(avec les plus noir instincts de sexuel de la personne) sachant que cette demoiselle était pas mère Térésa
à voir pour la saison 2 ce qu'il va se passer car là à chaud ça donne une impression de voir une introduction qui pause les bases mais il manque quelque chose à la série pour vraiment décoller | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Dim 9 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 10 Jan - 0:21 | |
| bon j'ai entamé la saison 2 et je pense pas que je vais réussir à continuer car on tombe vraiment d'en une banalité assez outrageante, parodique et débilisente de toutes les histoire déjà vu avec sans saveur avec des clin d'oeil plus que vulgaire ou alors j'ai peut être pas le 3ième degré du réalisateur (et au vu du 3ieme épisode je commence à avoir des doutes sur le côté foutage de gueule des super héro).
vraiment dommage le cadre est vraiment sympa mais là ça devient juste pas possible pour moi
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 10 Jan - 12:56 | |
| Bon bah deja que j'etais pas hyper motivé par cette serie, tu viens définitivement de me calmer ! Merci d'avoir testé | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 10 Jan - 18:07 | |
| je me trompe peut être je passe peut être à côté de quelque chose après je le répète moi et les série c'est pas l'amour fou après avoir digéré le truc vraiment voilà les gros défauts pour moi - aucune grosse intrigue principale: on a que des petite intrigues qui arrivent comme par hasard toujours dans le même coin et concerne toujours un proche des héros qui arrive en sorte de grosse révélation(une impression de tenter de renouveler un comics vieux de 30ans) >rien que ça moi je peux pas
- un suivit des intrigues inexistant(ou alors j'ai vraiment pas compris les dénouements)
- aucune conséquences de leur actions (plein de disparition et cadavres et y a aucune enquête, flic inexistant)
- absurdité des histoires et scène: plein de fais inexpliqué, plein de gens avec des pouvoir mais personnes en parles pourtant ils en croisent à tous les coins de rue.
donc comme je le disait soit y a une 300ième degré à atteindre pour aimé et j'ai pas le niveaux soit clairement c'est pas terrible et pourtant je le redis le contexte était vraiment fun au départ | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 10 Jan - 19:27 | |
| - cubi a écrit:
- je me trompe peut être je passe peut être à côté de quelque chose
après je le répète moi et les série c'est pas l'amour fou
Ouais mais dans ton retour tu mets quand meme le doigt sur des defauts clairs. Pas forcement besoin d'etre fan de series pour mettre en evidence certaine choses. Et sinon les personnages en eux memes ? Intéressants ? Attachants ? Développés ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 10 Jan - 20:09 | |
| bah c'est ça qu'est dommage justement la base que ce soit des persos jeune adulte délinquant d'un milieu assez pauvre qui ont des pouvoirs sauf que voilà on nous dévoile rien de leur famille et enfance donc on sait rien d'eux mis à par leur délit
on connait rien de leur origines(mis à part leurs délits et un ou 2 truc qu'on devine avec leur caractère et pouvoir) c'est tous des wolverine en puissance sauf qu'ils sont pas amnésique et au vue de leur gueule leur vie il a du s'en passer des truc seul le perso dit "principale" est aménagé et un peu fouillé mais faut pas aller chercher trop loin c'est fait trop de façon vulgaire une impression de pas savoir géré plusieurs perso à la fois et de tenter de faire développé des persos sans origines de façon à faire venir n'importe quoi de leur vie
j'ai plus un sensation qu'on cherche seulement à voir comment ils réagissent dans une situation donné, on efface et on recommence avec autre chose. c'est vraiment une série passif donc du potentiel mais encore une fois le récit n'aide pas
| |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Mar 11 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 17 Déc - 2:01 | |
| Je viens de finir la saison 4. C'est dingue à quel point la série s'est cassé la gueule Season finale de merde, cliffhanger bidon, persos détestables sans charme... Ce n'est plus du tout la série des 2 premières saisons!! EDIT: Là où je diffère de l'avis de Cubi, je pense qu'il détestera vraiment la série avec cette saison où les points qu'il critique sont encore plus flagrant | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Lun 17 Déc - 10:40 | |
| toutafé d'accord avec Gizmo. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Mar 18 Juil - 11:21 | |
| Je me suis avalé les 2 premières saisons ! J'ai vraiment adoré. Humour, fantastique et drama se conjuguent parfaitement bien. C'est WTF, et le brio avec lequel ils arrivent à créer de l'émotion avec de gros gags au départ. C'est vraiment brillant dans l’écriture. Pareil pour le casting. C'est quasiment jamais la même chose, on est toujours surpris, et y'a une vraie évolution de personnages concernant certains. Vos retour sur les saisons d'après me font flipper. J'ai entamé la 3 et à part un changement de casting sur un perso (bon chiant parce que j'adorais le comédien), ça va pour l'instant. Mais pour les 2 premières saisons c'est | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Mer 26 Juil - 14:47 | |
| - Gizmo a écrit:
- Je viens de finir la saison 4. C'est dingue à quel point la série s'est cassé la gueule Season finale de merde, cliffhanger bidon, persos détestables sans charme... Ce n'est plus du tout la série des 2 premières saisons!!
EDIT: Là où je diffère de l'avis de Cubi, je pense qu'il détestera vraiment la série avec cette saison où les points qu'il critique sont encore plus flagrant Moi j'ai bien aimé la 3. Ca se tient encore bien malgré l'absence de Nathan et 2-3 épisodes qui servent à rien. Mais la conclusion est top ! Par contre, j'ai vu les 2 premiers de la 4. Ok, j'arrête là. Comme tu dis, casting à la con et les cliffs moisis. Dommage. Mais à voir pour les 3 premières saisons, carrément hallucinantes | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Mer 26 Juil - 15:46 | |
| La 3 est très bonne même sans Nathan mais on s'attache vite à Rudy, je trouve. Puis la 3 conclue parfaitement l'arc narratif de la série. Après ça, c'est en roues libres complètes... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? Mer 26 Juil - 16:20 | |
| Yep. Ceci dit, Rudy est sympa mais quand même un tantinet agacant parfois.
Après, ça devient n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja vu the misfits? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a déja vu the misfits? | |
|