S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Largo Winch II De Jerôme Salle Dim 12 Déc - 13:23 | |
| - Citation :
- Un film de Jérôme Salle
Avec Tomer Sisley, Sharon Stone, Ulrich Tukur
Laurent Terzieff, Olivier Barthélémy, Nicolas Vaude, Napakpapha Nakprasitte, Clemens Schick, Nirut Sirichanya
D’après la série de bandes dessinées Largo Winch de Van Hamme et Francq publiées aux éditions DUPUIS
Adaptation de Julien Rappeneau et Jérôme Salle
Au cinéma le 16 février 2011
Synopsis :
Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane. Source : http://www.largowinch2-lefilm.com/a-propos Bande-Annonce qui vient d'être révélé : http://video.fr.msn.com/watch/video/largo-winch-ii-bande-annonce/jmdn8wxx | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Largo Winch II De Jerôme Salle Dim 12 Déc - 14:22 | |
| j'avais bien aimé le premier donc envie de découvrir la suite | |
|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Largo Winch II De Jerôme Salle Dim 12 Déc - 15:20 | |
| je conrinue de me demander pourquoi on est allé chercher tomer sisley pour le role.... ce type est d'une fadeur !!!! | |
|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Largo Winch II De Jerôme Salle Dim 12 Déc - 17:53 | |
| Comme je l'avais déja dit sur un autre topic,à défaut d'être excellent,le premier avait de l'ambition pour un film de genre français et ce laissait regarder sympathiquement.Alors pourquoi pas . J'éspère que Tomer Sisley à pris des cours de sprint,parce que le voir courir dans le 1er ça craint pour lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largo Winch II De Jerôme Salle | |
| |
|