Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:20



SI vous etes un fan de lost, vous etes certainement dans le suspensee de ce qui s'est passé dans le final de la saison 5, plus paumé que jamais What a Face les autres je vous invites vivement à découvrir cette série, frustrante, mais passionnante, pour ses concepts de fous furieux révélés au compte goutte, ses points de scénarios qui souvent mene en bateau pour en faire découvrir d"auutreeeeee, sa structure alambiquée (et qui ne s'arrange pas toujours avec le temps What a Face ). et surtout ses personnages et trés attachants, en meme temps ambigus, et souvent imprévisibles.

le 2 Février, la série revient (aux Etats Unis) pour sa saison finale. Basketball

Edit: pour changement de date, merci à Sith. On parle de lost hein, si ca se trouve ce sera le 12 Basketball Laughing


Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:25

Le 2 février What a Face cheers hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:27

J'adore !!!! Lost ( la série) Icon_bounce

Totalement fan !!! (Malgré de nombreux défaut notamment dans les saisons 2 et 3)

J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 5 , parfaitement maitrisée, en particulier au niveau de la notion du temps.

Et surtout l'episode final : terriblement enigmatique ... Lost ( la série) Suspect Lost ( la série) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:35

Laughing L'épisode finaall!! hihihihi

enigmatiquee, euphémismmee Sylarr, euphémismmee Effrayer

Yes enigmatique, voir je trouveee arrachageee de cheveuxxx!!!!

Suspense de fou furieux, et putain d"émotionn! psychopates Lindelof et Cruze Laughing

ps: aahh, je peux comprendre, mais j'aimee quand meme la saison 2 (beaucoup) ainsi que la saison 3 (meme si c'est celle ou je trouve le plus de faiblesses, y a quand meme des putain d'épisodes) mais bon compliqué pour en parler la sans balizes à ne plus finir, pour ceux qui l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:47

Je n'ai absolument jamais regardé cette série Lost ( la série) 817612 Lost ( la série) Icon_lol en fait si, le tout premier épisode, mais comme j'étais dans une période de taf intensif ou j'avais pas une seconde à moi, j'ai loupé tout le reste, et c'est pas le genre de série qui peut se prendre en cours donc j'ai zapé.

Je reprendrais depuis le début un de ces quatre, parce que ça semble valoir le coup (même si pas toujours parfait apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:51

Disons pour moi quoi qu'il arrive, c'est le genre de série ou si tu regardes d'une semaine a l'autre, tu peux pas la suivre longtemps (si t'es pas déja passionné)

perso je l'ai découvert en dvd, et franchement je comprends que certains qui n'ont pas eu le loisir d'enchainer les épisode se soient lassé. pas que ce n'est pas interessant ce que l'on voit épisode aprés épisode je trouve, mais la série vraiment distille ses éléments, et tu peux avoir l'impression que vraiment ca va nul part, ou que c'est "beaucoup de bruits pour rien".. alors que perso en enchainant, wouah, pouvais plus m'arréter, 4 saisons en deux mois et la 5 je l'ai suivi en direct.. Et la ct chaud Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:40

Bah le reproche que j'aurais a faire (donc pour les 2 et 3) c'etait le fait de s'etre rapidement répétée. Au bout d'un moment les flashbacks n'avaient plus aucun interet (notamment Sun et Jin dont les histoires devenaient Lost ( la série) Sleep Lost ( la série) SleepLost ( la série) Sleep) puis parfois l'intrigue principale tournait trop longtemps autour de details somme toute peu interessants.

Heureusement , c'est une série qui a su rebondir et donc se renouveler au bond moment : fin de la saison 3 avec
Spoiler:
et toute la saison 5

Mais pareil jusqu'a maintenant, j'ai toujours attendu qu'une saison soit terminée pour m'y lancer. J'aimerais faire ça pour la derniere egalement mais ça va etre dur tres dur de se retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

Marrant, a part peut etreee l'histoire de Sun et Jin (et encore, je suis meme pas sur) pas trouvé ça, perso. Bon faut dire que les nouveaux persos m'interessaient bcp (meme si et c'est la une des faiblesses, je trouve certains ont pas servi a grand chose au final )et que l'intrigue tournant autours de la trappe et
Spoiler:
vraiment intriguant et super inquiétant ,justement la ou tu trouves qu'on tournait autours de détails peu interessant (aprés à savoir lesquels) perso je trouvais que ca amplifier l'interet, la tension et le mystere avec quelques révélations allant grandissant, mon imagination vraiment commenceaient à surchauffer.

en fait je crois que je prefere meme la saison 2 a la une!

