Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Run de Brubaker sur Daredevil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Run de Brubaker sur Daredevil Empty
MessageSujet: Run de Brubaker sur Daredevil   Run de Brubaker sur Daredevil Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:43

Run de Brubaker sur Daredevil 3627276-daredevil-omnibus-by-brubaker-and-lark-vol-2-hc

J'ai le volume 1!

Quelqu'un les avait lu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Run de Brubaker sur Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Run de Brubaker sur Daredevil   Run de Brubaker sur Daredevil Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:26

luuuu!

Bon bah, j'ai trouvé ça bien, mais ça m'a bizarrement pas renversé. Pourtant y a vraiment de trés bonne idées, c'est meme trés bien exécutée. Ca sent vraiment la rue. Le traitement de Matt Murdock et (surtout) son proche entourage est sensible, touchant, fait d'idées fortes, originales. Mais je sais pas, je crois que je m'attendais à plus d'ambitions. Ou du moins à d'autres ambitions. la c'est trés centré sur les personnages, et c'est une bonne chose, mais j'ai l'impression que pour le coup la trame passe souvent au second plan.Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit inexistante. La encore si le traitement est aussi parfois épisodique, on a une storyline, et y a des points interessants. Mais j'ai vraiment eu l'impression que pour le coup c'était pas si important, y avait pas tant de points qui soutenaient mon attention dessus de manière passionné, au bout d'un moment. Disons que si je peux que reconnaitre le talent déployé, je reste sur ma faim.

Si quelqu'un a lu et a un autre avis, je suis peut etre passé à coté de quelque chose?

J'essaye aussi de me motiver à acheter le volume 2 angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Run de Brubaker sur Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Run de Ed Brubaker dessiné par Darwin Cooke(et d'autres) sur Catwoman?
» Daredevil
» Daredevil ( Marvel)
» Joe Carnahan pour Daredevil?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: