Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)   Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

Lego Star Wars: La Saga Complète (compilation améliorée de Lego Star Wars 1 et 2):

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 51LUgv9MZwL




Lego Star Wars 3: The Clone Wars:

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 51Xh8qM21%2BL._SL500_AA300_




Lego Indiana Jones:

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 61KS3bjfOgL




Lego Indiana Jones 2 (nouveau jeu, pas une version améliorée du premier avec Indiana Jones 4 en complément):

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 51WYH2iuDbL




Lego Batman:

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 51XPqK9NGmL






Lego Harry Potter:

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) 51iwcYR9IfL






Lego Pirates des Caraïbes vient d'être annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)   Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:26

J'avais Joué à Lego Star Wars 1 et 2.
Le 1er était sympa mais souffrait de défauts de maniabilité et d'une durée de vie insignifiante( 4H pour en voir le bout). Le 2 était beaucoup mieux,gameplay plus accrocheur,durée de vie doublé sans compter la péletée de persos à débloquer.

Par contre j'ai pas joué au reste.Lego Batman et Lego Harry Potter m'intéresse mai Lego Clone Wars semble assez opportuniste et vide.Je ne dépensserai pas d 'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)   Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:38

Killzeus a écrit:
J'avais Joué à Lego Star Wars 1 et 2.
Le 1er était sympa mais souffrait de défauts de maniabilité et d'une durée de vie insignifiante( 4H pour en voir le bout). Le 2 était beaucoup mieux,gameplay plus accrocheur,durée de vie doublé sans compter la péletée de persos à débloquer.

Par contre j'ai pas joué au reste.Lego Batman et Lego Harry Potter m'intéresse mai Lego Clone Wars semble assez opportuniste et vide.Je ne dépensserai pas d 'argent pour ça.
Je n'ai joué aussi qu'aux deux Lego Star Wars (sur PS2) et je me suis commandé Lego Batman. Intéressé de me reprendre la compilation des deux Lego Star Wars sur X-Box 360 et les deux Lego Indiana Jones.

Par rapport aux jeux, c'est sûr que c'est pas vraiment destiné pour les hardcore gamers. Ce sont des jeux simples, on progresse sans arrêt et l'accent est mis sur la coopération entre deux joueurs (sinon l'IA s'adapte très bien).
Ce qui prime avant tout, c'est le fun, le plaisir de parcourir ces univers magiques, de revivre l'intégralité des histoires à travers des séquences emblématiques, d'incarner une foule de personnages différents tirés de ces univers, et surtout cette touche parodique jubilatoire.

La force des jeux Lego, c'est de proposer vraiment de vivre l'histoire de ces sagas et qu'ils fassent tout simplement partie des meilleures adaptations de ces sagas (entre l'adaptation officielle de l'Episode 3 de Star Wars et l'adaptation Lego de la prélogie qui accompagnaient la sortie du dernier film, le meilleur choix était le plus inattendu).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)   Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:51

Je viens de jeter un oeil. Parmi les autre licences ayant eu droit aux collections Lego, on peut compter Spider-man, Avatar: Le Dernier Maître de l'Air, Toy Story et Prince of Persia.

Ca peut donner des titres sympas là-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)   Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
» Les Aventures d'Indiana Jones (Young Indiana Jones Chronicles)
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: