Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Paul avec Simon Pegg et Nick Frost

Aller en bas 
+6
vendest
chrispopof
Archie Leach
lepinpin
darknol
Doctor_Ash
10 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:38

Paul, réalisé par Greg Mottola d'après un scénario de Nick Frost et Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Tintin), a pour personnages principaux deux fans de SF (au hasard, Frost et Pegg) qui découvrent un extraterrestre (doublé par Seth Rogen) qui vient de s'échapper de la fameuse Zone 51. Ils vont alors faire tout leur possible pour que Paul, car tel est son nom, retrouve les siens et quitte cette planète sur laquelle il s'est écrasé il y a plus de 50 ans.

Jason Bateman, Kristen Wiig, Bill Hader, Sigourney Weaver et Jane Lynch complète le casting de ce film produit par Working Title et Universal Pictures.



Bande-annonce Paul VO from Scifi-universe on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:46

Ah la la, Simon et Nick... Cool
Ça devrait être au moins très bon sans trop se forcer.

(Et puis ça a pas mal de gueule je trouve)

(Et Simon me fait penser à Ricky Gervais dans The Office avec sa coiffure et son bouc, ce qui rend le truc encore plus cool Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:03

Le duo de choc!je peux pas louper ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:35

Hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrispopof
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:24

Je trouve que le pitch est complètement dans l'esprit de ce que font Frost et Pegg, ca devrait être très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenir-realisateur.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:22

Âpres nous avoir revisiter les code du genre de films de"Zombie"et de"Buddy movie"notre duo d'anglais préférai revisite cette fois ci la SF,pour notre plus grand plaisir.

Au début de l'histoire nous apprenons pourquoi ce non"Paul" Laughing avec un premier clin d'œil(d'une longue série)a un film de SF culte.Mais concentrons nous sur nos deux anglais préférai,nous les retrouvons dans le fameux salon du Comic Con(de belle tête de Geek en plus Laughing ).Comme pour leur précédent film,la relation du duo et primordial(est comme toujours,certain peuvent se tromper sur leur relation).Mais quand arrive Paul,la le film part au quart de tour,nous attrape au partie pour ne plus les lâcher.

Le film nous fait voyager dans ce Road Trip complètement loufoque,mais terriblement bon(beaucoup de scènes culte dans ce film).Ce bon vieux Paul ne mâche pas c'est mot,est fait profiter toutes la salle.Les religieux en prennent pour leur grade,parle d'homosexualité avec beaucoup de présence,bref ce Paul n'a aucune limite.En plus de notre duo de geek,un notre duo nous fait autant rire,ceux qui sont a la poursuite de Paul sont tout aussi con que les premier(si ce n'est plus),quand a Jason Bateman,il n'est pas tout a fait crédible en MIB,mais au final ça rendre dans le délire du film.Sans oublier une superbe apparition de Sigourney Weaver Razz .

PS:Je tiens a préciser que j'ai vu le film en VF(vite le DVD)est au final ca passe plutôt bien(même si il ma fallu du temps pour m'habituer a la voix de Manoeuvre).

Attention:Je tiens a mettre en garde les parent(si il y en a)si vous voulez emmener vos banbins avec vous,c'est une mauvaise idée(je dit ca,car dans ma salle il y avait pas mal de gamins)le film comporte beaucoup(la totalité du film en faite)de dialogue très crus,et des scènes assez déranger.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54

moi j'attend réellement de le voir en vo car la vf est affreuse et m'a gâché le film comme pour hot fuzz
donc je ne me prononce pas mais un 3 étoiles en attente d'updater
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:11

C'est sur,rien ne vaut la VO Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57


petite video qui ma bien fait marrer même si j'ai pas tout compris
http://collider.com/simon-pegg-nick-frost-star-wars-parody/80680/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:40

À part la voix insupportable de Manoeuvre, le film est très drôle, souvent cru, et fourmille de références et clins d'oeil à la culture geek. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:52

Je voulais aller voir Rango, je me suis finalement rabattu sur ce film. Résultat, mon avis est assez mitigé.

Le scénario n’a rien d’original et le film en lui-même reste très prévisible. Cependant, le sujet a le mérite d’avoir été traité différemment que pour les autres films du même genre. Ici les personnages principaux sont des geeks et Paul est tout sauf un extraterrestre classique. Au lieu de nous donner l’image d’un petit homme vert sérieux et étranger à notre humour, Mottola nous montre un Paul vulgaire. L’esprit du film est totalement décalé, l’humour ne fonctionne pas toujours et les dialogues manquent de subtilités. Mais c’est voulu pas le réalisateur.
Du côté de la réalisation, les effets spéciaux sont corrects et la mise en scène classique de Greg Mottola fonctionne bien.
Pour la distribution, les acteurs comme Simon Pegg, Nick Frost ou encore Jason Bateman sont tous corrects sans pour autant briller de par leurs interprétations. A noter, la présence de Sigourney Weaver dans le film.

Bref, c’est un film très léger qui a le mérite d’être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:39

Le concept était fun sur la bande annonce mais se taper 1h30 de road movie avec un alien volontairement vulgos se relève bien lourdingue.
Est que Edgard Wright aurait pu relever le niveau d'un scénar ennuyeux où tous les trucs sont courus d'avance ?
Peut être en parti.

Reste toutes les références aux films de Spielberg cheers et à E.T. cheers cheers où le réal s'est amusé à reproduire certains plans Very Happy assez fun, mais ça s'arrête là et surtout, ça fait pas un film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:16

Vu aussi et un peu là même chose que l'avis général.
Ca vole pas très haut. Surtout un scénar balisé et prévisible qui va pas beaucoup plus loin que son argument de départ (2 geeks et un alien vulgos et voilààà)
Surtout le film s'étire sur 1h50 ce qui n'est absolument pas justifié, créant des énormes soucis de rythmes, d'autant plus que la réalisation est bien trop sage pour faire décoller l'ensemble.
Il manque vraiment un réal inspiré pour relever tout ça pour en faire vraiment quelque chose de fou et de fun.

Heureusement (quand même) que l'Alien en question se révèle bien fun, et que ses interactions avec le duo Pegg/Frost (toujours aussi bons) donnent lieu à des moments assez drôles.
Au global je trouve un film surtout porté par ses acteurs (Jason Bateman impeccable aussi), quelques scènes réussies et un Alien plutôt fun.

Parce que pour le reste c'est assez bancal, voir pas passionnant.
A voir dans une soirée entre potes pour rigoler (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:27

yes et encore... onseclate


perso, la seule scène qui m'a fait marrer, ce sont les deux au comic-con, au tout début...picétout, je crois bien angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:30

Ah non perso j'ai eu des scènes qui m'ont fait marrer quand même (je l'ai trouver assez fun en général le Paul en question)
Et tu vois inversement la scène au comic con m'a un peu laissé de marbre onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:36

oui, elle est pas tordante en soi mais c'est le côté geek dans des délires style comic con ou Japan expo qui m'ont ramené à des délires persos, qui m'a fait marrer angélique jememarre


après, oui, sur le Paul, quelques scènes sont marrantes, mais à la longue il m'a ennuyé ange et c'est clair que le duo Pegg/Frost est toujours bon mais voilà...pouvait pas y avoir Edgar Wright derrière, pour relever le tout ? A moins qu'il y ait un souci de scénar....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:11

Nan mais je comprends, le film est trop long pour ce qu'il a à raconter (1h30 ça aurait suffi)

Après avec Wright ça aurait surement relevé le niveau (parce que visuellement c'est assez pauvre quand même)
Maintenant je trouve quand même le scénar plus faible que ceux de Shaun et Hot Fuzz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Empty
MessageSujet: Re: Paul avec Simon Pegg et Nick Frost    Paul avec Simon Pegg et Nick Frost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul avec Simon Pegg et Nick Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaced - Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright
» Wildlife de Paul Dano avec Carey Mulligan et Jake Gyllenhaal (pas vu )
» Red Sonja de Simon West (? ) avec Amber Heard?
» 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: