Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon beau-père et nous de Paul Weitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Mon beau-père et nous de Paul Weitz Empty
MessageSujet: Mon beau-père et nous de Paul Weitz   Mon beau-père et nous de Paul Weitz Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:59

Mon beau-père et nous de Paul Weitz 19618059

Scénario : Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Acteurs : Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson, Teri Polo...

Mon avis : Mon beau-père et nous est une comédie divertissante mais n’a rien de mémorable.
Après l’excellent premier film, puis la déception du deuxième, je n’attendais rien de ce nouveau long-métrage. Le scénario reste plat et sans grand intérêt. Néanmoins, le film réussit à être divertissant et on passe un bon moment. Il y a de bons dialogues, les gags sont efficaces et même s’ils ne sont pas tous à retenir, celui qui rend hommage aux dents de la mer est particulièrement réussi.
La mise en scène de Paul Weitz est correcte, le réalisateur intéresse le spectateur. Néanmoins, le long-métrage est peut être parfois un peu longuet.
Du côté des acteurs, le duo Robert De Niro, Ben Stiller fonctionne toujours aussi bien. De même, j’ai beaucoup aimé l’interprétation d’Owen Wilson. En revanche, je n’ai pas trouvé la présence de Dustin Hoffman utile et il se contente du strict minimum.

Bref, malgré quelques longueurs, le film se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Mon beau-père et nous de Paul Weitz Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-père et nous de Paul Weitz   Mon beau-père et nous de Paul Weitz Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Juste pour passer un bon petit moment j'irai bien le voir après les exams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau-père et nous de Paul Weitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Beau-Père et Nous(Little Fockers) de Paul Weitz
» Beau Père de Bertrand Blier
» Lili Taylor et Dale Dickey rejoignent l'adapation sans titre de Paul Weitz de Another Bullshit night in suck city
» Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??
» Fukushima: Message d'un père de famille Français au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: