Sujet: Re: Lost in Space ( Netflix) Mer 21 Fév - 20:15
Il a fait aussi les Charlie Angel's je croit ^^ (oui coupable je les ait vu) !
Citation :
T'avais aimé à l'époque?
A l'époque....j'avais quoi 10/11 ans, du coup hummm j'avais trouver sa bien cool .
Ensuite plus tard, bon je me suis aperçu du coté hyper nanar du truc. Mais je trouve mine de rien qu'il y a des chose qui reste bien foutue, et trés fun.
Je connait pas la série d'origine, du coup je peut pas comparer. Mais le film avait un bon cast en tout cas (bon Joey en revanche...c'était bizarre ^^, mais bon je trouver qu'il passer bien).
En tout cas, je suis content qu'il redonne une chance a ce projet. Surtout que la, Netflix va mettre les moyen. A voir ce qu'il vont en faire.
ps: petite anecdote. Je connait un pote (que je hait en vrais, de jalousie), qui vis a Vancouver depuis 2012. Et il a pu voir le tournage (enfin il passer devant quand il aller au boulot). Je le sais, car ont en avait discuter, car c'est la qu'il ont tourner pas mal de scènes d'X-Files (dont il est un GRAND fan, c'est comme sa que sa a commencer d'ailleurs, notre obsession pour cette série). Du coup il connait le coin par coeur. De toutes les scène ou ils ont tourner. Mais aussi d'autres série comme: Supernatural, Fringe et Smallville (il connait plus particulièrement c'est emplacement), et pour d'autres films qui ont était tourner la bas ^^.
Voilou, ca servait a rien, mais vu que ca m'était revenu. Faudrait que j'y passe un de c'est quatre la bas. Mais vu que je connait rien, et que la bas, ce que j'ai envie de voir, n'est accessible que si ont a une voiture, sinon HYPER galère !