Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Spaced - Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Spaced -  Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright Empty
MessageSujet: Spaced - Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright   Spaced -  Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:19

Spaced -  Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright Spaced_dvd

Pour ceux qui ne connaissent pas, avant la formidable trilogie Cornetto, il y avait Spaced (2 x 7 épisodes d'environ 25 minutes).

écrit et interprété par Jessica Stevenson & Simon Pegg et réalisé par Edgar Wright. on retrouve aussi Nick Frost et toute une bande de seconds rôles tarés cheers 

on y trouve déjà les thèmes cher à la bande. des geeks un peu immatures qui ont un peu de mal à rentrer dans le moule.

c'est attendrissant et très drôle avec un ton doux amère, voire très amère parfois. très référentiel et souvent jouissif parce que très bien écrit (mention à un épisode qui remake Vol au dessus d'un nid de coucous).

esthétiquement ça fait un peu fauché mais la réal et le montage sont TOUJOURS bourrés d'idées. Pas étonnant que Wright soit devenu le réal qu'il est aujourd'hui. Shocked 

bref, je conseil vivement japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Spaced -  Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright Empty
MessageSujet: Re: Spaced - Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright   Spaced -  Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:30

LOOOOOOVE THIS SHOW! Une de mes séries préférées! Edgar Wright pose les bases de son style et ça impressionne déjà! Evidemment le cast est énorme entre Stevenson et Pegg puis Frost, Heap... C'est la genèse de la trilogie du Cornetto Very Happy 
Je me suis procuré l'intégrale sur Amazon récemment pour dix euros. Une belle édition avec plein de bonus que je ne regrette pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
 
Spaced - Jessica Stevenson, Simon Pegg, Edgar Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul avec Simon Pegg et Nick Frost
» The World’s End par Edgar Wright
» Hot Fuzz d'Edgar Wright
» Jessica Jones ( Marvel )
» Collider de Edgar Wright produit par J.J. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: