Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Mon beau-père et nous de Paul Weitz Mer 29 Déc - 11:59 | |
| Scénario : Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ? Acteurs : Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson, Teri Polo... Mon avis : Mon beau-père et nous est une comédie divertissante mais n’a rien de mémorable. Après l’excellent premier film, puis la déception du deuxième, je n’attendais rien de ce nouveau long-métrage. Le scénario reste plat et sans grand intérêt. Néanmoins, le film réussit à être divertissant et on passe un bon moment. Il y a de bons dialogues, les gags sont efficaces et même s’ils ne sont pas tous à retenir, celui qui rend hommage aux dents de la mer est particulièrement réussi. La mise en scène de Paul Weitz est correcte, le réalisateur intéresse le spectateur. Néanmoins, le long-métrage est peut être parfois un peu longuet. Du côté des acteurs, le duo Robert De Niro, Ben Stiller fonctionne toujours aussi bien. De même, j’ai beaucoup aimé l’interprétation d’Owen Wilson. En revanche, je n’ai pas trouvé la présence de Dustin Hoffman utile et il se contente du strict minimum. Bref, malgré quelques longueurs, le film se regarde. | |
|
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon beau-père et nous de Paul Weitz Mer 5 Jan - 19:19 | |
| Juste pour passer un bon petit moment j'irai bien le voir après les exams. | |
|