Puis c'est marrant aussi parce que je crois que la saison 5 malgrés des débuts fraccassant, toute la partie
Spoiler:
a été pour moi la saison la plus décevante, car pour le coup s'endormissant vraiment, j'ai trouvé. la série en devenait meme parfois plate.. décu par la sous exploitation de Dharma. tout ca pour ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:15

Tayelore a écrit:
Bon faut dire que les nouveaux persos m'interessaient bcp et que l'intrigue tournant autours de la trappe
Moyennement convaincu par les nouveaux en ce qui me concerne. Il n'y a que Ekko que j'appreciais. Et encore je l'ai trouvé sous exploité.

Citation :
la ou tu trouves qu'on tournait autours de détails peu interessant (aprés à savoir lesquels).........non en fait je crois que je prefere meme la saison 2 a la une.

Je vois ce que tu veux dire pour la S2 et je peux comprendre. Mais si tu veux, ça va paraitre con, mais de cette saison 2 j'ai tendance a ne retenir que le pilote et l'epilogue Lost ( la série) Icon_lol . Tout le reste, bien que loin d'etre ininteressant, je l'ai trouvé excessivement étiré sur la durée avec deci dela quelques sous intrigues inutiles. Un exemple :
Spoiler:
Dans la saison 3 j'ai ete gavé par la 1ere partie lorsque
Spoiler:
me suis vraiment fait chier durant cette période.

Citation :
Puis c'est marrant aussi parce que je crois que la saison 5 .......a été pour moi la saison la plus décevante
Ahhh ouais quand meme !!! Lost ( la série) Affraid Lost ( la série) Icon_lol
Je la considere comme la meilleure. (Si si !!!)
En dehors du fait que j'ai trouvé le concept
Spoiler:
S'endormissant ? A part 2 ou 3 episodes inférieurs au reste, je lui ai au contraire trouvé un rythme constant. Bizarre j'ai l'impression que tu as perçu cette saison comme moi j'ai perçu la 2 Lost ( la série) Icon_lol
Dharma sous exploité ? Oui, non.... Enfin je sais pas ce que t'en attendais exactement mais perso j'ai eu aucune frustration a ce niveau.
Spoiler:
Pas un défaut pour moi en regard de tout ce qu'il y a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Lost, saison ultime, le 2 février. Barack Obama a du reporter son discours télévisé pour ne pas gêner la diffusion du 1er épisode de la dernière saison. Lost ( la série) Icon_cool Lost ( la série) Lol

Vivement, même si je ne pourrai pas la suivre au rythme des Etats-Unis. Lost ( la série) Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:17

Citation :
Vivement, même si je ne pourrai pas la suivre au rythme des Etats-Unis

Pourquoi donc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:22

C'est pas en anglais sous-titré. Lost ( la série) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:04

Citation :
C'est pas en anglais sous-titré

Si sur allostreaming Lost ( la série) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:47

Ah, intéressant... Lost ( la série) Icon_biggrin Merci du tuyau, je surveillerai ce site de près quand le moment sera venu. Lost ( la série) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:00

Je te répondrais Sylar Smile Wink

Nouvelle promoo!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:48

oh mon dieu. Il ne faudra absolument plus que je revienne sur ce topic avant cet été mais je suis déjà trop tentée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:16

Citation :
oh mon dieu. Il ne faudra absolument plus que je revienne sur ce topic
avant cet été mais je suis déjà trop tentée! XD

Et oui il y a des révélations chocs Lost ( la série) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=62771

les 4 premières minutes de la nouvelle saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

cheers

Bon les 2 1eres minutes ce sont les 2 dernieres de la 5eme Laughing
Spoiler:
Nan mais ca mets encore plus l'eau a la bouche, c'est clair bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:15

cool merci Tay Lost ( la série) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

cheers

Pas de quoi Xyrons Wink

Bon oui deux minutes de la saison dernières, l'arnaquee Laughing mais bonnn ca refouut bien dans l'ambiancee, alors maiis OU est on???? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:30

Cette dernière saison promet Lost ( la série) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:30

Tayelore a écrit:
alors maiis OU est on???? What a Face Laughing

J'ai bien une reponse a te donner ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:34

Laughing Non serieux, vous avez pas suivi de spoilers? pas de théorie? nib?

aahh qu'est ce que j'aime la derniere image de Juliette alors I love you pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

En ce qui me concerne non.
Je compte bien savourer cette ultime saison a 100% sans aucune supposition en amont.
J'ai totalement boycotté les sites et autres topics dédiés aux théories de Lost

Mais pitite question, elle sera en 3D cette saison ? Question Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» The Lost Symbol !
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: