Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:40

Une vidéo signé Neill Blomkamp fait apparemment le buzz sur le net (principalement aux States).spot publicitaire?vidéo virale pour un potentiel film de Blomkamp? (ce qui serait étonnant,parce que dans les grandes lignes,y a pour le moment aucun rapport avec ELYSIUM)
http://www.slashfilm.com/neill-blomkamps-mysterious-agm-heartland-teaser-trailer-wired-magazine/

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:48

Elle a une sale tête la créature...j'adore Very Happy , mais bon peut être qu'il lance (via le net) un nouveau projet mais je me demande si c'est pas un peu tôt vu qu'il a deja ELYSIUM a faire...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:51

ou bien un projet qu'il compte produire.
sinon je verrais bien ça comme un clip publicitaire plutôt.mais de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:00

On en sait pas encore assez sur Elysium pour conclure que y a aucun rapport d'aprés moi.

Bon tout autrement, je trouve pas sa pub trés interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

ben disons que même si on en sait peu sur ELYSIUM,la vidéo n'a pas l'air d'être très en rapport avec ce que l'on sait de son prochain film.

après,bien d'accord avec toi,pas super intéressante la vidéo,si ce n'est que l'on nous montre une espèce de créature mutante étrange (plutôt bien réussie je trouve quand on nous fait du gros planà),et qu'elle a un tatouage sur tout le corps qui a l'air d'être la seule raison de la vidéo (bien qu'on ne la connaisse toujours pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26

Ben peut etre oui, mais meme réponse qu'au dessus, avec les infos qu'on a peut etre que tout au contraire c en rapport. Autrement dit, on en sait trop peu.


Dernière édition par Tayelore le Dim 28 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:27

The Host 2 ? Very Happy

J'adore ce genre de teaser, bourré de mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:29

Je penserais à filmer en shacky cam une bouche d'égout un jour avec une lumiere au fond ou on distingue legerement une poupée alien, ce sera plein de mystere angélique troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:34

Post retenu ^^

a quand le lien youtube ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:35

Jamais.

pas interessant Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:38

En tout cas réalisateur à suivre... j'ai adoré son District 9!!!

Il est l'auteur de quelques clips vidéos de Halo (pour la sortie du jeu), c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:39

Yes voila.

maintenant je doute que tu remarquerais autant ce teaser si ct pas de lui. des vidéos de ce style y en a des dizaines sous youtube. Aprés hein, je ne suis pas dans ta tete, c'est une supposition.

(et j'aime beaucoup Neill Blomkamp /district 9, et la créatures est bien faite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Empty
MessageSujet: Re: PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?   PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MYSTERE de Neill Blomkamp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neill Blomkamp
» Le Alien de Neill blomkamp
» Greenland (Blomkamp)
» Chappie l'aprés Elisyum de Neill Blomkamp
» Ronald Mooore travaille sur un nouveau "mystère de l'ouest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: