| Daredevil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Daredevil Mer 15 Avr - 11:41 | |
| Acheté (oui je suis faible ) Je sait pas si il y en a qui ont lu mais ça me tentait depuis longtemps, la série télé m'a fait sauter le pas. Je lis ça incessamment sous peu (une fois que j'ai fini le laborieux tome 4 de No Man's land )
Dernière édition par Doctor_Ash le Ven 27 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Avr - 11:52 | |
| C'est excellent et ça s'améliore au fur et à mesure | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Avr - 11:56 | |
| Cool Apparemment il y aura un tome 3 qui sortira en juillet et qui comprendra Born Again et Man without fear (bien aussi?) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Avr - 12:42 | |
| J'ai des souvenirs plus mémorables de Born Again. Peut etre parce que c'est celui que j'ai le plus lu. Man without fear good. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Avr - 13:16 | |
| Oki thanks je verrais ça | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Avr - 15:00 | |
| Ca me tentait aussi depuis longtemps, Panini avait déjà sorti un omnibus il y a quelques temps mais c'était pas complet. Je compte sauter le pas aussi dans pas longtemps. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Daredevil Mar 21 Avr - 22:59 | |
| Ash, t'en es où dans tes lectures ? C'est bien ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 22 Avr - 17:17 | |
| Fini le tome 1 et j'arrive à la fin du tome 2. C'est juste excellent, du grand Franck Miller (autant au niveau du scénar que du dessin, d'ailleurs au niveau du dessin c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière vu de chez moi, bien avant que son style tourne à la caricature) En tous cas la relation DD/Elektra est vraiment très intéressante (et Elektra est un excellent personnage) Le côté urbain, noir, violent (qui préfigure déjà TDKR) est génial et DD un héros vraiment fascinant (il a vraiment ses doutes, ses failles) J'ai trouvé un petit coup de mou à un moment dans le milieu du tome 2 avec des loners un peu plus anecdotiques (même si ça faisait ressortir un côté intéressant de DD)mais ça reprend bien sur la fin avec notamment "Roulette" qui est plus ou moins une conclusion du run de Miller et qui est juste génial Là me reste à lire le graphic novel "Love and war" qu'ils ont placé à la fin du tome 2 en bonus, et après j'enchaine avec Elektra que je viens de m'acheter | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 22 Avr - 18:23 | |
| yes, ça donne envie quand t'auras le temps, essaye aussi "Man without fear", excellent. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 22 Avr - 18:59 | |
| Man without ferar apparaîtra dans le tome 3 (qui sera le dernier) de la collection. Ca sort en juillet, donc je lirais ça | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil Mer 22 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Daredevil Ven 27 Juil - 13:34 | |
| Bon j'ai commencé le run de Ann Nocenti vu qu'il est enfin publié par Urban, j'ai donc terminé le tome 1 qui représente la première moitié du run et c'est très bon. Ça met un peu de temps à décoller, et c'est un peu inégale au début, notamment certaines intrigues qui traînent un peu, mais ça s'améliore de chapitre en chapitre. Ça devient particulièrement bon avec l'arrivée du personnage de Mary Typhoïde qui met vraiment à mal DD. C'est une fois de plus une plongée en enfer pour Matt Murdock (et de manière littérale cette fois ) Du côté des dessins je n'ai jamais aimé Romita Jr, mais c'est là probablement son meilleur taff, son trait colle parfaitement à l'ambiance qu'essaie de mettre en place Nocenti dans la lignée de Miller, c'est crasseux, glauque et violent. J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite. Même si ce n'est pas tout à fait au niveau de Miller et Bendis (qui à mon sens ont offert les meilleurs histoires du personnage) ça reste très intéressant, et à lire absolument si on aime Daredevil. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil | |
| |
|
| |
| Daredevil | |
|