Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Intervention de police dans une salle Ugc

Aller en bas 
+4
Killzeus
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

Citation :
Noémie, une lectrice de Rue89, était installée dans une salle de l'UGC Opéra, à Paris, samedi soir. Des policiers débarquent alors pour appréhender une femme entrée dans la salle avec une boisson achetée à l'extérieur. C'est la troisième fois en quelques jours que des policiers interviennent dans des salles UGC, pour différents motifs prévus par le règlement du réseau : infiltration d'enfants de moins de trois ans ou introduction d'aliments et de boissons achetés à l'extérieur.


http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvelle-intervention-de-la-police-dans-une-salle-ugc-138404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

C'est de la folie ce truc Intervention de police dans une salle Ugc 687968
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

Intervention de police dans une salle Ugc Icon_eek le spectacle était commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:44

Non mais c'est une vraie honte ce truc, déployer les forces de l'ordre pour ça(juste pour que l'UGC empoche plus de fric)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:46

Killzeus a écrit:
Non mais c'est une vraie honte ce truc, déployer les forces de l'ordre pour ça(juste pour que l'UGC empoche plus de fric)

d'un autre côté c'est la loi, les flics font leur travail
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:50

Intervention de police dans une salle Ugc Icon_eek Intervention de police dans une salle Ugc Icon_eek Intervention de police dans une salle Ugc Icon_eek
Killzeus a écrit:
Non mais c'est une vraie honte ce truc, déployer les forces de l'ordre pour ça(juste pour que l'UGC empoche plus de fric)
Je suis d'accord ! C'est du grand n'importe quoi ! Intervention de police dans une salle Ugc 855939 Intervention de police dans une salle Ugc 855939
Beaucoup de monde ramène des produits de l'extérieur, moi la première (quand on voit les prix des confiseries et boissons vendues dans les ciné ça peut se comprendre !) mais ça n'empêche pas les gens d'acheter sur place de temps en temps.... En arriver à de telles extrémités c'est ridicule ! Où va t-on ?


Dernière édition par Arwen le Lun 15 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:51

En même temps quand on voit l'indiscipline générale qui règne dans les salles UGC (groupes admis en salle plus de 10 minutes après que le film ait commencé, nombre de billets vendus supérieur à la capacité de la salle, très sympa un samedi soir bondé) je me dis qu'il serait peut-être bon de changer soit les politiques de recrutement de la maison soit de prévoir de former les personnels pour leur permettre de faire face à se genre de situation sans pour autant devoir faire appel à la police de manière aussi systématique et pour des faits aussi bénins (j'imagine la tête des flics du 8ème, sûrement ravis d'avoir eu à intervenir un samedi soir pour une jeune femme s'étant introduite dans un cinéma avec une boisson achetée à l'extérieur).

Quoiqu'il en soit et même si il y a matière à y voir une rigidité un peu excessive, je pense qu'un règlement est fait pour être respecté. Et qu'en l'occurrence il sert aussi à prévenir des débordements autrement moins accessoires.

Regrettable néanmoins de devoir aussi souvent faire appel à la police pour le faire respecter. Il y a des procédures à revoir chez UGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

Xyrons a écrit:


d'un autre côté c'est la loi, les flics font leur travail

On peut pas leur en vouloir non, a eux, mais on peut trouver honteux l'extrémité du geste.

on appelle la police pour des choses bénine, ET que l'on peut régler soit meme.. lla femme allait tuer quelqu'un?...avec son coca peut etre?

me fait peur ce pays..


Dernière édition par Tayelore le Lun 15 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:55

Citation :
On peut pas leur en vouloir non, a eux, mais on
peut trouver honteux l'extrémité du geste.

on appelle la police
pour ça maintenant?

la femme allait tuer quelqu'un?

me
fait peur ce pays..

C'est clair. Et en plus de ça le système judiciaire est à revoir. Les peines pour les meurtriers pas exemple sont trop légères et la justice est très lente.

Il y a tout un débat sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:56

Citation :
d'un autre côté c'est la loi, les flics font leur travail

Ah parce que la loi interdit de ramener une bouteille de flotte de chez nous pour aller au cinéma,moi je dirais que c'est plus un conformisme a deux balles imposée par l'ugc utilisée comme prétexte pour avoir a cachetée leurs produits(ce que je fais les 3/4 du temps).

La tête de la fille quand on a du lui dire de sortir du cinéma et de suivre les forces de l'ordre au commisariat
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:58

Citation :
La tête de la fille quand on a du lui dire de
sortir du cinéma et de suivre les forces de l'ordre au commisariat

sur ce point je suis d'accord c'est une mesure exagérée, mais il ne faut pas blâmer les policiers, ils ne font que leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:59

Xyrons a écrit:

sur ce point je suis d'accord c'est une mesure exagérée, mais il ne faut pas blâmer les policiers, ils ne font que leur travail.
Personnellement je ne blâme pas les forces de l'ordre, elles ne font que leur travail, c'est plutôt la manière de procéder de l'UGC que je remet en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:02

malheureusement c'est bcp plus compliqué qu'un systeme pénal ou les peines seraient (dans certains cas oui) trop legeres.

quid d'expédier en prison des gamin pour des conneries et surtout avec de grands détenus? et dans des prisons de plus en plus immondes.

(a moins que les derniers chiffres me fassent mentir )les arrestations augmentent, les chiffres de la criminalité baisse, et les agressions physiques augmentent. faut peut etre a un moment se poser la question de si oui ou non la radicalité qui a été mise en marche est si efficace?

la justice est trés lente tu dis. de quel justice parles tu? des jugements proprement dit? ce n'est pas toujours vrai (peut etre as tu des exemples frappants) elle choisit parfois peut etre plutot la simplicité, car nous sommes a l'ere du chiffre, et du rendement à tout prix. (et les flics comme les tribuneaux en ont bcp sur les bras)


Dernière édition par Tayelore le Lun 15 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Citation :
C'est clair. Et en plus de ça le système judiciaire est à revoir. Les peines pour les meurtriers pas exemple sont trop légères et la justice est très lente.

Oui enfin ça aprés c'est un autre débat Smile

Citation :
sur ce point je suis d'accord c'est une mesure exagérée, mais il ne faut pas blâmer les policiers, ils ne font que leur travail
.

Oui enfin c'est une question de point de vue,faire tout un patacaisse pour une bouteille(je pense que les guichetiers ont du lui dire que c'était interdit et que seules produits venants de l'UGC était autorisé mais qu'elle est rentrée quand même)

T'es policier Xyrons?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

Citation :
T'es policier Xyrons?

Non, mais je respecte leur travail. Ils sont souvent critiqués alors que leur mission principal est de servir les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:10

Citation :
Non, mais je respecte leur travail. Ils sont souvent critiqués alors que leur mission principal est de servir les citoyens.

Oui d'accord mais le font t'il bien?
Un cinéaste son but c'est de faire des bons films mais il peut en faire des mauvais,le problème que j'ai avec les flics c'est que dés qu'ils font une bévue ils mettent tout en oeuvre pour se déculpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:10

Oui enfin je suis d'accord Xyrons, mais comme tu l'as vu plus haut, si je suis le premier à trouver des circonstances atténuantes a la police (jusque que dans le fait d'avoir été choisit, alors que certains son completement imbéciles) il arrive un moment en dehors de ce dont on parle dans ce top, si tout se comprend il y a des débordement meme chez la police qui ne sont juste pas possible.le critique est parfois légitime, meme si le responsable est plus le systeme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Citation :
la justice est trés lente tu dis. de quel justice parles tu? des
jugements proprement dit? ce n'est pas toujours vrai (peut etre as tu
des exemples frappants) elle choisit parfois peut etre plutot la
simplicité, car nous sommes a l'ere du chiffre, et du rendement à tout
prix. (et les flics comme les tribuneaux en ont bcp sur les bras)

je parle d'affaires qui trainent sur plusieurs années (la cause de cette lenteur, le sous-effectifs des magistraux) Un exemple qui a été relativement médiatisé : l'affaire clearstream qui a trainé durant plusieurs années avant d'être traitée.

Citation :
quid d'expédier en prison des gamin pour des conneries et surtout avec
de grands détenus? et dans des prisons de plus en plus immondes.

ça c'est un gros problème, ils mélangent dans les prisons des assassins avec des simple délinquants

Citation :
(a moins que les derniers chiffres me fassent mentir )les arrestations
augmentent, les chiffres de la criminalité baisse, et les agressions
physiques augmentent. faut peut etre a un moment se poser la question de
si oui ou non la radicalité qui a été mise en marche est si efficace?

je pense qu'il faut faire attention aux chiffres, ils ne reflètent pas toujours la réalité. Néanmoins une chose est sure les agressions physiques augmentent et le nombre d'arrestations baissent.

Il y a donc un gros problème Intervention de police dans une salle Ugc Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15

Tayelore a écrit:
Oui enfin je suis d'accord Xyrons, mais comme tu l'as vu plus haut, si je suis le premier à trouver des circonstances atténuantes a la police (jusque que dans le fait d'avoir été choisit, alors que certains son completement imbéciles) il arrive un moment en dehors de ce dont on parle dans ce top, si tout se comprend il y a des débordement meme chez la police qui ne sont juste pas possible.le critique est parfois légitime, meme si le responsable est plus le systeme qu'autre chose.

certes la critiques est parfois légitime mais pas toujours. J'ai l'impression que les médias exagèrent toujours tout (comme à leur habitude Intervention de police dans une salle Ugc Icon_rolleyes ) et notamment à cause d'eux, les policiers sont de plus en plus mal perçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:17

[quote="Xyrons"]
Citation :
la justice est trés lente tu dis. de quel justice parles tu? des
jugements proprement dit? ce n'est pas toujours vrai (peut etre as tu
des exemples frappants) elle choisit parfois peut etre plutot la
simplicité, car nous sommes a l'ere du chiffre, et du rendement à tout
prix. (et les flics comme les tribuneaux en ont bcp sur les bras)
Citation :

je parle d'affaires qui trainent sur plusieurs années (la cause de cette lenteur, le sous-effectifs des magistraux) Un exemple qui a été relativement médiatisé : l'affaire clearstream qui a trainé durant plusieurs années avant d'être traitée.

tu le dis toi, meme sous effectifs..


Citation :
ça c'est un gros problème, ils mélangent dans les prisons des assassins avec des simple délinquants

Ca revient dans une certaine mesure a ce qu'on dit au dessus, travaillons dans n'importe quel condition.


Citation :
e]je pense qu'il faut faire attention aux chiffres, ils ne reflètent pas toujours la réalité. Néanmoins une chose est sure les agressions physiques augmentent et le nombre d'arrestations baissent

Justemement, a ma connaissance, nnon les arrestations ne baisssent pas Xyrons non. Et ce sont CES chiffres qu'on met en avant.

attention aux chiffres ouii, justement.


Citation :
Il y a donc un gros problème Intervention de police dans une salle Ugc Icon_rolleyes

en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:18

Xyrons a écrit:

certes la critiques est parfois légitime mais pas toujours. J'ai l'impression que les médias exagèrent toujours tout (comme à leur habitude Intervention de police dans une salle Ugc Icon_rolleyes ) et notamment à cause d'eux, les policiers sont de plus en plus mal perçus.

tu parles de quel médias? Chaines télé? journeaux?

sinon on a vite fait oui de taper sur les flics.

seulement si il ne s'agit pas de s'en prendre a eux spécialement non, xyrons il y a un vrai probleme de radicalité de la justice dans ce pays. la preuve avec l'info postée encore aujourd'hui..


Dernière édition par Tayelore le Lun 15 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:19

Xyrons a écrit:
Ils sont souvent critiqués alors que leur mission principal est de servir les citoyens.

Et parfois d'un peu trop près d'ailleurs:

Citation :
Aéroport de Toulouse-Blagnac, 15 mars 2006 : violences policières commises sur la personne d'un homme menotté et allongé à terre, faisant l'objet d'une enquête de la Commission nationale de déontologie de la sécurité; la commission dénonce également les pressions exercées sur le témoin par les gendarmes enquêteurs, la partialité du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Toulouse, et l'absence délibérée de sanction administrative de la part du ministre de l'intérieur.

Entre autres joyeusetés évidement.

PS: Quand on voit les récents rapports rendus confirmant l'explosion du nombre des gardes à vue, non, on ne peut pas dire que les arrestations n'augmentent pas (les résolutions d'affaires peut-être). Et que la maison poulaga a su résister à l'imbécile politique du chiffre (culture du résultat appelait-on cela il n'y a pas si longtemps) que notre omniprésident et ancien premier flic de France à cru bon d'imposer. Ce que certains de ses syndicats ne se privent pas de continuer à dénoncer par ailleurs.


Dernière édition par JKKS le Lun 15 Fév - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:22

Citation :
tu le dis toi, meme sous effectifs..

oui

Citation :
Justemement, a ma connaissance, nnon les
arrestations ne baisssent pas Xyrons non. Et ce sont CES chiffres qu'on
met en avant.

attention aux chiffres ouii, justement.

les arrestations peut être pas mais ce qui est sur c'est que les peines de prisons sont de plus en plus écourtés. Je ne sais pas si c'était le cas avant mais aujourd'hui, un homme qui prend pour 20 ans de prison ne fait que 10 ans (et je n'exagère pas) la peine peut être diminuée pour bonne conduite. Et je trouve que ça, c'est une honte.

Citation :
Ca revient dans une certaine mesure a ce qu'on
dit au dessus, travaillons dans n'importe quel condition.

En effet, et c'est pareil dans à peu près tous les corps de métiers. Et je pense que ça risque de ne pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:32

Xyrons a écrit:

Je ne sais pas si c'était le cas avant mais aujourd'hui, un homme qui prend pour 20 ans de prison ne fait que 10 ans (et je n'exagère pas) la peine peut être diminuée pour bonne conduite. Et je trouve que ça, c'est une honte.
Comme dit plus haut, les prisons sont engorgées, je pense que c'est l'une des raisons.... mais je le concède, je trouve également que c'est inadmissible pour les victimes, leur famille et même pour autrui (cf : les récidives de meurtres, viols ou actes de pédophilie)

Tayelore a écrit:

seulement si il ne s'agit pas de s'en prendre a
eux spécialement non, xyrons il y a un vrai probleme de radicalité de
la justice dans ce pays. la preuve avec l'info postée encore
aujourd'hui..
ça résume bien la situation. Ce n'est pas tant les policiers qui sont à blâmer (même s'il y a certains débordements de leur part qui devraient l'être !) c'est plutôt le système en lui même... mais ça, c'est un grand débat...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33

Xyrons a écrit:
les arrestations peut être pas mais ce qui est sur c'est que les peines de prisons sont de plus en plus écourtés. Je ne sais pas si c'était le cas avant mais aujourd'hui, un homme qui prend pour 20 ans de prison ne fait que 10 ans (et je n'exagère pas) la peine peut être diminuée pour bonne conduite. Et je trouve que ça, c'est une honte.

Le principe des réductions de peine n'est pas récent non (il date de 1972). Les libération conditionnelles font partie intégrante des politiques pénales de réinsertion depuis plusieurs décennies maintenant. Elles sont par ailleurs un élément clé de lutte contre la récidive.

Elles n'ont rien d'automatique et dépendent à la fois du juge d'application des peines et de l'avis de la commission de l'application des peines.

Et pour ceux qui méconnaissent le système, l'obtention d'une réduction de peine, même pour un prisonnier modèle, relève encore, comme l'a souligné la Cour Européenne des Droits de l'Homme, du parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Intervention de police dans une salle Ugc Empty
MessageSujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc   Intervention de police dans une salle Ugc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention de police dans une salle Ugc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du couscous ( contre les assassins de la police! )
» Topic à la gloire du Nutella (contre les Assassins de la police!)
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» Police fédérale, Los Angeles
» Spider-man fait à nouveau parler de lui et est encore arrêté par la police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: