Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Parutions_dc-big-books--superman---new-krypton_

Un comics que j'ai commencé à lire en magazin, meme et qui meme si les dessins semblent inégaux, me tente énormément.

des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:51

oui assez déçu pourtant la base est super intéressante
très brouillon pour ma part car c'est un regroupement de divers série mensuel consacré à sup donc dessins inégaux, on a des passage d'histoire pas très intéressante qui coupe totalement le rythme ou lance des intrigue pour le après rendant confus l'histoire
le globale donne vraiment un effet de sous traité dommage car vraiment le sujet était intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:53

Arghhhhh. c'est clair que l'histoire avait bcp de potentiel. M'a semblé quand meme que y avait de bons moments? Notamment la confrontation avec la justice league? et la découverte des pouvoirs des Kryptonniens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:25

ah oui y a des bon moments et y en a des moins bon qui limite on rien a y faire après je l'ai lu après Superman: Birthright ce qui ma parru fade à côté malgré le potentiel
après je suis peut être aussi complètement passé au travers
ah oui il faut être assez familier avec l'univers mensuel aussi peut être une cause de mon passage à travers(même surement) car beaucoup de référence
donc bon à faire votre propre avis


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

Oki merci cubi Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:24

Ah bah non tu en avais parlé. toutes mes confuses What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Empty
MessageSujet: Re: Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes   Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman: secret origins de Geoff Jones et Gary Frank
» Shazam de Geoff Jones et Gary Frank
» Green Lantern de Geoff Johns
» Flash rebirth de Geoff Johns et Ethan Van Sciver
» Quand Kevin Feige et Geoff Johns se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: