Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D

Aller en bas 
+17
freakshit
Béin
JKKS
Doctor_Ash
deespefd
cineternel
Kaizus
darknol
vendest
jack-shepard
Elijah
Chanandler Bong
S-F68
Tayelore
Xyrons
lepinpin
Killzeus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Zz3de6eadc

http://www.slashfilm.com/2010/05/17/confirmed-pirates-of-the-caribbean-4-will-be-shot-in-3d/
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:58

quelle surprise!!!!! Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_lol
perso,je n'attends rien de cette pseudo-suite car j'ai déjà été suffisamment écœuré par le 2 et le 3.alors en plus quand je vois que Marshall est aux commandes et ce qu'il nous a livré comme films ces derniers temps (je vomis sur NINE),ça me fait un peu peur.il a tendance à avoir la gâchette facile sur la démesure,alors que déjà Verbinski pour les 2 derniers volets de la trilogie...
même si Depp maitrise son personnage et qu'il essaie de convaincre ses stars du rock fétiches aux gueules de vieux pirates,je crains que cela ne suffise à faire un bon film.
mais bon,sait-on jamais.j'apprendrais peut-être à ré-apprécier les films de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

Je suis du même avis que lepinpin, j'ai été très déçu par le 2 et le 3 donc j'ai un peu peur pour un 4ème film.
Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:09

Pareil que toi Lepinpin plus je voies le 2 et 3 plus ca m'ennuie mais d'un point.Je n'attends pas grand chose de ce 4
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:34

Citation :
Stephen Graham (Tommy in SNATCH) will be Johnny Depp's "sidekick" in PIRATES OF THE CARIBBEAN: ON STRANGER TIDES.

http://www.aintitcool.com/node/45340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:06

Une petite question concernant le 3D :

Se sera tournées en 3D ou convertie en Post-Production ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

A ce qu'ils disent dans le premier article ce sera tourné en 3D Sf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:33

mouais bè moi de toute façon je préfère le 2D Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lol

en tout cas merci pour les news Tay Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:44

ca c'ets un film qui m'interesse pas pour le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:05

Geoffrey Rush confirme son retour dans Pirates des Caraibes : http://www.slashfilm.com/2010/06/10/geoffrey-rush-confirmed-to-return-to-pirates-of-the-caribbean/
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:06

Heureusement qu'il confirme,c'est le seul qui méritait le détour dans le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:13

lepinpin a écrit:
Heureusement qu'il confirme,c'est le seul qui méritait le détour dans le 3!

Totallement d'accord,on est deja sur qu'il rehaussera le niveau.Faut que les autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:42

+1 il était excellent dans le 3, à voir ce qu'il va donner dans un 4
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:59

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67013


Citation :
Gemma Ward Swims into Pirates Of the Caribbean: On Stranger Tides

Elle était dans strangers avec Liv Tyler une belle daube par contre ange
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:27

Des Photos du lieu de tournage:

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D ZZ39E78AC2

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D ZZ180B7A11

çi-dessus Le réalisateur Rob Marshall

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D ZZ255A5308
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Citation :
In this action-packed tale of truth, betrayal, youth and demise, Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past (Penelope Cruz), and he’s not sure if it’s love–or if she’s a ruthless con artist who’s using him to find the fabled Fountain of Youth. When she forces him aboard the Queen Anne’s Revenge, the ship of the formidable pirate Blackbeard (Ian McShane), Jack finds himself on an unexpected adventure in which he doesn’t know who to fear more: Blackbeard or the woman from his past.



Une vague idée du synopsis

http://www.slashfilm.com/2010/06/21/disney-releases-story-details-for-pirates-of-the-caribbean-on-stranger-tides/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:00

Première Photo :

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Pirates-des-Caraibes-4-Sparrow-20100721

Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/13950/pirates-des-caraibes-4-premiere-photo-officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

Après avoir très mal digéré le 3ème opus auquel je reproche d'avoir carrément sombrer dans de l'épique grotesque et des scènes d'actions trop abracadabrante pour y croire, j'ai l'espoir d'un retour au source pour ce nouvel opus. Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_silent

Mais bon, c'est pas parti pour j'ai l'impression... Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:47

Apokolips a écrit:
Mais bon, c'est pas parti pour j'ai l'impression... Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_pale

Sur quoi tu fonde cela ? On sait à peine l'histoire du Film, et on a juste une Photo du Film, pas de Bande-Annonce. Puis on a aussi une nouveau Réalisateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:59

Citation :
Pirates des Caraïbes 4 : La bande-annonce teaser !

Disney a dévoilé le teaser de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides durant la Comic-Con de San Diego.

Celles et ceux qui ont pu assister à la conférence de Tron Legacy à la Comic-Con ont eu l'occasion de découvrir le premier teaser de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.

On y voit le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) en 3D nous présenter le film. Assis sur une plage, une bouteille de rhum à la main (et à la bouche), il explique au public qu'il va partir en quête de la Fontaine de jouvence, une quête qui nécessitera une carte ensanglantée (Bloody map) ou un bloody Mary... ou les deux. Il promet qu'il s'agira d'une aventure avec des zombies, des coupeurs de gorge, des sirènes... et Penelope Cruz.

Comme il ne s'agit pas de la vidéo officielle, profitez-en maintenant, il est possible qu'elle disparaisse d'ici peu.

Pirates des Caraïbes 4, vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers, sera réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio. Le casting sera notamment composé de Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penelope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki et Gemma Ward.

Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira aux États-Unis le 20 mai 2011. Il sera projeté en 3D dans les salles équipées.
http://www.fantasy.fr/articles/view/13974/pirates-des-caraibes-4-la-bande-annonce-teaser
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:43

La seule chose qui me pousse à m'intéresser à ce quatrième volet, c'est Penélope Cruz !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50

Le 3 m'avait déçu,mais il se regardait,j'attends un TRAILER de celui ci avant de me précipiter sur le film Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:57

Je me surprend moi-même à m'intéresser encore un peu à cette saga avec la venue du 4.
J'ai trouvé le 2 très moyen mais regardable, et le 3 une pure catastrophe. Je sais pas pourquoi mais je crois encore vainement à un retour aux sources du 1 (que j'avais adoré). C'est peut-être l'absence de Orlando Bloom et Keira Knightley qui me pousse à espérer. Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:20

Malgré ses nombreux défauts, j'aime bien cette trilogie, surtout pour son univers (et parce qu'on manque cruellement de films de pirates aujourd'hui Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_smile), donc pourquoi pas, faudrait juste qu'ils remplacent les deux scénaristes des trois précédents et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
» Pirates des caraibes 5 et 6 se tourneraient à la suite?
» Centurion de Neil Marshall
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: