| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| J'i l'impression que la pauvre Marion ne fait que marcher dans les même endroits depuis 3 jours | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| nan c'ets des images d'il y a plusieurs jours c'ets juste qu'elles sortent que maintenant | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- nan c'ets des images d'il y a plusieurs jours c'ets juste qu'elles sortent que maintenant
ok:lol: merci de me rassurer parce que la je trouvais qu'ils abusé avec elle a toujours faire la même chose . Cependant c'est moi ou il y a pas mal de tof de Cotillard qui ont été prise jusqu'a maintenant, je veux dire que depuis que nos ninjas sévissent j'ai l'impression que c'est elle qui a été le plus prise en photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:33 | |
| oui... ce qui me fait dire de plus en plus que finalement ca doit pas etre un si gros spoiler que ca ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 16:38 | |
| Ou que la sécurité pour eviter ce genre de fuite c'est plus ce que c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 18:39 | |
| - Citation :
- Originally Posted by kvz5
Can you give us some little tidbits to tide us over if you can't make your post today? Like how does her backstory factor in with Bruce/Batman? Stuff like that! Is she a socialite? Will she be a big part of the story like Dent? The part about her backstory isn't that detailed. I'll just say that it's very similar to Year One. __________________ | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 21:41 | |
| Oh oh des origines similaires a Year One je demande a voir Par contre j'ai lu sur le topic TDKR que le Bat pod qu'elle à fut volé, bon ca vient dans le sens des hypothéses qu'on a deja formulés. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:17 | |
| Ben ceux là ouais, plus ou moins | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| TomMan avait pas mal completer - Spoiler:
- Bane tue Fox lors du vol des Tumbler - Miranda Tate est Talia - Bane tue Fox lors du vol des 3 Tumblers mais par la faute de Talia... - JGL se fait tuer par un gars lorsqu'il sort d'un building, une balle en pleine tête. - Bane va provoquer une evasion massive a la prison de BlackGate (a l'aide des 3 tumblers???) - Lors du combat en Batman et Bane, Batman prend l'avantage sur Bane et c'est à ce moment là que Talia poignarde Batman. - A ce moment Catwoman Selina Kyle se ramène en Batpod (surement volé) Edit: - Selina Kyle s'achète une cagoule est devient...BikerGirlwithCagouleWoman !!!
Dernière édition par Kaizus le Ven 5 Aoû - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| on sera fixé totalement dans un an ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:25 | |
| Pas la peine de mettre les balises Kaizus ici on est du côté des mecs qui se poilent a fond la caisse . Sinon l'histoire de la cagoule (enfin du reste du masque) de Catwoman vous y croyez? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:28 | |
| C'est claire, enfin malgrés les infos qu'on a j'arrive a echafauder des théories, des fois plus folles que les autres. Cependant comme pour TDK chaque news chaque spoiler offre plein de nouvelles possibilités a un point que c'est difficile de se faire une idée de ce que sera le film definitif | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:30 | |
| - Magic_F a écrit:
- Pas la peine de mettre les balises Kaizus ici on est du côté des mecs qui se poilent a fond la caisse . Sinon l'histoire de la cagoule (enfin du reste du masque) de Catwoman vous y croyez?
J'aime bien les balises, ca met du suspense Ouai perso j'y crois depuis le début au costume WIP. De plus on parle de plus en plus d'une catwoman à la Year One. Une catwoman qui construit son identité, de voleuse à un peu plus. De plus on sait que Wayne va prendre suffisament cher pour être mis à la retraite, il va tenter de faire d'elle une batman-like, vas y mettre les moyens le bourgeois . | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:36 | |
| - Citation :
- Sans rire on a aussi déjà complétement zappé toutes les scènes en Indes, mais où Nolan vas les caser
Ah put*** l'Inde j'avais oublié ça, faut dire une info vient en chasser une autre encore une new ou deux et j'en oubli mon nom . Ca doit pas servir de flash back pour Talia et installer son background? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| J'ai surtout l'impression que Talia a eu pour plan d'engager/entrainer Bane (plutot engagé) dans le but de détruire Batman. Mais bon le plan doit etre de plus grande envergure genre detruire Gotham. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:52 | |
| - Citation :
- J'ai surtout l'impression que Talia a eu pour plan d'engager/entrainer Bane (plutot engagé) dans le but de détruire Batman.
Il est question d'un Bane enfant, qui aurait croiser la route de Ras en Inde (comme Batman) mais dans des circonstances plus "brutales". Donc je pense pas que ce soit un simple mercenaire. - Magic_F a écrit:
- Mais bon le plan doit etre de plus grande envergure genre detruire Gotham.
Ca fait quand même vachement redite avec BB... je pense que c'est plus personnel ce coup si. Pour talia vaincre batman c'est venger son père et Bane tuer batman c'est devenir "le plus fort" (en tous cas c'est un des leitmotivs récurent du perso dans la bd). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|