Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Tron 3 ?

Aller en bas 
+2
cineternel
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:58

http://www.comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=27863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:55

Il y avait déjà des rumeurs assez fortes sur la possibilité d'une suite (voire d'une nouvelle trilogie) alors avec le succès de Legacy, ça ne m'étonne pas.

Après, suite ou reboot situé après les deux premiers films mais avec de nouveaux persos, difficile de savoir pour le moment, même si on pense que le personnage de Cillian Murphy a de bonnes chances d'être de la partie d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:55

En effet ça fait un moment qu'ils en parlent.bien que Kozinsky a signé auprès de Disney pour son OBLIVION,donc ce sera sûrement pour après.déjà faut voir ce que donne le LEGACY.faut que ça emballe tout le monde,même les non fans de la franchise.un pote l'a vu,il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire (mais bon,c'est un fan du premier comme moi).
En revanche c'est quoi cette histoire de Cillian Murphy?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09

Moi je me souviens plus du premier(ça remonte trop loin)est j'ai pas vraiment envie de me remettre le 1(au vu des images de Legacy,ça fait tache Laughing )je taquine rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

lepinpin a écrit:
En effet ça fait un moment qu'ils en parlent.bien que Kozinsky a signé auprès de Disney pour son OBLIVION,donc ce sera sûrement pour après.déjà faut voir ce que donne le LEGACY.faut que ça emballe tout le monde,même les non fans de la franchise.un pote l'a vu,il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire (mais bon,c'est un fan du premier comme moi).
En revanche c'est quoi cette histoire de Cillian Murphy?
Cillian Murphy fait une courte apparition dans le film et il y a de fortes chances que son personnage soit introduit comme méchant d'un futur opus.

Au niveau des critiques, ce que j'en retiens c'est que Kosinski a davantage fait une oeuvre artistique avec une véritable esthétique, un monde formidable et des tonnes de parallèles religieux, qu'un véritable film avec une histoire accessible.

Par contre, la fin, putain fallait oser franchement ! Shocked Hâte de voir ce que ça va donner à l'écran !

PS: Par contre, en lisant le résumé, ça fait vraiment penser à Matrix l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:08

Selon une rumeur à laquelle je ne crois pas du tout, le teaser de Tron 3 serait rattaché aux DVD/Blu-Ray de Tron Legacy.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/bleedthefreak/news/?a=28498


De prime abord, ça parait ridicule. Maintenant, n'oublions pas non plus qu'un teaser de Tron Legacy avait été tourné dans le plus grand secret pour annoncer la mise en route du projet alors que personne ne s'y attendait.

Mais bon, je n'y crois pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:14

Rumeur sur un supposé teaser de Tron 3 qui accompagnerait soi-disant la sortie DVD:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/bleedthefreak/news/?a=28589
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:16

Confirmé: le fameux teaser (très étrange) de Tron 3, "Tron: The Next Day - Flynn Lives", est sur le net. Il dure 10 minutes et devait normalement être dévoilé lors de la sortie Blu-Ray/DVD. Comme c'est un vol, je ne le mettrais pas ici.

"-Mais il est passé où ce putain de teaser ?
-Moi je sais: sur le net !" jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Vu pour ma part mais il est présenté comme un épilogue de Tron Legacy et pas comme un teaser pour un éventuel troisième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

JKKS a écrit:
Vu pour ma part mais il est présenté comme un épilogue de Tron Legacy et pas comme un teaser pour un éventuel troisième épisode.
Il serait un peu les deux en fait (mais du coup, pour deviner le sujet du 3...).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:52

Par ailleurs, je me demande si un troisième épisode est juste vraiment pertinent.

Je veux dire par là que le film a coûté 200 millions et en a rapporté 396 (ce qui ne casse pas trois pattes à un canard, en particulier avec le surcoût de l'exploitation 3D) tout en étant relativement faiblard sur son exploitation domestique (là où les studios perçoivent les revenus les plus élevés) avec 171 millions (en deça donc de son budget). Et dans ces chiffres ne sont pas inclus les coûts de promotion (qui ont dû être assez élevés je pense)

Sans compter que la réception critique n'a pas été très enthousiaste (ce qui affectera à coup sûr le prochain volet, si prochain volet il y a), clairement si j'étais Disney, j'y réfléchirai à deux fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:59

Cet opus était une deuxième chance inespérée pour la franchise et la communauté des fans et Disney a tout fait pour créer un événement, craignant un four comme le précédent.

C'est sûr que si le second est un échec commercial ou un succès mitigé, c'est la fin !

Mais c'est surtout l'histoire. Qu'est-ce qu'on peut raconter maintenant ? La fin du second a tout d'une conclusion, fermant quasiment la porte à une suite (et personnellement, j'ai presque envie qu'on en reste là tellement j'ai aimé la conclusion proposée par le deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:56

Le Réalisateur de Tron : L'Héritage, Joseph Kosinski, parle de Tron 3 :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ruben/news/?a=34929

Ou en Français : http://www.fantasy.fr/articles/view/16430/tron-3-joseph-kosinski-a-hate-de-retrouver-son-poste-de-realisateur
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:52

Citation :
L'histoire de Tron 3

Joseph Kosinski nous offre quelques pistes...

Attention, des informations seront révélés à propos de la fin de Tron l'Héritage. Si vous ne l'avez pas encore vu, nous vous conseillons de rebrousser chemin...

A l'occasion d'un entretien accordé à Assignment X, le réalisateur Joseph Kosinski, qui a récemment déclaré que le script de Tron 3 est en cours d'écriture, a mentionné ce qui attend les fans...

« Je pense que le film débutera là où Tron l'Héritage s'est terminé, avec Quorra qui débarque dans le monde réel », explique le réalisateur. « Cela laisse de nombreuses opportunités pour ce nouveau chapitre ! »
Rappelons que les studios Disney ont préparé le terrain à une suite en proposant plusieurs vidéos inédites dans l'édition Blu-ray américaine de Tron : L'Héritage. Tron : The Next Day sert ainsi de passerelle entre le film et ses possibles suites. La vidéo s'intéresse aux origines de l'organisation Flynn Lives (dont l'histoire précède celle de Tron l'Héritage ; elle a alimenté le buzz autour de la sortie du récent film).

Une seconde vidéo sert de conclusion à Tron : The Next Day. Edward Dillinger Jr (joué par Cillian Murphy dans Tron : L'Héritage) y discute avec son père (interprété par David Warner dans le Tron original). Les Dillinger père et fils (alias le méchant du premier film et un membre du conseil d'administration d'Encom dans le second) ne semblent pas s'inquiéter des conséquences des évènements que nous avons découvert dans Tron : L'Héritage !

Et justement, Joseph Kosinski explique que le rôle de Cillian Murphy sera bien plus important dans le prochain film. « Dillinger était l'un des principaux méchants du premier opus ; c'était logique d'introduire son fils dans la suite, même si on ne le voit pas beaucoup. Les fans se demandent quel est l'héritage de Dillinger dans le monde de Tron. Nous n'allons pas ignorer cette question, bien au contraire. L'histoire de la famille Dillinger bénéficiera d'intéressant développement dans Tron 3... »


Rappelons que Kosinski doit également réaliser le remake du Trou noir pour le compte de Disney, ainsi qu'un projet de science-fiction qu'il a imaginé, Horizons.

Doté d'un budget de 170 millions de dollars, Tron : L'Héritage en a rapporté 396,3 millions durant son exploitation en salle à travers le monde.

http://www.fantasy.fr/articles/view/16463/l-histoire-de-tron-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tron 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Tron 3 ?   Un Tron 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tron 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dvd et Blu-Ray] Tron & Tron : L'Héritage
» The Word, première réalisation des scénariste de Tron avec Jeremy Irons et Bradley Cooper
» Tron de Steven Lisberger (1982)
» tron legacy résumé en 1 minute et en 8bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: