Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:44

Surfant sur le succès du film, Disney vient de lancer le projet d'une série animée Tron pour 2012.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/SHHH/news/?a=26923


Sans surprise, la série se situera entre la disparition de Flynn en 1989 et l'arrivée de Sam en 2010.

Des années après avoir découvert le monde de Space Paranoids, le créateur Kevin Flynn voulut y créer un monde paradisiaque. Mais, peu à peu, les habitants de ce monde furent gagnés par la corruption, à l'image de Clu, l'alter-ego digital de Flynn. Le créateur lui-même fut emprisonné dans une tour de Babel, surplombant son paradis déchu.

Oppressés, les programmes non-corrompus attendent la venue d'un sauveur: le propre fils de Kevin Flynn, Sam.

Avec le revival spectaculaire de Tron (licence revenue de loin), Disney a réalisé qu'il tient là son Star Wars et il compte bien en profiter: un nouveau film est en préparation, une série animée est à l'ordre du jour et le jeu vidéo du film pourrait bien être le premier d'une longue série (si on excepte le Tron 2.0)...


Dernière édition par cineternel le Dim 26 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:31

saut
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Casting:

Beck: Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur)
Tron: Bruce Boxleitner (Tron)
Page: Emmanuelle Chriqui
Mara: Mandy Moore (Raiponce)
Pavel: Paul Reubens (Batman le Défi)
Zed: Nate Corddry
Tesler: Lance Henriksen (Terminator 1, Aliens et Alien 3)
Able: Reginald VelJohnson (Die Hard 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:22

Premier Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:58

cool ça a l'air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:36

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Quand j'avais écrit le titre du topic, je pensais pas qu'on allait vraiment nous sortir un Clone Wars-like.

Je suis dégoûté. Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Non, là vraiment j'ai le moral à plat ! Je m'attendais pas à ça ! Merde ! No Dire que je l'attendais cette série ! Crying or Very sad

Mais vraiment là complètement dégoûté, je n'ai absolument pas envie de rire, c'est une catastrophe pour moi. Je HAIS ce que je viens de voir.

Edit: Bon, je me suis un peu calmé (je n'avais pas à m'emporter comme ça de toute façon, même si Tron c'est sacré pour moi). Je suppose que c'est pour faire "stylé" et que ça plaira à certains. Je n'ai pas du tout envie de regarder la série là du coup, mais j'espère qu'ils feront au moins une bonne série pour ceux que ça tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Empty
MessageSujet: Re: Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.   Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tron: Uprising ! Disney fait son Clone Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars
» Cassian Andor : Star Wars TV Series (Disney+)
» [Dvd et Blu-Ray] Tron & Tron : L'Héritage
» Uprising (Century Fox)
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: